Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Python régius, vue interieure...

Aller en bas 
+13
Mars Ball
Hebi Sama
régiusroom
claquage2string
cyril.76
jean-seb 76
Schurch
bullull
jjcoco
Guillaume.H
ed light
ronny
$Ced$
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
$Ced$
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
$Ced$


Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:59

Je comprends pas trop l'anglais, mais ce regius est mal en point

affraid https://www.youtube.com/watch?v=gkUUJylvRHE&feature=player_embedded#
Revenir en haut Aller en bas
ronny
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
ronny


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 10/04/2009

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:07

affraid
pauvre bête
Revenir en haut Aller en bas
$Ced$
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
$Ced$


Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:10

On sait pas du coup si il fait une anesthesie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ed light
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
ed light


Nombre de messages : 829
Age : 37
Localisation : ain
Date d'inscription : 11/12/2010

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:12

ce serpent va mourir. on ne remet pas les organes dans le corp comme sa comme on bourre une vulgère chaussette. chaque organe a sa place. en plus je suis pas sur qu'il y est une anesthesie vu qu'il se retrouve en boule a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.H
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Guillaume.H


Nombre de messages : 1624
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/04/2008

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:13

Arf, je viens de la poster plus bas, je n avais pas vue que tu l avais mise en ligne.
En tous cas je suis surpris qu il n utilise pas de gants, et qu il remette cet animal avec les autres après son "intervention".
Revenir en haut Aller en bas
$Ced$
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
$Ced$


Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:19

Quelqu'un comprends ce qu'il fait??? non j'pense pas non plus qu'il ait fait une anesthesie... il l'a ouvert avec le bout de cutter non? sans scalpelle...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.H
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Guillaume.H


Nombre de messages : 1624
Age : 40
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 27/04/2008

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:21

Non, apparement l animal est né comme ca et d après ce qu il dis sur son Facebook s est un animal né la saison dernière et il se porterait bien.
Revenir en haut Aller en bas
ed light
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
ed light


Nombre de messages : 829
Age : 37
Localisation : ain
Date d'inscription : 11/12/2010

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:22

ah premiere vu il a un bout d-intestin en moin
Revenir en haut Aller en bas
jjcoco
Reproducteur
Reproducteur
jjcoco


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/01/2009

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:42

Très instructif... En fait, il doit s'agir d'une hernie congénitale comme ça arrive chez pas mal d'espèces et il l'a simplement suturée à vif (le python n'est pas endormi) après avoir remis les intestins à l'intérieur. Quant au morceau qu'il a enlevé, ça ressemble beaucoup à de la graisse mais quelqu'un qui a plus l'habitude des serpents vus de l'intérieur pourra peut être confirmer.
De toute façon, c'est la seule chose à faire (et visiblement ça ne doit pas être la première fois qu'il fait ce genre de choses...) et ce qui est hallucinant, c'est la bonne tête du serpent à la fin... mine de rien...
J.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizhballs.fr
bullull
Modérateur
Modérateur
bullull


Nombre de messages : 3554
Age : 39
Localisation : Lausanne (suisse)
Date d'inscription : 18/07/2007

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:21

La partie qu'il a enlevé me fait penser à ce que les bébés résorbent quand ils naissent. C'est le sac vitellin chez les humain je sais pas si on peut utiliser ce terme chez les reptiles mais ca y ressemble fort ...

En tout cas c'est très impressionnant et malgré le traumatisme que ca doit être, le petit à pas l'air trop mal à la fin ...
A ne pas effectuer chez soi quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pythonroyal.ch
Schurch
Sub adulte
Sub adulte
Schurch


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Suisse(lausanne)
Date d'inscription : 01/04/2010

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:00

bullull a écrit:
La partie qu'il a enlevé me fait penser à ce que les bébés résorbent quand ils naissent. C'est le sac vitellin chez les humain je sais pas si on peut utiliser ce terme chez les reptiles mais ca y ressemble fort ...

C'est ce qu'il à l'air de dire: reste du sac vitelin que le nouveau né n'a pas absorbé.

Je trouve plusieurs choses assez barbare...

Première chose, comme ça a été dis plus haut, on ne remet jamais des organes de cette manière, pour deux raisons: l'emplacement et les éventuelles impureté qu'on peut ajouté (bactéries, poussières et autres).

Deuxième chose: Si on décide de recoudre, la moindre des choses est de ce procurer le matériel adéquat et stérilisé.

Dernière chose: Si on décide de faire une chose pareille, on ne publie pas la vidéo au grand publique pour plusieurs raisons comme "éviter de donner le mavais exemple", éviter de donner d'autres aurguments aux défenseur des droits des animaux comme quoi en terrariophilie on maltraite des animaux, etc etc...

