omez Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Python 3 moi de jeun Dim 6 Fév - 14:56 | |
| oui entièrement d'accore avec vous moi je serais toi avant d'avoir ton prochain pr tu devrais tout changer même le terrarium pour pas prendre de risque un terrarium exo terra 45x45x45 est parfait pour un juvénil est pas trop cher non plus neuf 100 eur et d'occassion entre 50 et 70 eur avec un petit tapis chauffant recouvrant la moitier du terra couplé avec un thermostat une cachette au point chaud et froid une gamelle d'eau et voila le tour et jouer | |
|
grég-ius Sub adulte
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Python 3 moi de jeun Lun 7 Fév - 22:00 | |
| - romainb a écrit:
- kenda a écrit:
- La mort de ton python est suspecte, et tu ne voudrais même pas connaitre la cause du décès ? A ta place, c'est la première chose que j'aurais faite.
Juste par curiosité, combien coute une autopsie? Plus ou moins 25€ plus le prix de la visite. En général, compte maximum 50€ en tout pour un particulier | |
|
romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Python 3 moi de jeun Lun 7 Fév - 23:26 | |
| - grég-ius a écrit:
- romainb a écrit:
- kenda a écrit:
- La mort de ton python est suspecte, et tu ne voudrais même pas connaitre la cause du décès ? A ta place, c'est la première chose que j'aurais faite.
Juste par curiosité, combien coute une autopsie? Plus ou moins 25€ plus le prix de la visite. En général, compte maximum 50€ en tout pour un particulier Merci bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Python 3 moi de jeun | |
| |
|