Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

sa fesait longtemp que j en avait envie

+10
Twan
phil16
clement18
TDR
J&B REPTILES
squizz
pichenollie
dave31
kenda
GP snakes
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Twan

sa fesait longtemp que j en avait envie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie   sa fesait longtemp que j en avait envie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:49

Contact Fred de Reptile Passion, il lui en reste un ou une qui deviendra rouge je crois...
Revenir en haut Aller en bas
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes

MessageSujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie   sa fesait longtemp que j en avait envie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:37

Twan a écrit:
Contact Fred de Reptile Passion, il lui en reste un ou une qui deviendra rouge je crois...

a ma connaissance je ne suis pas sur qu il ty ai un changement ontogenique chez les hortu un leger changement de teintes est possible mais rien de significatif
Roger
Sub adulte
Sub adulte
Roger

MessageSujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie   sa fesait longtemp que j en avait envie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:19

Ils sont superbe
http://www.rjreptiles.com
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes

MessageSujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie   sa fesait longtemp que j en avait envie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:59

merci pour eux Cool
Twan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Twan

MessageSujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie   sa fesait longtemp que j en avait envie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:52

GP snakes a écrit:
Twan a écrit:

a ma connaissance je ne suis pas sur qu il ty ai un changement ontogenique chez les hortu un leger changement de teintes est possible mais rien de significatif
Un changement ontogénique comme les viridis ou les canin, non je ne crois pas, mais certaines couleurs peuvent plus se développer que d'autres. Et je crois qu'avec l'habitude et l'expérience, on arrive plus ou moins à anticiper la couleur qu'ils prendront une fois adulte.
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION

MessageSujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie   sa fesait longtemp que j en avait envie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:43

Salut Guillaume , bravo.....( j ai d'autres couleurs dispo , si celà te chante .....? sa fesait longtemp que j en avait envie - Page 2 343243 )
sa fesait longtemp que j en avait envie - Page 2 P1080710
sa fesait longtemp que j en avait envie - Page 2 P1080711
Sinon l'eversion , marche très bien et c'est plus facile que chez viridis ; simplemment il faut avoir le coup de main Wink
http://www.reptilepassion.com
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes

MessageSujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie   sa fesait longtemp que j en avait envie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:03

merci fred

si jamis tu connais un rouge sang pourquoi pas quoi que en ce moment j ai pas mal craqué sur le MV donc mon budget et epuisé et je prefere gardé des sous pour l ammenagement de la prochaine maison Wink
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION

MessageSujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie   sa fesait longtemp que j en avait envie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:37

Wink
yrpp
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
yrpp

MessageSujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie   sa fesait longtemp que j en avait envie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:34

Excusez mon ignorance mais c'est bien ce qu'à une époque on appelait corallus enydris cookii ??
REPTILEPASSION
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
REPTILEPASSION

MessageSujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie   sa fesait longtemp que j en avait envie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:49

Faux ! mais c'est pas grave Wink
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes

MessageSujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie   sa fesait longtemp que j en avait envie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:17

effectivement tu as le boa de cook , l hortu et le boa arborea ,l enydris par contre je ne saurait t expliquer la diference entre les deux car ce sont de tres proche cousins
yrpp
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
yrpp

MessageSujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie   sa fesait longtemp que j en avait envie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:16

Citation :
,l enydris par contre je ne saurait t expliquer la diference entre les deux car ce sont de tres proche cousins

Oui en effet, j'en avais et reproduit il y a peu prés 10 ans de cela
Je me suis permis de poser cette question car déja j'ai bien décroché sur ces espéces puis de plus à l'époque, c'était un boa trés commun alors qu'on ne voyait pas d'hortulanus. Aujourd'hui même en bourse européenne, il n'y a que de l'hortulanus et aucun cook (en tout cas, j'en ai pas vu depuis longtemps !!)
Donc j'ai pensé juste à un changement systématique et aux vues des rejetons ou des sub et adultes vus en bourses, pour moi c'est du pareil au même ???? si on pouvait dévellopper sur la différence (aire de répartition ...???), merci
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes

MessageSujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie   sa fesait longtemp que j en avait envie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:32

[quote="yrpp"]
Citation :

Donc j'ai pensé juste à un changement systématique et aux vues des rejetons ou des sub et adultes vus en bourses, pour moi c'est du pareil au même ???? si on pouvait dévellopper sur la différence (aire de répartition ...???), merci

j essaie de te faire ca des que possible Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie   sa fesait longtemp que j en avait envie - Page 2 Icon_minitime

sa fesait longtemp que j en avait envie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2