| sa fesait longtemp que j en avait envie | |
|
+10Twan phil16 clement18 TDR J&B REPTILES squizz pichenollie dave31 kenda GP snakes 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: sa fesait longtemp que j en avait envie Ven 24 Déc - 17:16 | |
| et le pere noel me les a apportés de chez pierre Banzep (la ferme aux reptiles *ariege) corallus hortulanus supposé couple mais pas facile a sexer a cette age | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie Ven 24 Déc - 18:21 | |
| Ils sont vraiment magnifiques , en espérant que se soit un couple. | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie Ven 24 Déc - 18:21 | |
| le gros bonhomme en rouge t'as fait plaisir t'auras plus rien sous le sapin ce soir... | |
|
| |
pichenollie Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie Ven 24 Déc - 18:22 | |
| t'as reçu les agraffes avec?lol
trés jolis hortu, une préférence pour le paternless | |
|
| |
pichenollie Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie Ven 24 Déc - 18:23 | |
| - dave31 a écrit:
- le gros bonhomme en rouge t'as fait plaisir
t'auras plus rien sous le sapin ce soir... cela serait plutot en haut du sapin ! mais garre aux doigts pour défaire le papier autour! | |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie Ven 24 Déc - 20:35 | |
| - pichenollie a écrit:
- dave31 a écrit:
- le gros bonhomme en rouge t'as fait plaisir
t'auras plus rien sous le sapin ce soir... cela serait plutot en haut du sapin ! mais garre aux doigts pour défaire le papier autour! ben franchement ils sont tres cool et manipulable | |
|
| |
squizz Sub adulte
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : 09 (Pamiers,Ariège) Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie Ven 24 Déc - 21:09 | |
| Ils sont écoeurant !!! J'espère pour toi que c'est un couple !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie Sam 25 Déc - 18:58 | |
| - squizz a écrit:
- Ils sont écoeurant !!! J'espère pour toi que c'est un couple !!!
si il s avere que ca n en soit pas un bon je passe un cout de fils 35min avant l apero et puis je vais l echanger | |
|
| |
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie Sam 25 Déc - 20:22 | |
| mdr totu se régle par apéro avec guillaume mdrrrrrr jadore le paternless | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie Sam 25 Déc - 20:24 | |
| pas facile a sexer tout court ... c'est agressif ces petites bebetes la manip doit pas être facile moi aussi cela me botte bien comme espèce | |
|
| |
clement18 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie Sam 25 Déc - 20:34 | |
| Super cadeau de noel . c'est soumis au cdc sa non ? ( ne voit aucune attaque c'est juste pour info ) encore joyeux noel a tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie Sam 25 Déc - 20:35 | |
| oui! faune guyanaise faut que je me renseigne voir si une dérogation pour un spécimen NC est possible sans CDC | |
|
| |
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie Sam 25 Déc - 20:37 | |
| - gamin a écrit:
- pas facile a sexer tout court ...
c'est agressif ces petites bebetes la manip doit pas être facile
moi aussi cela me botte bien comme espèce bin c est pas si agressif en tout cas ce que j ai pu en voir pour le moment sinon pour le sexage ils ont ete sondé mais a cette age c est difficile de dire vrai a tout les coups passe ta capa car j en connais (membre du forum ) qui en ont maintenu et qui en .... qui ont eu pas mal d emmerde avec ses bestiaux | |
|
| |
clement18 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie Sam 25 Déc - 20:37 | |
| merci de l'info gamin .
je ne savais pas qu'il existé des dérogations pour maintenir certaine espèces sans cdc , tu m'en apprend une | |
|
| |
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie Sam 25 Déc - 20:39 | |
| - clement18 a écrit:
- Super cadeau de noel .
c'est soumis au cdc sa non ? ( ne voit aucune attaque c'est juste pour info )
encore joyeux noel a tout le monde je suis capacitaire tout ophidiens donc je ne me fait pas de soucis quand a la derogation n y compte pas trop enfin tout depend de ta dsv | |
|
| |
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie Sam 25 Déc - 20:41 | |
| bah je ne sais pas si une dérogation est possible faut que je me renseigne a la limite ce que les gens ne savent pas ne fait de mal a personne le fait d'être capacitaire aide grandement | |
|
| |
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie Sam 25 Déc - 20:48 | |
| - gamin a écrit:
- bah je ne sais pas si une dérogation est possible
faut que je me renseigne a la limite ce que les gens ne savent pas ne fait de mal a personne le fait d'être capacitaire aide grandement c est sur que la capa aide mais comme tu le dit si bien si ils sont caché pourquoi pas mais une simple fuite peut te valoir toute tes betes si tu tombe sur des cons | |
|
| |
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie Sam 25 Déc - 21:09 | |
| c'est ca le truc ... donc restez discret mais/même dans la légalité la plus total ! | |
|
| |
phil16 Reproducteur
Nombre de messages : 298 Age : 71 Localisation : sud charente Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie Sam 25 Déc - 21:16 | |
| superbes 95€ c'est le prix ? si c'est le cas je m'inscrit | |
|
| |
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie Sam 25 Déc - 22:05 | |
| - phil16 a écrit:
- superbes
95€ c'est le prix ? si c'est le cas je m'inscrit non c est 180 e ce qui reste raisonnable il me semble que fred les vend le meme prix, et il me semble egalement que les siens viennent de chez pierre le mieux reste d etre capa afin d eviter tout probleme surtout que les dvs vont faire une chiée de saisie sur l emsemble du territoire a la suite de l engouement de la terrario et les multiples accidents, le tout a la demande du ministere de l environemment et celui de l agriculture
Dernière édition par GP snakes le Sam 25 Déc - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
squizz Sub adulte
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : 09 (Pamiers,Ariège) Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie Sam 25 Déc - 22:08 | |
| En même temps quand je vois que t'arrive a manipuler tes viridis a la main , c'est pas des petits hortu qui vont te faire peur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie Sam 25 Déc - 22:21 | |
| - squizz a écrit:
- En même temps quand je vois que t'arrive a manipuler tes viridis a la main , c'est pas des petits hortu qui vont te faire peur !!!
ouai mais je connais mes betes , j ai certain viridis et cheynei ou je ne m amuse pas a y aller sans gants meme en journée , c est sur que ce genre de bebe c est un peut plus sport que le regius | |
|
| |
Twan Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie Dim 26 Déc - 1:43 | |
| - gamin a écrit:
- pas facile a sexer tout court ...
c'est agressif ces petites bebetes la manip doit pas être facile
moi aussi cela me botte bien comme espèce Très beaux, Mais je préfère le rouge au patternless (Il deviendra rouge en grandissant non ?) Sinon ben franchement, tous ceux que j'ai vu, j'ai pu les manipuler sans trop de soucis. Bah les petits essayent de temps en temps de cartonner, mais bien plus cool que des viridis ! Et même, j'ai eu une poignée d'Hortu juv dans les mains et une autre fois une poignée de Morelia spilota juv, ben les spilota essayaient bien plus de cartonner ! Sinon pour le sexage, ils ont une queue vraiment très longue, et très très fine ! C'est sur qu'il doit falloir être super délicat pour les sexer ! | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie Dim 26 Déc - 4:37 | |
| ils sont superbe, bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie Dim 26 Déc - 12:25 | |
| non il ne change pas trop de couleur ( ca depend des specimens )en grandissant mais je cherche une femelle rouge sang mais c est pas evident de tomber dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa fesait longtemp que j en avait envie | |
| |
|
| |
| sa fesait longtemp que j en avait envie | |
|