Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 thermostat habistat et interrupteur night eye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mac-kalle
Juvénile
Juvénile
mac-kalle


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/03/2011

thermostat habistat et interrupteur night eye  Empty
MessageSujet: thermostat habistat et interrupteur night eye    thermostat habistat et interrupteur night eye  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:10

Bonjour, j'ai pu lire que le thermostat habistat pulse jour/nuit était le mieux en terme de thermostat mais apparamment il faut acheter avec l'interrupteur night eye pour que les différence de température entre le jour et la nuit soient différentes mais j'ai pu lire également que si le terra ou rack était dans une pièce d'habitation la cellule photosensible va declencher le changment de temperature des que l'on allume ou éteind la lumiere et donc qu'il vallait mieux brancher le thermostat sur un programmateur. Quand pensez vous ? Merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://mac-kalle.skyblog.com
toxic96
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
toxic96


Nombre de messages : 1145
Age : 48
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/07/2007

thermostat habistat et interrupteur night eye  Empty
MessageSujet: Re: thermostat habistat et interrupteur night eye    thermostat habistat et interrupteur night eye  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:32

Les habistats ne sont pas équipés de cellule photosensible (à moins qu'il n'ai TRES récemment changé) et si tu ne veux pas du night eye, tu déclenches toi-même la baisse de la nuit en branchant le câble qui est fourni sur un minuteur.

A toi ensuite de régler la baisse à l'aide de la molette qui est en dessous du thermostat.

Par contre je confirme qu'à mon sens ce sont les meilleurs thermostats
Revenir en haut Aller en bas
Twan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Twan


Nombre de messages : 636
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2010

thermostat habistat et interrupteur night eye  Empty
MessageSujet: Re: thermostat habistat et interrupteur night eye    thermostat habistat et interrupteur night eye  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:27

Bah je trouve que la baisse de température est pas facile à régler, on y va un peu à l'aveugle... Je préfère nettement les Microclimate Wink Et moins cher en plus !
Revenir en haut Aller en bas
mac-kalle
Juvénile
Juvénile
mac-kalle


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/03/2011

thermostat habistat et interrupteur night eye  Empty
MessageSujet: Re: thermostat habistat et interrupteur night eye    thermostat habistat et interrupteur night eye  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:38

merci pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mac-kalle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





thermostat habistat et interrupteur night eye  Empty
MessageSujet: Re: thermostat habistat et interrupteur night eye    thermostat habistat et interrupteur night eye  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thermostat habistat et interrupteur night eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur Biostat Thermostat Night & Day
» Thermostat habistat
» AIDE POUR RECHERCHE THERMOSTAT HABISTAT PULSE JOUR NUIT
» thermostat habistat twin
» Thermostat Habistat, choix référence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: