| Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) | |
|
+35ed light cortex TDR Manfred Twan Sky-Ball LASCKO tonietjulie madeinhell footix59 JoSnakeMorphs scalpa67 elsass-bredelers ben62 el ractar Jungle morphs clement18 Tieums AleXtreme Reptiles REPTILEPASSION toxic96 Mars Ball spider JB bombe-fr Raptor-RegiusBall Magik Rachel TM Reptiballs MsMorphs marco MVP thorgal83 pampero eric26 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) Lun 20 Juin - 22:36 | |
| Le desert niveau couleur tire plus dans le beige clair type sable , et le pastel un jaune orangé , le patern du desert est légèrement différent du pastel et il est plus propre et net , en combo le desert rends les phases plus propre et pure voici le liens d'un eleveur qui traveille pas mal le desert : ppro exotic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) Lun 20 Juin - 22:39 | |
| Bravo les gars. De toute beauté. | |
|
| |
Twan Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) Lun 20 Juin - 22:41 | |
| Merci ! Donc en gros, si je suis ton raisonnement, un BEL desert serait encore plus blanc ? | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) Lun 20 Juin - 23:03 | |
| Non je pense pas car les combo a base de BEL ne se voye pas phénotipement , si tu reproduis un BEL avec un pastel par exemple les BEL pastel issu de la porter seront tout blanc sans trace de pastel alors que le gène seras en lui , donc si tu reproduit ton BEL pastel avec par exemple un spider tu peux sortir du Bumble Bee , mais le soucis avec le BEL c'est que les combos reste du BEL donc sur une porté BEL X Pastel , comment reconnaitre un simple BEL avec un BEL pastel , attends l'avis de personnes expérimenter car je me suis surment loupé quelque part , étant pas fan du BEL je me suis jamais trop penché dessus | |
|
| |
Manfred Sub adulte
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) Lun 20 Juin - 23:04 | |
| Outch..... TOUT simplement | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) Lun 20 Juin - 23:41 | |
| - Twan a écrit:
- Merci !
Donc en gros, si je suis ton raisonnement, un BEL desert serait encore plus blanc ? oui il est transparent ca me fait penser a la blague de Coluche ! "nouvelle omo lave plus blanc que blanc" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) Lun 20 Juin - 23:46 | |
| Bah j'ai un peu de mal a voir l'intéret du desert pour le moment... | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) Mar 21 Juin - 0:04 | |
| L'interet du désert ? Le voici : Spider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désert Spider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Enchi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désert enchi ( aka Tiger ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Butter bee : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désert butter bee : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le désert néttoie et embellie tout les combos ,j'espère que les quelques photos ton permis d'ouvrir un peut plus les yeux sur les différences avec et sans le gène désert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) Mar 21 Juin - 0:06 | |
| Oui là je dis pas le contraire... Mais en fait il est intéressant uniquement pour faire des combo, parce que seul... je trouve ça assez simple en fait...
Merci pour les photos | |
|
| |
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) Mar 21 Juin - 0:10 | |
| - Twan a écrit:
- Oui là je dis pas le contraire... Mais en fait il est intéressant uniquement pour faire des combo, parce que seul... je trouve ça assez simple en fait...
Merci pour les photos Le régius c'est comme le poker ,l'important c'est pas ce que tu a dans les mains ,c'est ce que tu en fait ! Blague à part ,mème dans sa forme nominal je trouve le désert magnifique ,ma phase préféré ,je préfère 100 fois avoir un Tiger dans mes rack qu'un banana ( qui est aussi dans ma tète de liste:lol!: ) ,les gouts et les couleurs ... | |
|
| |
Tieums Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 941 Age : 47 Localisation : Idf/ France Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) Mar 21 Juin - 0:24 | |
| - MVP a écrit:
Désert enchi ( aka Tiger ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soit ces animaux sont des Super Tiger ( enchi/enchi/desert) soit la sélection chez Pro Ex à fait son oeuvre, mais je penche plutot pour la première version.(voir les deux ) Ils n'en sont pas moins beau pour autant. Loin de là ! | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) Mar 21 Juin - 0:54 | |
| - Twan a écrit:
- Oui là je dis pas le contraire... Mais en fait il est intéressant uniquement pour faire des combo, parce que seul... je trouve ça assez simple en fait...
Merci pour les photos Beaucoup de phase sont intéressantes pour faire du combo alors qu'elles ont peu d'intérêt en phase simple, mais le désert est une phase "pure": j'entends par là avec des contours et des contrastes bien marqués. | |
|
| |
el ractar Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : 89 IDF Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) Mar 21 Juin - 8:18 | |
| - Tieums a écrit:
- MVP a écrit:
Désert enchi ( aka Tiger ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soit ces animaux sont des Super Tiger ( enchi/enchi/desert) soit la sélection chez Pro Ex à fait son oeuvre, mais je penche plutot pour la première version.(voir les deux ) Ils n'en sont pas moins beau pour autant. Loin de là ! Pro exotics explique sur sont face book "Trio of Tiger hatchlings from the latest Desert x Enchi clutch." Mais pour moi aussi les deux premier ressemble fort a des Super Enchi Desert. Ils sont vraiment Magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) Mar 21 Juin - 16:47 | |
| Ce sont des Tiger tieums J'ai d'ailleur pu voir des Super tiger en photos moins marqué que ceux- ci et provenant de chez Pro exotic . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) Mar 21 Juin - 16:50 | |
| Et vous avez des photos de Butter, Lesser ou Mojave avec du Desert ? Je ne suis pas vraiment fan du Tiger, par contre avec le Butter Bee... J'adore ! | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) Mar 21 Juin - 16:55 | |
| pro exotic a vachement travaillé sur le desert cette année ... il a que ça ... | |
|
| |
cortex Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 886 Age : 38 Localisation : 17 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) Mar 21 Juin - 21:13 | |
| une boucherie le desert !!! et les tiger cité plsu haut sont magnifique effectivement ils font réellement pensé a des super enchi X desert.. ils sont magnifique . | |
|
| |
ed light Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) Mar 21 Juin - 21:48 | |
| a ces desert y font couler de l'encre!!!! c'est vrai que les combos a base de desert font très "épurer" | |
|
| |
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) Mar 21 Juin - 21:57 | |
| - ed light a écrit:
- a ces desert y font couler de l'encre!!!! c'est vrai que les combos a base de desert font très "épurer"
Et pour faire ces magnifiques combos, il faut du désert à la base, cqfd | |
|
| |
LASCKO Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) Mar 21 Juin - 22:52 | |
| J'adore le desert comme phase!!! Mais idem je pense que c'est en combo qu'il ressort le plus!!!! Terrible tes photos bigdevil enfin mvp!!! Je vais avoir du mal à mis faire !!! LOL
Salut | |
|
| |
elodie937 Reproducteur
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) Mar 28 Juin - 0:11 | |
| Superbe portée.. comment on obtient du désert ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) Mar 28 Juin - 0:18 | |
| Le désert n'est pas un combo, c'est une phase de base; comme le pinstripe et le spider, il est dominant. | |
|
| |
elodie937 Reproducteur
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) Mar 28 Juin - 0:20 | |
| Merci pour la réponse, dommage sa m'aurais bien intéressée d'en produire mais bon vu le prix d'un desert =S | |
|
| |
elodie937 Reproducteur
| |
| |
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) Mar 28 Juin - 5:39 | |
| Ah oui effectivement, vraiment sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) | |
| |
|
| |
| Ponte spéciale dédicace MVP: les désert( nouvelles tofs p5) | |
|