| mojave x mojave et enchi, éclosions | |
|
+37ghost spider Manfred AleXtreme Reptiles RegiusCo cyr1lle iannne al3xis-12 jean-seb 76 remi44 cortex Tieums JB crocojojo Senderben bombe-fr bullull Raptor-RegiusBall TM Reptiballs ced57 Sky-Ball Hebi Sama buche royalécaille eric26 pampero JoSnakeMorphs pedro Breeder's corp ben62 footix59 simoun85 Mars Ball el ractar BrezOne frank Rachel 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mojave x mojave et enchi, éclosions Mar 21 Juin - 15:15 | |
| Bon voilà les nouvelles du jour... Mes craintes étaient fondées finallement. Etant donné qu'il n'a jamais mis la tête hors de l'oeuf et qu'il a gardé la même position en 24 heures, j'ai décidé d'ouvrir: résultat un paradox mort et déformé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quant au dernier oeuf, le petit sort la tête régulièrement, je ne sais pas encore s'il est en bonne forme, mais j'ai bon espoir pour celui-là...et puis au final il a plutôt l'air d'un joli mojave et non d'un mochi. Voilou, je ferais des photos après la mue, au final, très contente de mes mochis (entièrement d'accord sur le fait que le nom est un peu spécial), un peu déçue pour le paradox, mais bon, c'est comme ça! @Antoine, tu passes quand tu veux! | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: mojave x mojave et enchi, éclosions Mar 21 Juin - 15:21 | |
| ahhh mince ....
Dsl pour toi .. bonne consolation avec tous les autres petits !!! vraiment dommage pour le paradox ... | |
|
| |
Sky-Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 374 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: mojave x mojave et enchi, éclosions Mar 21 Juin - 15:23 | |
| | |
|
| |
Senderben Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: mojave x mojave et enchi, éclosions Mar 21 Juin - 15:31 | |
| Est-ce que le fait qu'il soit "paradox" est du à ce qu'il est mort prématurément dans l'oeuf ? Un peu comme les boas prématurés qui sont sont couleurs mais type anery ???
| |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: mojave x mojave et enchi, éclosions Mar 21 Juin - 15:46 | |
| non le paradox n'est pas letal ... par contre je me demande si ce n'est pas parce qu’il est mort prématurément qu'il est paradox ... la couleur arrive vers la fin du développement peu être 4 a 7jours avant l’éclosion | |
|
| |
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: mojave x mojave et enchi, éclosions Mar 21 Juin - 15:49 | |
| quoi qu'il est quand même vachement paradox pour une coloration incomplète ...
t'as quand même pas de chance avec les coups de chance Rachel ... entre ton albi et celui ci ... | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: mojave x mojave et enchi, éclosions Mar 21 Juin - 15:50 | |
| faut positiver elle a eu 2 jolis Mochi | |
|
| |
| Sujet: Re: mojave x mojave et enchi, éclosions Mar 21 Juin - 15:51 | |
| peut être 3 (le récalcitrant va pas tarder) | |
|
| |
| Sujet: Re: mojave x mojave et enchi, éclosions Mar 21 Juin - 15:52 | |
| ah ok | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mojave x mojave et enchi, éclosions Mar 21 Juin - 15:53 | |
| - Senderben a écrit:
- Est-ce que le fait qu'il soit "paradox" est du à ce qu'il est mort prématurément dans l'oeuf ? Un peu comme les boas prématurés qui sont sont couleurs mais type anery ???
Je ne pense pas, du moins pas dans ce cas là.... lorsque j'ai incisé l'oeuf avant hier soir, on était à 59 jours d'incub' (T°C 31,5°C), il était bien vivant, il bougeait. Par contre durant la journée d'hier jusqu'à ce matin, il a gardé la même position. Lorsque j'ai ouvert l'oeuf tout à l'heure, il n'y avait pas cette odeur de "mort", donc le décès doit dater d'aujourd'hui, car à cette température et vu le taux d'humidité, si la mort était plus ancienne je l'aurais senti dès l'ouverture de la couveuse | |
|
| |
Rachel Admin
| Sujet: Re: mojave x mojave et enchi, éclosions Mar 21 Juin - 15:55 | |
| - gamin a écrit:
- quoi qu'il est quand même vachement paradox pour une coloration incomplète ...
t'as quand même pas de chance avec les coups de chance Rachel ... entre ton albi et celui ci ... J'ai toujours eu un peu de malchance dans mes coups de chance Mais je vais pas me plaindre, je commence à m'habituer au fait qu'il se passe toujours un truc bizarre chez moi! Et puis cette année je fête mes 10 ans de repros, fallait bien que ce soit mémorable!
