baboubibou En éclosion
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : lorraine Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Bonjour j'ai besoin d'aide pour déterminer une phase Mar 5 Avr - 2:06 | |
| Bonjour je n'ai pas encore de regius mais un particulier me propose ce python comme étant phasé , c'est le cas ? si oui quelle est la phase? | |
|
Orochi Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour j'ai besoin d'aide pour déterminer une phase Mar 5 Avr - 2:09 | |
| Bonjour
Il me semble que je n'ai pas trouver ta présentation ... Vas y vite :-) Pour la phase je dirais une classique assez sympa Attends d'autres avis mais voila | |
|
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour j'ai besoin d'aide pour déterminer une phase Mar 5 Avr - 2:26 | |
| Classique de ce qu'on peut voir avec une photo comme celle-là... Entre 30 et 50€ chez un particulier. | |
|
nik Juvénile
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : meuse Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour j'ai besoin d'aide pour déterminer une phase Mar 5 Avr - 7:36 | |
| attention aux arnaques c'est un CLASSIQUE!!! | |
|
LASCKO Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour j'ai besoin d'aide pour déterminer une phase Mar 5 Avr - 10:15 | |
| pour moi aussi un classique!!!
il te le propose comme étant de quelle phase et pour quel prix???
Cordialement
lascko | |
|
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour j'ai besoin d'aide pour déterminer une phase Mar 5 Avr - 12:02 | |
| c'est un het pied, het albi, het clown, het banana sans doute... (het banana, si si deja vu sur une annonce : ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour j'ai besoin d'aide pour déterminer une phase | |
| |
|