| Terra pour premier python juv | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
omez Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Mar 18 Jan - 16:39 | |
| le tapis tu le mets à l'exterieure sous le terra l'eau chaude va proféré plus rapidement des bactérie tu devra changer l'eau plus souvent mais tu peut le mettre coin chaud si tu préfaire pour l'hygro juste 60 % et suffisant pendant les mue faut 70 à 80 % en pulvérissant matin et soir | |
|
| |
romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Mar 18 Jan - 17:02 | |
| ok donc l'eau au point chaud mais pas en contact direct avec le tapis c'est noté. j'ai commandé le thermo il arrive d'ici 48h ^^ pour lhydro, qu'utilise tu pour la mesurer de facon précise ?(un hydrometre je sais mais lequel ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Mar 18 Jan - 17:31 | |
| moi j'utilise un hygrometre exo terra c'est pas le top du top mais bon et pour revenir aux futur locataire que tu va mettre dans le terra en question tu reste sur l'idée du mojave ? male ou femelle | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Mar 18 Jan - 17:40 | |
| ok, le mien débloque complètement, si quelqu'un peut me conseiller unbon hydrometre ( pas trop cher non plus ^^) oui mojave j'aime vraiment beaucoup, je ne sais pas encor pour le sex. | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Mar 18 Jan - 17:53 | |
| pour testé ton hygrometre mouille un torchon esseure le bien mets l'hyggrometre au centre et atend 10 min si il affiche 100% il fonctione bien moi aussi je viens de prendre un mojave le mois dernier car je voudrais bien faire du bel maintenant j'éssite sur son futur partenaire butter ou lesser ou mojave ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Mar 18 Jan - 18:38 | |
| ok je fais ça quand je rentres ^^ je ne suis pas encor expert en génétique mais j'aime bien le résultat avec du butter | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Mer 19 Jan - 11:20 | |
| arf je viens de voir des photos de beaux spider... j'hésite maintenant, pesonne n'aurais des photos de spider et de mojave adultes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Ven 21 Jan - 11:13 | |
| bonjour a tous, alors j'ai recu mon thermostat, j'ai donc tout insatallé, j'ai mis une plaque chauffante zoo med, sur le coté gauche du terra (elle fait environ la moitié de celui ci) avec une grosse écorce au dessus qui prends aussi la moitié du terra, dans le coin avant droit, la grosse gamelle d'eau et dans le coin arriere droit une autre écorce, la casi totalité du terra est une cachette lol, j'ai égelement mis des branches pour faire un peu grimpette. comme c'est un exoterra j'ai bouché une moitié du grillage pour garder un peu plus d'hydro ( partie avant).. je re test mes températures etc ce soir et si tout vas bien samedi je vais a la ferme trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Ven 21 Jan - 12:12 | |
| trop bon ton instalation à l'air nickel et comme substrat tu prend quoi ? reptibark | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Ven 21 Jan - 12:22 | |
| Merci, j'espere que les températures seront bonne car ma plaque 30w est morte donc jai mis une 16w, Ca chère très bien mais je verrais si c'est assez. Niveau substrat, éclat de coco. Rien a redire pour le moment? Ce soir je poste les températures mais ji du mal. Faire décoller lhydro a plus de 40... A quel endroit mesurez vous l'hydro? Dernière question, la sonde thermostat je la mets collée au verre ou au dessus du substrat? Merci a tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Ven 21 Jan - 12:31 | |
| la sonde au sol sur le verre coté point chaud bien sur
16w ca va etre un peu dur je pense
pour l'hygrometre moi cet un hygro mécanique exo terra je le pose au sol également généralement avec un substrat tout neuf l'hyggro monte bien pendant quelque jour aprés ça rechute faut changé l'eau et pulvérisés moi perso je pulvérise les plante artificiel et cachette grotte d'ou l’intérêt de prendre que du faux du coup je maintien un bon taux d'hygro | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Ven 21 Jan - 21:40 | |
| bon alors sans thermostat: le tapis chauffe excessivement bien car sur le verre on ne peux pas laisser la main... et le thermometre annonce 50 degrés donc c'est bon je vais le brancher au thermostat car 16w est suffisant ^^ au point chaud je ne décolle pas trop, j'ai 24 a peine... je ne sais pas quoi faire car je terra fait 45 45 45 et le tapis fait 30 20... que dois-je faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Ven 21 Jan - 22:13 | |
| positionne le de façon a couvrir une moitier de terra seulement c'est pas grave si il dépasse derriere le terra
je suis étoné pour ton tapis car j'ai un 12 watt et il chauffe kedal | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Sam 22 Jan - 0:17 | |
| - omez a écrit:
- positionne le de façon a couvrir une moitier de terra seulement
c'est pas grave si il dépasse derriere le terra
je suis étoné pour ton tapis car j'ai un 12 watt et il chauffe kedal C'est une plaque chauffante zoomed Ca march fort LOL. Elle couvre deja la moitié du terra... | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Sam 22 Jan - 0:23 | |
| J'ai des tapis de 9W pour chauffer chaque bacs de mes racks, un tapis par bac et c'est impeccable. J'obtiens facilement 31-32° | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Sam 22 Jan - 0:26 | |
| Oui ca m'etonne pas la mienne monte a 50 degrés et c'est du 16w... | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Sam 22 Jan - 0:30 | |
| Oui, mais c'est tout à fait normal sans thermostat, sinon avec thermostat tu obtiens les bonnes températures souhaitées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Sam 22 Jan - 1:24 | |
| Oui c'est pour Ca que jai un thermostat. Merci a tous , demain normalement je vais a la ferme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Sam 22 Jan - 2:51 | |
| bonne achat alors pour ton premier pr | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Sam 22 Jan - 17:33 | |
| Hello, bon ba pas de spider dispo, peut être mardi ^^ En tout cas j'ai instalé le thermostat et tous les paramètres sont ok. Merci a tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Sam 22 Jan - 18:32 | |
| slt
tu voulait pas un mojave ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Sam 22 Jan - 18:56 | |
| Hello, j'ai changé d'avis ^^ je préférable spider meme si le Mojave est beau aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Sam 22 Jan - 19:06 | |
| ok
ils sont tous jolie aprés ont les veux tous lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Sam 22 Jan - 19:08 | |
| Oh oui, d'ailleur je prendrais un Mojave plus tard mais un Mojave ghost. | |
|
| |
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv Sam 22 Jan - 19:09 | |
| ok et là ils avait quoi là bà de dispo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terra pour premier python juv | |
| |
|
| |
| Terra pour premier python juv | |
|