Dernière édition par Rachel le Mar 21 Juin - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mojave x mojave et enchi, éclosions Mar 21 Juin - 15:58 | |
| tu pense que tu as fais une erreur a l'incision? (c'est pas ta première j'en doute fortement) c'est quand même étonnant qu'il soit mort a l’éclosion
il est formé la tête est (visiblement parfaite)
d'un autre coté vaut mieux qu'il soit mort avant sa sortie ... ca doit bien coller la rage de devoir tuer un petit comme celui la ... au moins la moitié du boulot a été fait de lui même | |
|
| |
Rachel Admin
| Sujet: Re: mojave x mojave et enchi, éclosions Mar 21 Juin - 16:12 | |
| - gamin a écrit:
c'est quand même étonnant qu'il soit mort a l’éclosion
Non ce n'est pas étonnant, certains percent leur coquille eux-mêmes pour finallement mourrir à côté de l'oeuf... ce sont des choses qui arrivent. Tu sais, vu les déformations qu'il avait (regarde son cou), il n'aurait certainement pas réussi à percer tout seul et serait mort étouffé dans l'oeuf. Non ce n'est pas ma première incision, et sache que je n'incise pas pour rien et jamais prématurément. Ses petits frangins ont percé à 55 et 56 jours, je ne pense pas avoir fait n'importe quoi en incisant à 59 jours... | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: mojave x mojave et enchi, éclosions Mar 21 Juin - 18:30 | |
| - gamin a écrit:
la couleur arrive vers la fin du développement peu être 4 a 7jours avant l’éclosion Je ne suis pas certain du tout de cette affirmation !!! comment expliques tu que l'an dernier 3 semaines avant l'éclosion en mirant j'ai défini spider et bumblebee ? Je suis désolé pour toi aussi rachel !!! une belle éclosion malgré tout. | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: mojave x mojave et enchi, éclosions Mar 21 Juin - 18:44 | |
| - JB a écrit:
- gamin a écrit:
la couleur arrive vers la fin du développement peu être 4 a 7jours avant l’éclosion
Je ne suis pas certain du tout de cette affirmation !!! comment expliques tu que l'an dernier 3 semaines avant l'éclosion en mirant j'ai défini spider et bumblebee ?
Je suis désolé pour toi aussi rachel !!! une belle éclosion malgré tout. Je confirme JB ! J'ai vu des vidéo sur le net ou à 40 jours à peine le pattern est déja bien visible et les couleurs fixé . | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: mojave x mojave et enchi, éclosions Mar 21 Juin - 19:31 | |
| Erfff quel domage , désoler pour toi Rachel | |
|
| |
cortex Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 886 Age : 38 Localisation : 17 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: mojave x mojave et enchi, éclosions Mar 21 Juin - 21:04 | |
| désolé pour le paradox il aurait fait un tres beau spécimen ... les mochi son magnifique impatient de les voir apres mue . j'ai lu que les couleurs ..et seulement les couleurs se "fixait " les dernieres semaine genre un peut avant l'eclosion les petits sont encore plus pale mais cela vient dans les dernières semaines . le patern est lui bien present bien avant les 4 ou 7 jours | |
|
| |
spider Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: mojave x mojave et enchi, éclosions Mar 21 Juin - 21:23 | |
| - ghost a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c est plus simple comme explication je me douté que sétai si simple ok merci | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: mojave x mojave et enchi, éclosions Mar 21 Juin - 22:02 | |
| Désolé rachel, tu le méritais ce petit paradox | |
|
| |
Rachel Admin
| Sujet: Re: mojave x mojave et enchi, éclosions Mar 21 Juin - 23:38 | |
| Merci, z'êtes adorables.
Je vous ferais de belles photos des petits après la mue.
Le petit dernier traîne toujours dans son oeuf, soit c'est un gros fénéant, soit il a aussi un problème...
Bref, on verra demain. | |
|
| |
ced57 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: mojave x mojave et enchi, éclosions Mar 21 Juin - 23:58 | |
| C'est bien triste cette histoire, ça aurait était une belle récompense pour tout le temp que tu leur accorde. jte souhaite que ça se reproduise l'année prochaine et qu'il soit vivable ce coup ci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mojave x mojave et enchi, éclosions | |
| |
|
| |
| mojave x mojave et enchi, éclosions | |
|