| toute mes betes autre que PR | |
|
+3Repti'Flow underground kerlon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kerlon Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 341 Age : 42 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: toute mes betes autre que PR Lun 7 Jan - 12:09 | |
| | |
|
| |
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: toute mes betes autre que PR Lun 7 Jan - 17:09 | |
| merci pour tes tofs. | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: toute mes betes autre que PR Lun 7 Jan - 19:52 | |
| salut kerlon belle photos et oh lala ou c'est quel vont finir toute ces souris... a votre avis? | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 42 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: toute mes betes autre que PR Lun 7 Jan - 21:52 | |
| hihi von finir en petite crotte aau fond du terra lol
les pauvre rosé von finir au congel elle puisque j ai une gut de phase gost qui arrive a la maison d ici quelque jour | |
|
| |
| Sujet: Re: toute mes betes autre que PR Mar 8 Jan - 14:48 | |
| petit aparté les je vend des souris pour les gens du 51 ou02 interressé | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: toute mes betes autre que PR Ven 11 Jan - 0:20 | |
| Salut Pour les Discus, tu as des repro ? es ce qu ils sont acclimaté " eau du robinet" ou bien toujours osmoseur et touti quanti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: toute mes betes autre que PR Ven 11 Jan - 0:51 | |
| - RYV a écrit:
- Salut
Pour les Discus, tu as des repro ? es ce qu ils sont acclimaté " eau du robinet" ou bien toujours osmoseur et touti quanti ? eau debut eau osmosé et la eau du rebinet et pas de souci. pour l instant pas de repro juste une ponte blanche,la prochaine sera la bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: toute mes betes autre que PR Sam 12 Jan - 18:14 | |
| allez le petit nouveau | |
|
| |
Coupine Sub adulte
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: toute mes betes autre que PR Sam 12 Jan - 21:48 | |
| dommage que tu sois loin, j't'en aurai pris des souris, mais comme dis chapo car un elevage de souris sa pue lol j'ai tenter mais j'ai vite compris ma douleur, en tout cas, excellente les photos | |
|
| |
Killy Juvénile
Nombre de messages : 67 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: toute mes betes autre que PR Dim 13 Jan - 13:29 | |
| - Coupine a écrit:
- dommage que tu sois loin, j't'en aurai pris des souris, mais comme dis chapo car un elevage de souris sa pue lol j'ai tenter mais j'ai vite compris ma douleur
Juste, pour les odeurs... Avec Gravestone, on a la chance d'habiter dans une vieille ferme et nous avons un petit cagibi en dehors de la maison... Donc, on a installé notre élevage là | |
|
| |
stef Sub adulte
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : lipsheim Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: toute mes betes autre que PR Dim 13 Jan - 15:45 | |
| pour les odeurs des souris je confirme j'ai commencé a faire de l'elevage pour mo P R et au final ca pue de trop elle sont toutes passées ds le terra .c'est cool d'avoir 1 grange chez moi c'etait a la cave | |
|
| |
| Sujet: Re: toute mes betes autre que PR Dim 13 Jan - 20:21 | |
| moi aussi c est a la cave mais j ai la chance quelle sopit tres grande donc pas trop d odeur en + changé regulierement c est suportable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute mes betes autre que PR | |
| |
|
| |
| toute mes betes autre que PR | |
|