Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : andenne (belgique) Date d'inscription : 20/01/2011
Sujet: quel age a mon python Jeu 20 Jan - 23:03
bonjour, jai un python royal male qui mesure plus ou moin 53cm pour 140g je lai depuis 1moi et je me demande quel age a t'il ? il mange une petite souris tout les mercredi. a quel age il sera capable de manger un rat ( jeune et adulte )
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: quel age a mon python Jeu 20 Jan - 23:32
On ne peut pas connaitre l'age de ton python, mais c'est une naissance 2010.
Tu devrais aller te présenter dans la section appropriée, c'est obligatoire sur ce forum.
x-saxo-x Juvénile
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : andenne (belgique) Date d'inscription : 20/01/2011
Sujet: Re: quel age a mon python Ven 21 Jan - 0:03
ah ok merci. quesque tu entend par ( te presenter dans la selection aproprier ) ? je suis nouveau sur ce forum
eleonore Sub adulte
Nombre de messages : 198 Age : 40 Localisation : 44 Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: quel age a mon python Ven 21 Jan - 8:22
en fait avant de poster toute question ou tout commentaire tu aurais du lire les regles du forum ou il est demande de se presenter dans la section approprié tout simplement tu va dans presentation tu ouvre un nouveau sujet et tu te presente tout simplement c'est plus agreable pour tout le monde et on sait a qui on parle voila tu saits tout
apres tu sais pour ton pr tu peu pas savoir l'age exact en fonction de sa atille et de son poids car ils sont comme nous c'est tres aleatoire regarde tu prend des enfant qui ont 4 ans en moyenne certain vont mesurer 80 cm et d'autre 1m05 et pourtant ils ont le même ages il aurait fallu que tu demande au vendeur ou a l'éléveur au moment de l'acaht c'est comme que j'ai su pour le mien (même si pour certain magasin c'est tres approximatif)