| Une explosion d'éclosions | |
|
+10dave31 LyliYan letunerfou dadou74 JB jean19 elsass-bredelers regius des iles iannne RegiusCo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Une explosion d'éclosions Jeu 19 Juin - 21:55 | |
| Ces deux portée ont commencés à éclore en même temps mais les Pins semblent plus vite à émerger. Pastel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pinstripe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Une explosion d'éclosions Jeu 19 Juin - 21:58 | |
| hhooo le joli feu d'artifice!!! encore bravo marc, on attend la suite..................................................................................................................................; | |
|
| |
regius des iles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Une explosion d'éclosions Jeu 19 Juin - 22:01 | |
| Outch tu mets la barre vraiment tres haute l ami !!!!! tes pin sont vraiments superbes .... et bien stripe ( magnifique ) La premiere photo individuelle c est bien un super pastel ? Dit donc Marc tu connais pas un capacitaire regius sur l ile de la reunion , maintenant qu il y a des voles canada reunion / reunion canada ? | |
|
| |
elsass-bredelers Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : juste a coter de mulhouse (68) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Une explosion d'éclosions Jeu 19 Juin - 22:01 | |
| :youpi: :youpi: felicitation vraiment jolie ces petio | |
|
| |
jean19 Juvénile
Nombre de messages : 59 Age : 59 Localisation : correze 19 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Une explosion d'éclosions Jeu 19 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Une explosion d'éclosions Jeu 19 Juin - 22:20 | |
| - regius des iles a écrit:
La premiere photo individuelle c est bien un super pastel ?
oui, c'est bien un pastel
Dernière édition par iannne le Jeu 19 Juin - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Une explosion d'éclosions Jeu 19 Juin - 22:47 | |
| S U P E R B E marc... Le pastel c'est mon cadeau ??? | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Une explosion d'éclosions Jeu 19 Juin - 22:48 | |
| pastel et super pastel c'est pas la meme chose ,en l'occurence la c'est un pastel ! super marc ,tes pastel sont vraiment magnifique quel blushing ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une explosion d'éclosions Jeu 19 Juin - 22:58 | |
| - dadou74 a écrit:
- pastel et super pastel c'est pas la meme chose ,en l'occurence la c'est un pastel !
super marc ,tes pastel sont vraiment magnifique quel blushing ! dans ma lecture un peu rapide je n'avais pas vu que regius des iles parlais de super pastel et lui ai donc confirmé qu'il s'agissait bien d'un pastel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une explosion d'éclosions Jeu 19 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
letunerfou Reproducteur
Nombre de messages : 253 Age : 37 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Une explosion d'éclosions Jeu 19 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Une explosion d'éclosions Jeu 19 Juin - 23:28 | |
| superbe...
j'espère que le pinstripe que j'ai commandé sera (plus ou moins) comme les tiens! alors la c'est le top!
je ne savais pas que les pastels étaient aussi clair à la naissance... il s'agit de quels pastels? jungle, lemon... ou alors une lignée spécifique | |
|
| |
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Une explosion d'éclosions Jeu 19 Juin - 23:50 | |
| Merci - Citation :
- La premiere photo individuelle c est bien un super pastel ?
Dit donc Marc tu connais pas un capacitaire regius sur l ile de la reunion , maintenant qu il y a des voles canada reunion / reunion canada ? Non, ce ne sont que du Pastel, aucun Super Deuxième partie de ta question par MP. - Citation :
- je ne savais pas que les pastels étaient aussi clair à la naissance... il s'agit de quels pastels? jungle, lemon... ou alors une lignée spécifique
Souche Graziani | |
|
| |
letunerfou Reproducteur
Nombre de messages : 253 Age : 37 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Une explosion d'éclosions Ven 20 Juin - 9:02 | |
| j'ai une petite question,
en voyant les photos des naissances, je remarque que les oeufs sont posés sur du sopalin humidifié.
ma question est: est ce que vous incuber sur sopalin humidifié ou sur vermiculite puis vous transferer les oeufs sur sopalin une fois percés?
merci d'avance | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Une explosion d'éclosions Ven 20 Juin - 11:09 | |
| en tout cas, si ils sont tous aussi beau que celui de la photo, je crois que je vais avoir du mal à faire mon choix pour ma commande. il est vraiment magnifique :amour1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une explosion d'éclosions Ven 20 Juin - 12:58 | |
| - letunerfou a écrit:
- sur vermiculite puis vous transferer les oeufs sur sopalin une fois percés?
c'est ainsi que je procede. | |
|
| |
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
leroyal Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
RegiusBoris Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Une explosion d'éclosions Ven 20 Juin - 16:38 | |
| Felicitation Marco j'espere que l'un des miens sera de la porté | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Une explosion d'éclosions Ven 20 Juin - 17:19 | |
| Ils sont tres beauX. Marc. Et hop, une jolie femelle pour bibi ! Cela prouve aussi que souche graziani, ou lemon ou "machin", si on selectionne les reproducteurs , on obtient des tres beaux petits. Ne vous laisser pas tenter par " l appelation" mais bien par le look de chaque specimen ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une explosion d'éclosions | |
| |
|
| |
| Une explosion d'éclosions | |
|