bonjour a tous
J'ai besoin de votre aide les ami(es) , en faite a ma grander surprise j'ai eu la visite de la protection canines ce matin qui soit disant mennait un enquète pour mes chiens , etant possesseur de chiens type berger allemand , et ayant respecté l'avis d'un agent de quartier d'affiché une pencarte a ma fenetre en allertant les gens extérieur que je possède des chiens ... donc , voila il sont passé ce matin controlé l'identification des mes chiens , il ont controlé leurs carnet de vaccination qui biensur est en ordre , il sont pucé , vacciné , et possède la medaille de la rage ... malhencontreusement , ils ont demandé a ma petite amie s'il pouvait rentré et bien entendu ils ont vu mes deux petit regius , comme bon nombres de belges , je ne possède pas le permis d'environnement , ils m'ont laissé un mois de délais pour me mettre en règles
J'aurais voulu savoir eventuellement si se n'etait pas plus une plainte pour mes chiens dont j'ai eu l'honneur de leurs visites , car je pense pas que la brigade canine vienne comme sa , juste pour inspecté et juste parce qu'il ont vu une affiche a ma fênetre lol
J'aurais voulu savoir éventuellement qu'elle sont les démarches a suivre pour obtenir ce fameux permis et a qu'elle coût ...
le soucis également c'est que ma femme a du signé certes quelques papiers dont je ne suis pas l'auteur , vu que j'etais au boulot , je n'ai recu aucun doubles , avait il le droit de rentrer chez moi sans qu'il n'y est pas de plaintes !! ma femme etait présente , mais je suis titulaire des lieux , la maison nous appartient a tout les deux ...
D'apres ce que ma femme raconte , ils ont noté le nombre d'animaux que je possedait , j'ai deux petits lapins naims , mes 3 bergers allemands et un croisé ... et je su-pose qu'ils ont du notés les pythons
il ont également visiter les autres pieces de ma maison en sachant que j'avais des reptiles afin de voir s'il y en avais pas ailleurs , les chambres , la cuisine , la SDB , grenier , cave bien entendu sans mandats de perquisitions mais avec l'accord de ma femme , donc sur ça malheureusement je ne peux rien faire
Merci a tous pour vos eclaircissement
@ bientot
manu