| c'est parti, classique X classique et Albi X Het Albi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjyboy Sub adulte
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: c'est parti, classique X classique et Albi X Het Albi Mer 15 Déc - 12:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca y est c'est reparti!!!! Ca fait plaisir de voir les premiers locks !!, mon male classique a déja locké ma grosse femelle avec qui il avait eu trois petits l'année dernière, et la il est en train de locké ma seconde femelle classique de 2008. C'est sa première fois!! lol Sinon j'attends d'observer le premier lock de mon male albi et femelle het albi....... Voilou a bientot :-) | |
|
| |
jean-seb 76 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2126 Age : 37 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: c'est parti, classique X classique et Albi X Het Albi Mer 15 Déc - 12:28 | |
| COOL !!!
pourquoi ne pas mettre ton mâle albi sur les femelle classique ?
sinon bon courage c'est bien partit ... | |
|
| |
benjyboy Sub adulte
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: c'est parti, classique X classique et Albi X Het Albi Mer 15 Déc - 13:40 | |
| J'y ai pensé, mais la le male s'occupe de la femelle het albi, je devrai avoir quelques het albi de ce croisement, mais tu as raison, je vais le mettre avec la classique pour les autres locks, de toute facon il y a peu de chance que ce pemier locks soir fécondant, j'aurai des het albi comme ca ;-)!! | |
|
| |
Angereptile Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 378 Age : 43 Localisation : 62 Lens Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: c'est parti, classique X classique et Albi X Het Albi Mer 15 Déc - 14:31 | |
| tu pourras jamais les différencier si ton male classic a déjas fais un lock | |
|
| |
benjyboy Sub adulte
| Sujet: Re: c'est parti, classique X classique et Albi X Het Albi Mer 15 Déc - 15:33 | |
| je sais mais tu penses que le premier lock peut etre fecondant...? | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: c'est parti, classique X classique et Albi X Het Albi Mer 15 Déc - 18:19 | |
| - benjyboy a écrit:
- je sais mais tu penses que le premier lock peut etre fecondant...?
qui sais pour exemple chez morelia viridis un seul lock peut suffire donc pourquoi pas avec les regius garde le fils de tes projets ainsi tu ne fera pas de mellée dans tes repro et serra a cout sur qui est het et qui ne l ai pas | |
|
| |
benjyboy Sub adulte
| Sujet: Re: c'est parti, classique X classique et Albi X Het Albi Mer 15 Déc - 18:56 | |
| oui de toute facon je risque d'avoir des het albi avec l'autre couple. J'avoue que je fais plus des repros pour la passion que pour le prix que je peux tirer des petits ;-) | |
|
| |
footix59 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 444 Age : 53 Localisation : roubaix Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: c'est parti, classique X classique et Albi X Het Albi Mer 15 Déc - 20:28 | |
| classiqueXclassique (rare maintenant) ca s'est de la passion hate de voir les lock d'albi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est parti, classique X classique et Albi X Het Albi | |
| |
|
| |
| c'est parti, classique X classique et Albi X Het Albi | |
|