Nounou Aout pour un couple jeune adulte proche ivry
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Nounou Aout pour un couple jeune adulte proche ivry Mer 6 Juil - 12:30
Bonjour, je cherche donc une personne qui s'occupera bien chez lui des mes 2 pythons regius, habitant près d'ivry sur seine (pas a + de 20 km...) C'est pour le mois d'Aout.
Contact et détail par mp svp. Merci d'avance.
tam Sub adulte
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Nounou Aout pour un couple jeune adulte proche ivry Mer 6 Juil - 14:13
hahaha, tu viens sur ce forum uniquement pour trouver une ''nounou'' à tes PR??!!
Case présentation sa te dis quelque chose?!
epica En éclosion
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Nounou Aout pour un couple jeune adulte proche ivry Jeu 7 Juil - 9:48
oui desolé j'avais zappé que je ne m'etait pas présenté la drniere fois. parcontre pas la peine de t'enerver hein...
Orochi Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/05/2010
Sujet: Re: Nounou Aout pour un couple jeune adulte proche ivry Jeu 7 Juil - 10:38
Ben disons que quand tu rentres chez qqun tu dis bonjour non ? Ben la c'est pareil
epica En éclosion
Sujet: Re: Nounou Aout pour un couple jeune adulte proche ivry Jeu 7 Juil - 10:59
it's done !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nounou Aout pour un couple jeune adulte proche ivry
Nounou Aout pour un couple jeune adulte proche ivry