| Hypo X ? | |
|
+13kenda cortex AleXtreme Reptiles TM Reptiballs Jejein Guillaume.H pichenollie Ddey Rachel RYV bombe-fr jean-seb 76 RegiusCo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Hypo X ? Jeu 2 Déc - 17:25 | |
| Que pensez vous de cette femelle? Un indice, ce n'est pas une Caramel, importé directement du Benin en 2007... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Hypo X ? Jeu 2 Déc - 17:52 | |
| Nooonnn !!! magnifique la petite !!!! mais comment vous faite pour récuperer des annimaux pareil | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Hypo X ? Jeu 2 Déc - 18:01 | |
| très belle marc , les yeux sont de quelles couleur ?? as tu d'autres photos !!!
impressionnante de beautée ,tu dit que ce n'est pas un caramel mais ne rentre t'elle pas dans les t+ | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Hypo X ? Jeu 2 Déc - 18:16 | |
| je pencherai pour une YB..(.et je suis preneur d'"un eventuel rejeton.) evidement, si c'est du reccessif non prouvé, tres cher et disponible, je les laisse au gros malin.... | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Hypo X ? Jeu 2 Déc - 18:34 | |
| rené svp cooool pourquoi dit tu un yb ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Hypo X ? Jeu 2 Déc - 18:53 | |
| - bombe-fr a écrit:
- rené svp cooool pourquoi dit tu un yb ??
la couleur d'ensemble est trés cuivrée, c'est une caractéristique assez réccurente chez les YB. ...Mais bien sur, ce n'est qu une hypothèse et cet animal est peut etre porteur d'une mutation qui n'a rien a voir avec le YB. Cette femelle a t elle deja reproduit ? | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Hypo X ? Jeu 2 Déc - 19:00 | |
| Elle est vraiment magnifique.... | |
|
| |
Ddey Sub adulte
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Hypo X ? Jeu 2 Déc - 19:21 | |
| J'imagine déjà des combo avec cette petite merveille | |
|
| |
pichenollie Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Hypo X ? Jeu 2 Déc - 19:40 | |
| pourquoi avoir mis du hypo dessus?
je dirai un mojave bizarre.
2007 donc a mon avis premiere repro . | |
|
| |
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Hypo X ? Jeu 2 Déc - 20:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - jean-seb 76 a écrit:
- Nooonnn !!!
magnifique la petite !!!! mais comment vous faite pour récuperer des annimaux pareil Nous les récupérons à l'aéroport! - bombe-fr a écrit:
- très belle marc , les yeux sont de quelles couleur ?? as tu d'autres photos !!!
impressionnante de beautée ,tu dit que ce n'est pas un caramel mais ne rentre t'elle pas dans les t+ Elle a les yeux bleu vert avec une pupille rouge, il est fort possible qu'elle soit dans le complexe t+, un projet à découvrir... - RYV a écrit:
- je pencherai pour une YB..(.et je suis preneur d'"un eventuel rejeton.)
evidement, si c'est du reccessif non prouvé, tres cher et disponible, je les laisse au gros malin.... Je suis quelques peux gros mais aucunement malin! - RYV a écrit:
- Cette femelle a t elle deja reproduit ?
Non, c'est une de ces femelles difficile et capricieuse, elle viens tout juste d'atteindre le 1,600 gr cette année, en espérant recevoir une belle portée... - pichenollie a écrit:
- pourquoi avoir mis du hypo dessus?
je dirai un mojave bizarre.
