Repti'Moove Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Materiel Lun 7 Mar - 19:44 | |
| Bonjour ,
Je suis sur le point de commander le Thermocontrol pro 2 nouvelle version ( biote grise ) et je voudrais savoir si c'est sur qu'il n'y ai pas de probleme avec la nouvelle version ?
Merci | |
|
the snake eye Sub adulte
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : ISERE Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Materiel Mar 8 Mar - 0:35 | |
| je me suis renseigné pour les thermostats au pres de l'animalerie ou je me sers pour mes deco de terra etc.... et j'avais besoin moi aussi d'un thermostat pour mon rack en construction et il ma dit qu'il ne vendé plus les thermocontrol pro 2 nouvelle boite ou ancienne car sa tombé autant en panne l'un que l'autre.
apres si certain dise que sa fonctionne bien c'est qu'il y a certaine série qui fonctionne mieux que d'autres avec de la chance tout se passera bien pour toi aussi... | |
|
Nombre de messages : 509 Age : 27 Localisation : IDF Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Materiel Mar 8 Mar - 9:10 | |
| Ok merci beaucoup pour la reponses ! Donc y a plus qu'a commander !
Au revoir | |
|
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Materiel Mar 8 Mar - 14:15 | |
| Ce qu'il faut savoir , c'est que les TC PROII sont extrêmement fragiles , une seule chute, et vous pouvez être sur de faire face à des dysfonctionnements | |
|
| Sujet: Re: Materiel Mar 8 Mar - 15:19 | |
| Ok je ferais tres attention alors ! | |
|