| Jaguar caramel super red hypo | |
|
+24matthieu SCHMITT DamsHGT Senderben Candice squizz tiratum MVP MsMorphs Malgache19 Jibé Twan JB thorgal83 reptilman pampero oceeane man62 TM Reptiballs al3xis-12 GP snakes cyril13 clement18 REPTILEPASSION 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Sam 13 Aoû - 23:34 | |
| T R A C A B I L I TE .....Il aurait du le signaler , c'est un manque de respect envers toi ! | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Dim 14 Aoû - 4:53 | |
| voilà une illustration concrète de ce que je disais plus haut...c'est un risque dès que la personne s'en fout complètement...et celà est le reflet des risques d'abus de tout ces mélanges en tout genre, pro ou amateur. Maintenant, et je n'ai aucune action chez lui, (d'ailleurs, je ne me gène pas pour donner mon avis sur ses repro quand ca me gratte !) ...mais la réponse de reptile passion est claire et nette, et tout les pro, ou amateur faisant des repro et des ventes devraient faire comme lui...on dis ce que l'on vends aux gens...et les origines des parents, ensuite à chacun de faire ses choix ...en toute connaissance de cause. Il à été très gentil par l'expréssion "manque de respect"...moi je dirais plutôt "entubage claire et nette" , à ne pluis fréquenter du tout, point ! Il existe bien d'autres éleveurs sérieux de toute façon. Steve | |
|
| |
matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Sam 27 Aoû - 23:21 | |
| L'animal vient de la "région" de Lyon, chez un éleveur assez connu, et a appartenue à un certain "Jeff" | |
|
| |
snake_man Sub adulte
Nombre de messages : 182 Age : 41 Localisation : nantes 44 loire-atlantique Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Dim 28 Aoû - 14:21 | |
| - matthieu a écrit:
- L'animal vient de la "région" de Lyon, chez un éleveur assez connu, et a appartenue à un certain "Jeff"
Cela m'interesse,pourrait-tu préciser le nom de cet éleveur,pour ne pas avoir contact avec ce genre de personne stp!MP si tu veux pas le mettre la! | |
|
| |
guillaume59 En éclosion
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Lun 29 Aoû - 5:26 | |
| il est super beau le hypo | |
|
| |
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Mar 30 Aoû - 16:54 | |
| A ce jour nouvelle mue , donc nouvelles photos : | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Sam 29 Oct - 21:37 | |
| photos du jour C'est pas la vraie couleur, mon appareil ne sort pas la vraie couleur.... Photo ci dessous : la vraie couleur du moins presque ....." ah l' argentique"
Dernière édition par REPTILEPASSION le Lun 31 Oct - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
iceman01 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1025 Age : 50 Localisation : Namur Belgique Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Sam 29 Oct - 23:14 | |
| | |
|
| |
TM Reptiballs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Dim 30 Oct - 0:56 | |
| pas dégeu | |
|
| |
billy Sub adulte
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : essonne Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Dim 30 Oct - 9:37 | |
| Jolie ....mais sa reste un freestyle pas terrible ,on ne ces pas trop ou on va ,ces sur que celui-ci et très beau..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo | |
| |
|
| |
| Jaguar caramel super red hypo | |
|