| question reproduction rat | |
|
+9ExoSnakes Vincent44m dess4ification stevevaernewyck Baïka MsMorphs LASCKO ed light passionreptil 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dess4ification Reproducteur
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : drancy Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: question reproduction rat Mar 1 Nov - 22:45 | |
| Ok pas de soucit mais la sa va etre dure vue que Je l'ai est tous passer au congeler! Mais j'en tuerais une et je la congelerai juste pour te montrer! | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: question reproduction rat Mer 2 Nov - 12:03 | |
| - Vincent44m a écrit:
- comme tu dit bizarre ,poste une vidéo la prochaine fois stp je ferai de même sur un autre topic
vous allez avoir la SPA et les vetos sur le dos ... tu veux pas non plus les guillotiner ou les pendre ? le CO² est tout aussi efficace et bien moins douloureux! évite la vidéo ... | |
|
| |
ExoSnakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 732 Age : 35 Localisation : Don(59) Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: question reproduction rat Mer 2 Nov - 12:06 | |
| Comment dose tu le C0² TDR ? Aucun risque d'empoisonnement ou quoi ? je voudrais etre sur et certain lol | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: question reproduction rat Mer 2 Nov - 12:18 | |
| non aucun risque d'empoissonnement ... le CO² est un gaz fabriqué part le corps,il est donc naturellement présent dans l'organisme dans le système sanguin... il endors les animaux si le taux est trop important sans souffrances (inutile) ce qui tue n'est pas le trop de CO² mais le moins en oxygène ...le corps a besoin d’oxygène pour vivre si tu diminue le taux oxygène tu stop les fonction moteur secondaire (digestion, etc) puis le système nerveux ... plus d'infos transmise part le cerveau donc plus de mouvement ... les éléments vitaux s’arrêtent l'un après l'autre y a pas a doser ... c'est létal a partir d'un certain % du volume d'air qui n'est pas très élevé
en cas de besoin tu n'as même pas besoin de cartouche de CO² ... tu prend une boite tu "tapisse" le fond de proies et tu la ferme ... exemple tu choppe une boite a grillons tu colle 4 souris dedans et au bout de 10min de cuisson direct dans l'assiette | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : drancy Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: question reproduction rat Mer 2 Nov - 12:28 | |
| Tu peux aussi les mettre au Micro-Ondes pendanr deux minute a 500w pendant une minute avec un peux d'oignon dessus et un regale pour le Pr!!! Et je connait quelqqu'un qui les mit vivante dans le congelateur il les ressort le lendemain je trouve sa degeulasse!!!! :.( " ces pas un ami" | |
|
| |
Vincent44m Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Nantes dans le 44 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: question reproduction rat Mer 2 Nov - 21:44 | |
| - TDR a écrit:
- Vincent44m a écrit:
- comme tu dit bizarre ,poste une vidéo la prochaine fois stp je ferai de même sur un autre topic
vous allez avoir la SPA et les vetos sur le dos ... tu veux pas non plus les guillotiner ou les pendre ?
le CO² est tout aussi efficace et bien moins douloureux! évite la vidéo ... Ouai j'avais pas pensé a ça lol la guillotine bonne idée au moins ya pas de souffrance lol non sérieux,le tazer c'était un essais j'arrete vu que oui ya de la souffrance.Sinon pour le CO2,tu trous la capsule avec style un tourne-vis? et le CO2 ne s'échappe pas trop vite? | |
|
| |
| Sujet: Re: question reproduction rat Mer 2 Nov - 22:30 | |
| Eu hohoho ces pas des capsule des mais des bouteille !!!! Si tu perse une capsule ces super dangereux avec la compression quil y a dedan | |
|
| |
Vincent44m Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 702 Age : 38 Localisation : Nantes dans le 44 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: question reproduction rat Mer 2 Nov - 22:59 | |
| tu as bien compris ce que je voulais dire,enfin j'espère lol | |
|
| |
| Sujet: Re: question reproduction rat Mer 2 Nov - 23:03 | |
| Si j'ai Comprie j'ai plusieur Pistolet aif soft ! Il Y en a ou on Doit mettre des capsule et d'autre sont electrique! Si jamais tu perse le bou d'une Capsule elle va partir Comme une Fusée!!! Je sais car avant On la mettai dans des antivole de voiture ensuite on rentrer vite l'antivole sa Perser le bout de la capsule et elle parter comme une bale!!! | |
|
| |
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: question reproduction rat Mer 2 Nov - 23:23 | |
| Je me permets une petite incursion pour une Alerte Orthographe! Ce dernier message me brûle les yeux sévèrement... Je saigne presque... Faisons un effort pour la sauvegarde de la langue française...
Merci d'avance... | |
|
| |
ExoSnakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 732 Age : 35 Localisation : Don(59) Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: question reproduction rat Mer 2 Nov - 23:31 | |
| Oui c'est bizar, pourquoi tu fait entré tout les deux mot ?? | |
|
| |
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: question reproduction rat Mer 2 Nov - 23:37 | |
| Qu'on soit clair c'est son orthographe qui me brûle les yeux! Pas la mise en page! D'ailleurs l'orthographe du dernier message ne relève pas le niveau... Je ne vais quand même pas devoir corriger toutes les fautes que je vois...
Soyez sympas avec moi... pitié... | |
|
| |
geckogreen Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 866 Localisation : landes (40) Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: question reproduction rat Jeu 3 Nov - 3:04 | |
| - TDR a écrit:
- Vincent44m a écrit:
vous allez avoir la SPA et les vetos sur le dos ... tu veux pas non plus les guillotiner ou les pendre ?
le CO² est tout aussi efficace et bien moins douloureux! évite la vidéo ... C'est le musée des horreurs ce post... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question reproduction rat | |
| |
|
| |
| question reproduction rat | |
|