| Des bonnes et des moins bonnes | |
|
+15Tieums Exzootique MsMorphs marco Mars Ball eric26 iannne toxic96 pampero bombe-fr raff MVP ben62 GP snakes AleXtreme Reptiles 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Des bonnes et des moins bonnes Ven 22 Avr - 6:18 | |
| Je n'ai pas été bien présent ces derniers temps, mais voici ce qui se passe chez moi: 1ère ponte: Diesel X normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le problème est que je les ai miré 24 heures après la ponte et malgré leur belle apparence, 5 sur 6 ne montraient pas de veines. J'ai quand même décidé de les incuber malgré tout. Je ne me fait pas trop d'attente par contre. 2e ponte: Desert X BumbleBee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une 1ère ponte pour cette femelle. 5 beaux gros œufs, dans les plus gros de mon expérience. Je suis bien content qu'ils aient bien passé. Mon plus important projet en 2011, j'espère avoir un desert bumblebee, un mâle en plus! 3e ponte: Desert X normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Première ponte aussi pour cette femelle de grosse taille, mon premier régius. Avec toutes mes attentes, j'ai été déçu d'y trouver 4 slugs et 3 oeufs dont 2 sont des "boob eggs". J'espère que ces 2 derniers se rendront à terme... 4e ponte: Het Russo X normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore une 1ère ponte pour cette femelle. Elle m'a donné 7 beaux œufs. J'ai besoin de femelle het russo à garder. J'ai d'autres ponte en attente et encore quelques ovulations aussi qui tardent. Je voulais vous dire que si vous voulez suivre ces pontes et les autres, j'ai fait une page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où je vais donner tous les détails. J'aimais bien ce concept chez les éleveurs qui faisaient cela et j'ai décidé d'en faire de même. Finalement, j'en profite pour dire bravo à tous ceux qui ont eu des ponte et qui vont en avoir. Le temps m'a manqué pour vous le dire ces derniers temps. Merci | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Des bonnes et des moins bonnes Ven 22 Avr - 10:47 | |
| bonne chance pour la suite mon chum | |
|
| |
ben62 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 404 Age : 38 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Des bonnes et des moins bonnes Ven 22 Avr - 11:01 | |
| De beaux projets, bonne chance! Intéressant la page ponte de ton site. | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Des bonnes et des moins bonnes Ven 22 Avr - 16:59 | |
| Désert Bumble bee ,en voici un projet super intérréssant ,j'espère que tu obtiendra un petit male désert bumble ,pour nous sa sera l'année prochaine car pas de combos de pret cette année ,bonne journée | |
|
| |
raff Sub adulte
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Montreal//Nancy Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Des bonnes et des moins bonnes Ven 22 Avr - 17:13 | |
| Bonne chance pour la suite! J'espère que les dieux de la génétique seront avec toi!
On se voit dimanche à l'expo vente normalement! | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Des bonnes et des moins bonnes Ven 22 Avr - 17:27 | |
| salut dommage pour les œufs non fécondés , je te souhaites un max de reussite pour le reste , et pour les suivantes ........ | |
|
| |
pampero Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Des bonnes et des moins bonnes Ven 22 Avr - 17:52 | |
| Bonne chance pour tes projets, Bravo. | |
|
| |
toxic96 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1145 Age : 49 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Des bonnes et des moins bonnes Ven 22 Avr - 18:22 | |
| Bravo pour ces pontes, espérons que la suite n'en sera que meilleur | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Des bonnes et des moins bonnes Ven 22 Avr - 20:33 | |
| bonne incub. avec de beau projet!
j'ai eu un "boob eggs" lors de ma première ponte et il est gentillement en train moisir à côté de ces congénères | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Des bonnes et des moins bonnes Ven 22 Avr - 21:35 | |
| je te souhaite plein de désertBBBEE,de vrais petits bijoux en perspectives | |
|
| |
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Des bonnes et des moins bonnes Ven 22 Avr - 23:32 | |
| Merci beaucoup. - BigDeviL a écrit:
- ,pour nous sa sera l'année prochaine car pas de combos de pret cette année ,bonne journée
Dommage. Je pensais qu'avec la spider et pinstripe ça irait bien? - iannne a écrit:
- j'ai eu un "boob eggs" lors de ma première ponte et il est gentillement en train moisir à côté de ces congénères
Désolé .J'espère m'en sauver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des bonnes et des moins bonnes Ven 22 Avr - 23:34 | |
| - raff a écrit:
- On se voit dimanche à l'expo vente normalement!
Je t'attends. | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Des bonnes et des moins bonnes Sam 23 Avr - 10:02 | |
| | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Des bonnes et des moins bonnes Sam 23 Avr - 10:58 | |
| De bien beau projet , bonne incubation et bonne suite | |
|
| |
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
MsMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1513 Age : 35 Localisation : Vosges Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Des bonnes et des moins bonnes Sam 23 Avr - 19:48 | |
| En tout cas felicitation pour ces pontes meme si cela ne marche pas vraiment comme l'on veux " c est la nature " en tout cas bonne chance pour l incub | |
|
| |
Exzootique Sub adulte
Nombre de messages : 157 Age : 42 Localisation : Montreal Quebec Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Des bonnes et des moins bonnes Lun 25 Avr - 14:18 | |
| bonne chance alex dans tout tes projets | |
|
| |
Tieums Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 941 Age : 47 Localisation : Idf/ France Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Des bonnes et des moins bonnes Lun 25 Avr - 22:02 | |
| Bonne chance pour les Desert Bbee. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des bonnes et des moins bonnes Mer 27 Avr - 5:51 | |
| Merci à tous et en voici 2 de plus que j'ai trouvé ce dimanche matin: Une belle grosse grappe de mon mâle savannah (mojave cinnamon) X normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et une autre à la dure: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mâle het lavender X normal. C'est que le père du mâle est "Excalibur" et je veux plein de femelles de cette lignée. | |
|
| |
Raptor-RegiusBall Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 981 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Des bonnes et des moins bonnes Mer 27 Avr - 8:38 | |
| | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Des bonnes et des moins bonnes Mer 27 Avr - 9:08 | |
| Félicitiation pour tous ces beaux coco .... il reste plus qu'à prier le dieu Regius | |
|
| |
al3xis-12 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Des bonnes et des moins bonnes Mer 27 Avr - 13:37 | |
| sympa tout sa Bonne incub | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Des bonnes et des moins bonnes Mer 27 Avr - 13:40 | |
| Félicitation pour ces pontes. Serait il possible d'avoir une photo d'un lavender albino de souche excalibur ? S'il te plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des bonnes et des moins bonnes Ven 29 Avr - 3:14 | |
| - kenda a écrit:
- Félicitation pour ces pontes. Serait il possible d'avoir une photo d'un lavender albino de souche excalibur ? S'il te plait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bonnes et des moins bonnes | |
| |
|
| |
| Des bonnes et des moins bonnes | |
|