| Souris Adultes pour mintenent | |
|
+4Python Regius pampero thom Shyura 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shyura Juvénile
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : val de marne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Souris Adultes pour mintenent Lun 21 Fév - 18:07 | |
| Bonjour/Bonsoir Voila mon Regius fai environ 60 a 65 Cm Est j'aurais voulu le passer au souris adultes Es-que c'est trop gros ?
Est mon autre problème temps que je suis ici =), Voila il vient de rentrer dans sa période de mue est je ne le dérange pas pour qu il ment face une belle comme toujours mes sof que j'ai regarder partout Sof ! ou il est cacher , la digestion qu'il avais avaler la semaine d'avants ,Que doije faire le déranger 1min est regarder si il y a les digestion ou ne le pas déranger ? | |
|
| |
thom Sub adulte
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Souris Adultes pour mintenent Lun 21 Fév - 18:14 | |
| moi je le passerai au petit rat directement | |
|
| |
pampero Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Souris Adultes pour mintenent Lun 21 Fév - 18:19 | |
| "sof" que ne ne comprend pas pourquoi le dérangé ! il digère alors tout bien pour lui.
dur de te comprendre.
La longueur n'a rien a voir, mais la grosseur du corps oui. Pour la grosseur des rongeurs, regarde sur divers postes du forum ou le sujet et traité.
| |
|
| |
Python Regius Sub adulte
Nombre de messages : 188 Age : 33 Localisation : Müllheim Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Souris Adultes pour mintenent Lun 21 Fév - 18:54 | |
| +1 pour le petit rat ; Tant que la grosseur du rongeur ne dépasse pas la plus grosse largeur de ton python ce ne sera pas "trop"
Thony | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Souris Adultes pour mintenent Lun 21 Fév - 19:47 | |
| C'est vrai qu'il est dur de comprendre ton message, et pas seulement celui ci, mais tous depuis le début. Essaie vraiment de faire des efforts, il y a des tas de correcteurs sur internet.
Sinon pour ton python passe le au rat assez vite, et donne lui des proies adaptées à la partie la plus grosse de son corps. Lorsque tu parles de retrouver des digestions dans le terra, je suppose que tu parles d'excréments, si c'est bien le cas, tu peux regarder et les retirer, même si ton serpent est en mue. Cela ne veut pas dire qu'il te fera une mauvaise mue. | |
|
| |
pampero Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Souris Adultes pour mintenent Lun 21 Fév - 20:01 | |
| Toujours éviter de manipuler un pr lors de la mue. Car la vision et presque nul et pourrais se sentir en danger donc stress. | |
|
| |
neurone Sub adulte
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : isere Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Souris Adultes pour mintenent Lun 21 Fév - 23:26 | |
| tu peut le déplacé ton regius pour voir si il a pas déféqué ca devrait pas trop le stresser si tu y va délicatement ! après tu doit savoir si ton pr est sujet au stresse ou peu car il ne le sont pas tous et c'est sur que si il ta laisser un "popo" il vaut mieu l'enlever et nettoyer au plus vite !! c'est la base de l'hygiene !! | |
|
| |
MsMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1513 Age : 35 Localisation : Vosges Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Souris Adultes pour mintenent Mar 22 Fév - 2:08 | |
| c est sur que si tu le laisse trop lgt dans le popo :s pas très bon pour l hygiène et ton pr risque de choper des cochonnerie | |
|
| |
Gregtile Greg Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1300 Age : 36 Localisation : Brive la Gaillarde (Correze) Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Souris Adultes pour mintenent Mar 22 Fév - 15:37 | |
| - Python Regius a écrit:
- +1 pour le petit rat ;
Tant que la grosseur du rongeur ne dépasse pas la plus grosse largeur de ton python ce ne sera pas "trop"
Thony p'tit rat sa serai le top !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souris Adultes pour mintenent | |
| |
|
| |
| Souris Adultes pour mintenent | |
|