| du petit hypo JPP | |
|
+14LASCKO xX-shelby-Xx ben62 royalécaille Sky-Ball Raptor-RegiusBall JoSnakeMorphs Rachel el ractar simoun85 Tieums eric26 bombe-fr cortex 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simoun85 Reproducteur
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: du petit hypo JPP Ven 9 Sep - 22:01 | |
| Une petite bombe !!! ca va concretiser des projets ca !! | |
|
| |
Emotion snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1058 Age : 55 Localisation : 17 La Rochelle Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: du petit hypo JPP Sam 10 Sep - 0:31 | |
| Super contente pour toi, il est magnifique le petit tout clair, et a côté cela semble bon aussi... Trop bien Tu incubes dans quelle boite ? | |
|
| |
cortex Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 886 Age : 38 Localisation : 17 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: du petit hypo JPP Sam 10 Sep - 0:59 | |
| merci , oui a coté c'est un hypo aussi visiblement . je vous dirait sa une fois tous sorti . les boite sont des boite trouvez a la foir. fou..... si jamais cela te dit d'avancer voir sa je te montrerai quelle boite en question . | |
|
| |
footix59 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 15/09/2009
| |
| |
Emotion snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1058 Age : 55 Localisation : 17 La Rochelle Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: du petit hypo JPP Sam 10 Sep - 20:19 | |
| oh ben oui que je voudrais bien voir.
Youpi youpi youpi
Je te laisserai un message sur NAC | |
|
| |
BlueberryJenny Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: du petit hypo JPP Lun 12 Sep - 0:57 | |
| | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: du petit hypo JPP Lun 12 Sep - 16:26 | |
| Une beauté cette souche. Bravo à toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 886 Age : 38 Localisation : 17 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: du petit hypo JPP Ven 16 Sep - 13:27 | |
| voila les photos des petits enfin tous sorti . donc le resulat hypo poss het ali 2.0 classic poss het hypo /albi 1.1 reste un classic a sexer car pas tout a fait resorber son sac et encore dans l'incub . je suis vraiment content du ratio par rapport a ma premier ponte . et tres content car mes objectif de cette année on été atteint ( me gardez une femelle spider et un mal hypo)je parlerai de tout sa dans un autre post pour presentez mes juv de l'année . voici les photos la majorité des petits sont bien black back un peu comme leur pere .......serait se génétique ?ou juste lié a la souche de hypo jpp qui est deja fort black back .... le pere : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les petits: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr | |
|
| |
xX-shelby-Xx Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1365 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: du petit hypo JPP Ven 16 Sep - 14:45 | |
| vraiment simpa c'est petit hypo | |
|
| |
| Sujet: Re: du petit hypo JPP Dim 25 Sep - 11:50 | |
| | |
|
| |
footix59 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: du petit hypo JPP Dim 25 Sep - 11:51 | |
| franchement trés jolis !!!! | |
|
| |
simoun85 Reproducteur
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: du petit hypo JPP Dim 25 Sep - 13:40 | |
| Beau cliché le troisième Cortex ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du petit hypo JPP | |
| |
|
| |
| du petit hypo JPP | |
|