| Présentation des Cobra de chez NERD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clement18 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Présentation des Cobra de chez NERD Ven 3 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
M2R Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Présentation des Cobra de chez NERD Sam 4 Déc - 0:27 | |
| Je ne savais pas non plus qu'il en fesait mais en tout cas de très beau spécimen et un bon sang-froid car ca reste des cobras ! | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Présentation des Cobra de chez NERD Sam 4 Déc - 0:29 | |
| - GD-reptile59 a écrit:
- Je ne savais pas non plus qu'il en fesait mais en tout cas de très beau spécimen et un bon sang-froid car ca reste des cobras !
un bon sang froid , perso je pense plus a une bonne dose d'irresponsabilité car voir comme il joue l'accident n'est pas loin je trouve | |
|
| |
M2R Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 369 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Présentation des Cobra de chez NERD Sam 4 Déc - 0:32 | |
| Oui aussi, surtout vu comment un des cobras et sortit de sa cachette bouche ouverte pret a taper ! | |
|
| |
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Présentation des Cobra de chez NERD Sam 4 Déc - 0:45 | |
| impressionant le cobra jpense qu'il recupere le venin non? | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Présentation des Cobra de chez NERD Sam 4 Déc - 0:51 | |
| Je ne savais pas non plus que Kevin faisait dans le cobra. Le plus fou c'est qu'il te prend ça comme si c'était un serpent non venimeux et qu'il y avait aucuns risques. Je pense qu'il sait parfaitement ce qu'il fait. Il doit avoir l'habitude de les manipuler, d'ailleurs il doit les connaitre un peu, parce qu'il ne prend pas n'importe lesquels dans ses mains. Les spécimens qu'il prenait n'avaient rien d'agressif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des Cobra de chez NERD Sam 4 Déc - 0:58 | |
| - kenda a écrit:
- Je ne savais pas non plus que Kevin faisait dans le cobra. Le plus fou c'est qu'il te prend ça comme si c'était un serpent non venimeux et qu'il y avait aucuns risques.
Je pense qu'il sait parfaitement ce qu'il fait. Il doit avoir l'habitude de les manipuler, d'ailleurs il doit les connaitre un peu, parce qu'il ne prend pas n'importe lesquels dans ses mains. Les spécimens qu'il prenait n'avaient rien d'agressif. il sait ce qu'il fait sa c'est certain . tu peut voir qu'il teste les serpents avant de les prendre , le cobra blanc et le seul qui n'était pas agressif a ce moment alors il l'as pris . Par contre tu vas pas voir beaucoup de personne qui on du venimeux les prendre a main nue comme sa , donc vas savoir si il c'est vraiment ce qu"'il fait . car le danger est bien présent | |
|
| |
claquage2string Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 630 Age : 38 Localisation : clamart (92) Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Présentation des Cobra de chez NERD Sam 4 Déc - 1:06 | |
| Bonsoir, Video impressionante OUI! Dangeureuse Non! Les cobras sont depourvus de venin... En copie le commentaire du proprietaire de la video: Kaleb LaFaive: To clarify my post, Kevin made it sound like his Voids were given the procedure by their previous owner, and when he acquired them, they were already cold. (meme sans plus une goute de venin je n'y mettrai pas la main) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des Cobra de chez NERD Sam 4 Déc - 1:08 | |
| - claquage2string a écrit:
- Bonsoir,
Video impressionante OUI! Dangeureuse Non!
Les cobras sont depourvus de venin...
En copie le commentaire du proprietaire de la video:
Kaleb LaFaive: To clarify my post, Kevin made it sound like his Voids were given the procedure by their previous owner, and when he acquired them, they were already cold.
(meme sans plus une goute de venin je n'y mettrai pas la main) Voila pourquoi il met les mains . mais comment tu retire le venin d"un cobra ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Présentation des Cobra de chez NERD Sam 4 Déc - 1:17 | |
| | |
|
| |
claquage2string Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 630 Age : 38 Localisation : clamart (92) Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Présentation des Cobra de chez NERD Sam 4 Déc - 1:23 | |
| De maniere definitive, en enlevant les crochets ou les sacs à venin! (les charmeurs de serpents procedes comme ceci)
Pratique bien entendue illegale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des Cobra de chez NERD Sam 4 Déc - 1:24 | |
| - kenda a écrit:
- De le même manière que n'importe qu'elle serpent venimeux.
https://www.youtube.com/watch?v=rAw7VzhNy74&feature=related Quand clacage2string a dit dépourvue de venin je pensais que les cobra n'avait plus leurs crochet . si tu fait l'extraction comme la vidéo tu n'as plus de venin pendant quelque temps mais pas a vie . et retiré les crochet il me semble que la bête meurt rapidement .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des Cobra de chez NERD Sam 4 Déc - 1:30 | |
| Oui, si tu retire les crochets, la gueule du serpent peut s'infecter et la bouche peut se coller. De plus si un serpent venimeux n'a plus ses crochets, il ne peut pas tuer ses proies et donc ne peut pas se nourrir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Présentation des Cobra de chez NERD Sam 4 Déc - 1:36 | |
| - kenda a écrit:
- Oui, si tu retire les crochets, la gueule du serpent peut s'infecter et la bouche peut se coller. De plus si un serpent venimeux n'a plus ses crochets, il ne peut pas tuer ses proies et donc ne peut pas se nourrir.
jpense que le venin est retiré regulierement, apres si ils sont nourris au mort, le venin n'est plus d'utilitée, a part le fait de commencer a digerer la proie.... | |
|
| |
drausio Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 564 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Présentation des Cobra de chez NERD Sam 4 Déc - 4:13 | |
| ce sont surement des serpents venomoid, c est à dire des serpents dont on a chirurgicalement supprimer ou inhiber la prodution de venin. Inefficace, petite video qui montre que les serpents venomoid produise quand meme du venin: https://www.youtube.com/watch?v=UrWhb7EBVsALa glande ou les tissus du canal se régénère au bout d'un moment Drausio | |
|
| |
Vincee Reproducteur
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Présentation des Cobra de chez NERD Sam 4 Déc - 19:01 | |
| Le lien de la 1ère vidéo est mort, personne a un autre lien? Je suis curieux de voir les cobra de chez NERD | |
|
| |
didier50 Juvénile
Nombre de messages : 62 Age : 61 Localisation : Manche Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Présentation des Cobra de chez NERD Sam 4 Déc - 19:34 | |
| Pareil pour moi Le liens est mort ...??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des Cobra de chez NERD Sam 4 Déc - 19:50 | |
| il est pas mort, les videos sont reservées a ses amis facebook je pense... ou alors signalée pour son contenu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des Cobra de chez NERD Sam 4 Déc - 20:14 | |
| Comme c'est une vidéo facebook , la personne a peut etre changer son niveau de confidentialité :s | |
|
| |
Vincee Reproducteur
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Présentation des Cobra de chez NERD Sam 4 Déc - 20:24 | |
| Arf, tempis j'étais curieux de voir cette vidéo!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des Cobra de chez NERD | |
| |
|
| |
| Présentation des Cobra de chez NERD | |
|