2007 donc a mon avis premiere repro . Simplement par ce que j'adore la phase Hypo et j'ose espérer que cette femelle soit récessive, ça nous donnerais un projet double récessif de plus à travaillé! Merci Pour les beaux coms! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hypo X ? Jeu 2 Déc - 20:18 | |
| Très belle femelle et très beau projet en perspective! |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Hypo X ? Jeu 2 Déc - 20:26 | |
| En effet cette femelle est très jolie, et il me tarde de voir ce que cet accouplement donnera! Bonne chance pour la suite | |
|
| |
bombe-fr Admin
| Sujet: Re: Hypo X ? Jeu 2 Déc - 21:07 | |
| je croises les doigts en esperant que ca soit récessif , ca me fait penser car même as un burgundy " as cause de sa robe lit de vin " , peut être une nouvelles souche T+ | |
|
| |
Jejein Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Hypo X ? Ven 3 Déc - 1:01 | |
| Plutot que yellowbelly , j'aurais dit black pastel Plus sérieusement, je rejoins Didier et pense à un T+. La couleur du patron mais surtout la couleur de la pupille sont de bons indices. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypo X ? Ven 3 Déc - 1:13 | |
| - RegiusCo a écrit:
- RYV a écrit:
Non, c'est une de ces femelles difficile et capricieuse, elle viens tout juste d'atteindre le 1,600 gr cette année, en espérant recevoir une belle portée... Si c'est une première repro, pourquoi penser qu elle n'est pas compatible avec un caramel ? | |
|
| |
TM Reptiballs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Hypo X ? Ven 3 Déc - 2:03 | |
| - RYV a écrit:
- RegiusCo a écrit:
- RYV a écrit:
Non, c'est une de ces femelles difficile et capricieuse, elle viens tout juste d'atteindre le 1,600 gr cette année, en espérant recevoir une belle portée... Si c'est une première repro, pourquoi penser qu elle n'est pas compatible avec un caramel ? qui a dit ça..???? | |
|
| |
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Hypo X ? Ven 3 Déc - 6:17 | |
| Encore un beau projet RegiusCo. Bien hâte de voir les résultats les gars. | |
|
| |
cortex Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 886 Age : 38 Localisation : 17 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Hypo X ? Ven 3 Déc - 12:44 | |
| super projet sa encore . en tout cas de belle couleur la memere .
| |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Hypo X ? Ven 3 Déc - 13:40 | |
| C'est une très belle femelle Marc, j'espère que c'est un gène récessif. Les projets double récessifs sont parmi les meilleurs. | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Hypo X ? Ven 3 Déc - 16:48 | |
| Pour en revenir au sujet qui est beaucoup plus intérréssant , je pense que cette femelle à un gros potentiel ,elle à un gros aire de caramel albi à mes yeux ( peut étre une nouvelle souche qui sait ) Je ne te souhaite pas bonne chance dans ce projet Marc ,tu n'en n'a pas besoin ,vu tout les projet dinker qui ont aboutie chez vous cette année ... | |
|
| |
cyr1lle Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : 60/13 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Hypo X ? Ven 3 Déc - 18:40 | |
| - bombe-fr a écrit:
- je croises les doigts en espérant que ca soit récessif , ca me fait penser car même as un burgundy " as cause de sa robe lit de vin " , peut être une nouvelles souche T+
Je suis du même avis que Didier c'est vraiment une bête magnifique, je te souhaite d'avoir du dh! Très beau projet. | |
|
| |
bombe-fr Admin
| Sujet: Re: Hypo X ? Ven 3 Déc - 23:49 | |
| post nettoyer , je ne le ferais pas 2 fois | |
|
| |
jeffrey Sub adulte
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : lorraine Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Hypo X ? Dim 17 Mar - 21:40 | |
| GROS GROS d'éterage de poste, quant est il de cette femelle marc??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypo X ? Lun 18 Mar - 12:49 | |
| Toujours rien de cette femelle, elle a de grosse follicules et accouplé plusieurs fois mais pas un seul oeufs encore, cette année j'espère. | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Hypo X ? Lun 18 Mar - 13:31 | |
| Ca serait Cool , en tout cas j'avais jamais vu ce post , elle est magnifique et me fait aussi penser a du T+ et différente du caramel , ultramel , crider , bourgogne etc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypo X ? | |
| |
|
| |
| Hypo X ? | |
|