| Deux ovulations | |
|
+10Mars Ball Malgache19 romainb eric26 marco JoSnakeMorphs Breeder's corp the snake eye el ractar Rachel 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Deux ovulations Sam 26 Fév - 17:07 | |
| Les choses se précisent pour ces deux femelles... Femelle mojave, elle s'est accouplée deux fois avec le mâle mojave et une fois avec mon petit enchi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Femelle classique (dinker) accouplée aux mêmes mâles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une troisième est sur la bonne voie, la femelle tiger, qui s'est éclaircie et qui commence à enfler...elle s'est accouplée avec le pastel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]suite au prochain épisode... | |
|
| |
el ractar Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : 89 IDF Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Deux ovulations Sam 26 Fév - 17:32 | |
| De trés belle femelles Les mochi sont super je t'en souhaite plusieurs | |
|
| |
the snake eye Sub adulte
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : ISERE Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Deux ovulations Sam 26 Fév - 17:47 | |
| tres jolies tes femelles bonne chance pour la suite | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Deux ovulations Sam 26 Fév - 18:37 | |
| Cool, il s'est mis au travail de bonne heure le petit mâle enchi Fred | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Deux ovulations Sam 26 Fév - 19:06 | |
| bonne chance pour la suite de sacré ovulations dis mois le petit crochet sur ton rack te sert a quoi? une barre quii se glisse dedans pour éviter que quelqu'un tire les tiroirs ou qu'il s'ouvre tout seul? désolé si je suis curieux | |
|
| |
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Deux ovulations Sam 26 Fév - 20:32 | |
| Je te souhaite des petits blancs.... Et le reste me semble très sympa... A suivre , bravo | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Deux ovulations Sam 26 Fév - 20:38 | |
| Bravo Rachel, on pourra peut-être faire un concours de beauté de supermojo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux ovulations Sam 26 Fév - 21:05 | |
| Très jolies ces repro!
Mais pourquoi "dinker" la femelle? elle a quoi de spécial? |
|
| |
romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Deux ovulations Sam 26 Fév - 23:48 | |
| Bravo, bonne chance pour la suite! | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Deux ovulations Dim 27 Fév - 1:20 | |
| yééé bon plan Rachel, bonnes chances pour la suite ^^ | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Deux ovulations Dim 27 Fév - 3:32 | |
| Du beau a venir , bonne continuation Rachel | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Deux ovulations Dim 27 Fév - 12:10 | |
| content pour toi fille , ta tiger est , hummmmm !!!!bonne continuation !!!! | |
|
| |
MsMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1513 Age : 35 Localisation : Vosges Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Deux ovulations Dim 27 Fév - 15:03 | |
| bonne chance pour du petit BEL et pour le reste aussi un bon,ratio qui soit au rendez vous | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Deux ovulations Dim 27 Fév - 16:19 | |
| Merci à tous pour vos commentaires - Breeder's corp a écrit:
- Cool, il s'est mis au travail de bonne heure le petit mâle enchi
Fred Oui c'est un vaillant, et en plus il n'a pas boudé la nourriture durant le cooling - josnake59 a écrit:
- bonne chance pour la suite de sacré ovulations
dis mois le petit crochet sur ton rack te sert a quoi? une barre quii se glisse dedans pour éviter que quelqu'un tire les tiroirs ou qu'il s'ouvre tout seul? désolé si je suis curieux Oui c'est tout à fait ça, ayant des enfants en bas âge, j'ai opté pour ce système afin que les petits n'ouvrent pas les racks. La porte de la pièce est généralement fermée à clefs, mais on ne sait jamais... - eric26 a écrit:
- Bravo Rachel, on pourra peut-être faire un concours de beauté de supermojo
YES - reno13129 a écrit:
- Très jolies ces repro!
Mais pourquoi "dinker" la femelle? elle a quoi de spécial? Sur la photo on ne se rend pas trop compte, de plus elle s'est beaucoup éclaircie, mais elle est a un aspect général jaune orangé, beaucoup de flammes au niveau des flancs, perso je trouve qu'elle a un petit je ne sais quoi de plus par rapport à une femelle classique. Maintenant, je suis peut-être à côté de mes pompes...mais voilà, je la trouve "différente".... | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Deux ovulations Dim 27 Fév - 16:25 | |
| Bonne chance pour ces beaux projets | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Deux ovulations Dim 27 Fév - 22:02 | |
| Bien joué, ça ca pondre énormément cette année sur le fofo !!! c'est cool de partager !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux ovulations | |
| |
|
| |
| Deux ovulations | |
|