Ralph t'a pas fait fort sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
jean-seb 76
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jean-seb 76


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 22/08/2008

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:58

affraid

piuffff ... j'ai chié au frok ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeansebreptiles.skyrock.com/
cyril.76
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyril.76


Nombre de messages : 1444
Age : 52
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 10/09/2008

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:01

J'ai déjà vue faire sur des chien qui ce font éventré par des cochons. Il remette tout en place quelque agrafe et le tour est joué c'est sur c'est impressionnant a voir mais la nature est bien faite et un mois après tu les vois courir après d'autre cochon. Et après ils ont encore plus de mordent qu'avant affraid affraid affraid affraid


Dernière édition par cyril.76 le Lun 7 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claquage2string
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
claquage2string


Nombre de messages : 630
Age : 37
Localisation : clamart (92)
Date d'inscription : 03/12/2009

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:53

Voila des nouvelles toutes fraiches!!!

https://www.youtube.com/user/ralphdavis
Revenir en haut Aller en bas
régiusroom
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
régiusroom


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Tongres (belgique)
Date d'inscription : 09/08/2008

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:36

malgré son aire barbare .... je lui tire mon chapeau car beaucoup aurais laisser mourir ce jeune classic....et vu la deuxième vidéo ..BRAVO mais sa fais peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
$Ced$
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
$Ced$


Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:09

on sait tjrs pas c'qu'il a ce petit?
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Sama
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Hebi Sama


Nombre de messages : 442
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2010

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:22

c'est horrible j'est fallit gerber! mais bon si ca lui a sauver la vie ...
il aurait quand meme pu utiliser autre chose que son fil a tricoter pour le recoudre .
Revenir en haut Aller en bas
Mars Ball
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Mars Ball


Nombre de messages : 2399
Age : 45
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 04/11/2009

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
MICHAEL65


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:45

etant americain moi meme je vous fait la traduction

premiere video (je resume): se n est pas la premiere fois que sa lui arrive quelque chose comme sa mais si gros oui il a deja recoussu pas mal de serpent
au moment ou il va remettre les organes en place sont ami se rend compte que c est le sac vitelin qui remet et c est sa que l on voit apres sur la table il ne parle pas d anesthesie alors je pense perso qu il n en a pas fait

deuxieme video (je resume): six mois apres elle est en pleine forme il l a nourris avec des proies plus petite juste par precaution et elle n a jamais sauter un repas et fait ses besoins correctement il compte la garder c est une femelle et essayera un jour de la reproduire elle a toujours une cicatrice avec une deformation des ecailles ventralemais la cicatrice va de mieux en mieux il doit un peu l aider au moment des mues a ce niveau. Ensuite il explique que sur la premiere video on l a pas vu mais il l on retrouver dans la vermiculite avec les autres petit trainant sesz organes et ils ont tous nettoyer et desinfecter avec de la recoudre
Revenir en haut Aller en bas
$Ced$
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
$Ced$


Nombre de messages : 1405
Age : 37
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 23/05/2008

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:48

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
madeinhell
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
madeinhell


Nombre de messages : 927
Age : 43
Localisation : loiret
Date d'inscription : 02/03/2010

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:00

Oui bah impressionnant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Snake House
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snake House


Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2010

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:25

MICHAEL65 a écrit:
etant americain moi meme je vous fait la traduction

premiere video (je resume): se n est pas la premiere fois que sa lui arrive quelque chose comme sa mais si gros oui il a deja recoussu pas mal de serpent
au moment ou il va remettre les organes en place sont ami se rend compte que c est le sac vitelin qui remet et c est sa que l on voit apres sur la table il ne parle pas d anesthesie alors je pense perso qu il n en a pas fait

deuxieme video (je resume): six mois apres elle est en pleine forme il l a nourris avec des proies plus petite juste par precaution et elle n a jamais sauter un repas et fait ses besoins correctement il compte la garder c est une femelle et essayera un jour de la reproduire elle a toujours une cicatrice avec une deformation des ecailles ventralemais la cicatrice va de mieux en mieux il doit un peu l aider au moment des mues a ce niveau. Ensuite il explique que sur la premiere video on l a pas vu mais il l on retrouver dans la vermiculite avec les autres petit trainant sesz organes et ils ont tous nettoyer et desinfecter avec de la recoudre

Très bonne traduction... j'ajouterai (mais ce n'est pas expliqué dans la video) que lorsqu'un jeune serpent n'a pas absorber entièrement tout son sac vitelin à la sortie de l'oeuf, gardez vous bien de le couper.

