Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: albi x cinni Lun 4 Avr - 21:45
y a plus qu'a gonfler les ballons et regonfler ta femelles
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: albi x cinni Lun 4 Avr - 21:53
ben vind'jou...y'a pu rin en d'dans
euh...j'veux dire. bien dis donc...elle est bien vide la mignonne! va falloir la bichonner pour qu'elle reprenne du poil de la bête
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: albi x cinni Lun 4 Avr - 21:54
gamin a écrit:
y a plus qu'a gonfler les ballons et regonfler ta femelles
meme si j aime feter j ai autre chose a feter de plus important qu une ponte car j ai eu la reponse du notaire pour ma nouvelle maison
par contre comme tu dit la femelle a bien besoin d etre regonflée car elle est vraiment maigre je ne l ai pas pesée car elle est encore tres agitée malgres le bain mais le ferait demain
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: albi x cinni Lun 4 Avr - 21:56
eh ben félicitation pour les 2 bonnes nouvelles
dave182 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Drôme Provencale Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: albi x cinni Lun 4 Avr - 21:57
Félicitations pour la ponte et pour la maison !!! Que la saison continue comme ça !!
footix59 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 15/09/2009
Sujet: Re: albi x cinni Lun 4 Avr - 22:06
hé bin c'est sortie tout seul !!! ya plus qu'à la regonfler la mémére bonne incubation ...
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: albi x cinni Lun 4 Avr - 22:21
ma saison ne va pas etre hors norme j ai vendu presque tout mes regius pour du viridis et j ai une femelle que je n ai pas mis en repro vu son poid ( la sugar ) deux qui ne sont pas prete au vu de l age donc si j ai trois ponte ca serra deja pas mal
Raptor-RegiusBall Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 981 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: albi x cinni Lun 4 Avr - 23:21
Une troisième fois fellecitation et bonne incub..
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: albi x cinni Lun 4 Avr - 23:33
félicitation guillaume c'est parti pour 2 long mois
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: albi x cinni Mar 5 Avr - 0:26
félicitations de beaux cocos vivement les petits bonne chance
Senderben Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: albi x cinni Mar 5 Avr - 9:47
GP snakes a écrit:
ma saison ne va pas etre hors norme j ai vendu presque tout mes regius pour du viridis et j ai une femelle que je n ai pas mis en repro vu son poid ( la sugar ) deux qui ne sont pas prete au vu de l age donc si j ai trois ponte ca serra deja pas mal
3 pontes c'est déja pas mal, c'est pas la quantité qui compte ...
BrezOne Juvénile
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: albi x cinni Mar 5 Avr - 17:33
Félicitation pour cet ponte Guillaume Que les petits sortent tous aussi beau que leur papa
Bonne chance pour la suite!
Nico
Sujet: Re: albi x cinni Mar 5 Avr - 21:20
BrezOne a écrit:
Félicitation pour cet ponte Guillaume Que les petits sortent tous aussi beau que leur papa
Bonne chance pour la suite!
Nico
merci d ailleur ou en ait il??
BrezOne Juvénile
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: albi x cinni Mar 5 Avr - 21:28
Toujours pareil ... Plus rien au niveau de la gueul mais encore un petit peut les poumons pris,demain repas pour tous je te dirait en MP si il a pris ou non .
Aufaite si y'a un petit Cinni mâle (het) dans le lot pense à moi :p
Sujet: Re: albi x cinni Mar 5 Avr - 22:12
BrezOne a écrit:
Toujours pareil ... Plus rien au niveau de la gueul mais encore un petit peut les poumons pris,demain repas pour tous je te dirait en MP si il a pris ou non .
Aufaite si y'a un petit Cinni mâle (het) dans le lot pense à moi :p
c est trop long , essaye un diffuseur d huile essentielle ( eucaliptus ) dans la piece mais pas 24/24 2heures par jours suffise tu peut meme y metre une goutte de batryl pas plus ca se diffuse bien dans les poumons
sinon je ne suis pas sur qu il y ai quoi que ce soit a la vente sur cette ponte de plus tant que ce n ai pas la et que ca n a pas mangé je ne m avance pas pour dire j ai encore trois petits de l an dernier qui n ont pas encore fait un repas seul donc si c est la meme ...
Tieums Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 941 Age : 47 Localisation : Idf/ France Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: albi x cinni Mar 5 Avr - 23:45
Joli projet...content pour toi...
Sujet: Re: albi x cinni Mar 7 Juin - 0:17
c est sorti desole j ai pas le temp pour les photos 4 het albi 1cinni het albi apparement femelle
si jamais tout est a vendre 80e et 800e je ne pense pas avoir besoin de dire dans quel sens ca va
Senderben Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: albi x cinni Mar 7 Juin - 8:30
Pas de bol pour le ratio ... dès que tu peux fais nous une petite photo du groupe