Après avoir nettoyé le sac vitelin sous l'eau( vermiculite accroché dessus) placer le serpent dans une petite boite avec un sopalin humide dans le fond, et laissez le absorber le reste. Si après 24 heure il ne l'a toujours pas absorbé, le sac en question devrait s'être décroché de lui même.

Le serpent aura une croissance plus lente au départ, mais pourra vivre correctement. En revanche il n'aura pas autant de réserve que les autres bébés et devra démarrer rapidement le nourrissage.

Pour éviter ce type de problème, il faut se garder d'être trop curieux et interventionniste lors de la percé des oeufs.
Si le serpent se sent en sécurité dans son oeuf et qu'il sort et rentre sa tête pour voir le monde extérieur pour la première, ce n'est pas le moment de le déranger toutes les cinq minutes, et encore moins le sortir de l'oeuf. La nature continue son travail à son rythme et certains phénomènes comme l'absorption de ce sac de réserve (sac vitelin)continue durant cette période qui précède la sortie de l'oeuf.

Revenir en haut Aller en bas
MICHAEL65
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
MICHAEL65


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:22

Snake House a écrit:
MICHAEL65 a écrit:
etant americain moi meme je vous fait la traduction

premiere video (je resume): se n est pas la premiere fois que sa lui arrive quelque chose comme sa mais si gros oui il a deja recoussu pas mal de serpent
au moment ou il va remettre les organes en place sont ami se rend compte que c est le sac vitelin qui remet et c est sa que l on voit apres sur la table il ne parle pas d anesthesie alors je pense perso qu il n en a pas fait

deuxieme video (je resume): six mois apres elle est en pleine forme il l a nourris avec des proies plus petite juste par precaution et elle n a jamais sauter un repas et fait ses besoins correctement il compte la garder c est une femelle et essayera un jour de la reproduire elle a toujours une cicatrice avec une deformation des ecailles ventralemais la cicatrice va de mieux en mieux il doit un peu l aider au moment des mues a ce niveau. Ensuite il explique que sur la premiere video on l a pas vu mais il l on retrouver dans la vermiculite avec les autres petit trainant sesz organes et ils ont tous nettoyer et desinfecter avec de la recoudre

Très bonne traduction... j'ajouterai (mais ce n'est pas expliqué dans la video) que lorsqu'un jeune serpent n'a pas absorber entièrement tout son sac vitelin à la sortie de l'oeuf, gardez vous bien de le couper.

Après avoir nettoyé le sac vitelin sous l'eau( vermiculite accroché dessus) placer le serpent dans une petite boite avec un sopalin humide dans le fond, et laissez le absorber le reste. Si après 24 heure il ne l'a toujours pas absorbé, le sac en question devrait s'être décroché de lui même.

Le serpent aura une croissance plus lente au départ, mais pourra vivre correctement. En revanche il n'aura pas autant de réserve que les autres bébés et devra démarrer rapidement le nourrissage.

Pour éviter ce type de problème, il faut se garder d'être trop curieux et interventionniste lors de la percé des oeufs.
Si le serpent se sent en sécurité dans son oeuf et qu'il sort et rentre sa tête pour voir le monde extérieur pour la première, ce n'est pas le moment de le déranger toutes les cinq minutes, et encore moins le sortir de l'oeuf. La nature continue son travail à son rythme et certains phénomènes comme l'absorption de ce sac de réserve (sac vitelin)continue durant cette période qui précède la sortie de l'oeuf.




eh bien merci de trouver que c est bien traduit si quelqu un m avait dit le contraire sa m aurait fait mal au ..... vue que je suis americain
Revenir en haut Aller en bas
MsMorphs
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
MsMorphs


Nombre de messages : 1513
Age : 34
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/01/2011

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:50

La première vidéo me laissais perplexe
mais la je dit un GRAND bravo !!!
comme quoi ...
moi j aurais pas donner 1 semaines a ce petit classic
Revenir en haut Aller en bas
http://msmorphs.jimdo.com/
MICHAEL65
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
MICHAEL65


Nombre de messages : 345
Age : 41
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:55

il precise aussi que la plupart des eleveur aurait rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Python régius, vue interieure... Empty
MessageSujet: Re: Python régius, vue interieure...   Python régius, vue interieure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Python régius, vue interieure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Python molure bivittatus x Python regius !!!
» Python regius,BCI.
» Python regius
» python regius
» Quel age a mon Python Régius !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Python regius :: Anatomie/Physiologie-
Sauter vers: