| Jaguar caramel super red hypo | |
|
+24matthieu SCHMITT DamsHGT Senderben Candice squizz tiratum MVP MsMorphs Malgache19 Jibé Twan JB thorgal83 reptilman pampero oceeane man62 TM Reptiballs al3xis-12 GP snakes cyril13 clement18 REPTILEPASSION 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Candice Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Mer 11 Mai - 0:49 | |
| Vraiment superbe ce petit!! | |
|
| |
Twan Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Mer 11 Mai - 0:51 | |
| Ah Candice... Je sens que tu vas craquer pour un petit Morelia cet été... | |
|
| |
squizz Sub adulte
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : 09 (Pamiers,Ariège) Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Mer 11 Mai - 1:11 | |
| Je te remercie pour infos Twan !!!
En tout cas ce petit est superbe !!! | |
|
| |
tiratum Sub adulte
Nombre de messages : 151 Age : 49 Localisation : caen Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Mer 11 Mai - 9:28 | |
| parents red hypo ? d iran jaya , bredl, jaguar,je croyais jaguar iran jaya croisé avec mcdo caramel | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Mer 11 Mai - 9:31 | |
| Hein ? Rien compris ! Je disais que pour avoir des super red hypo, avoir des parents red hypo devait aider, mais je ne connais pas la génétique de cette phase encore... Oui pour celui là, les parents sont bien un jaguar IJ et une Cara. Et pour le Jaguar Bredli qui est dans le terra avec... C'est pas du tout la même portée | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Sam 23 Juil - 20:28 | |
| Voici le JAGUAR SUPER RED HYPO de 2010 ( mâle ) Notez le rouge qui se developpe et les ocelles pratiquement inexistantes Age 1 an
Dernière édition par REPTILEPASSION le Lun 31 Oct - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Senderben Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Sam 23 Juil - 21:49 | |
| Superbe evolution !!! Dans celui la ya quoi que du macdo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Sam 23 Juil - 21:50 | |
| Si je dis pas de conneries... Mère McDo Caramel, Père Jaguar Irian Jaya | |
|
| |
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Sam 23 Juil - 22:01 | |
| affirmatif mon petit TWAN !! | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Sam 23 Juil - 23:11 | |
| Bolala vous nous faites de ces melanges de localité. Jespere que tout est tracé pour les puristes !!! Va falloir que laustralie re autorise limport de sauvage !!!! | |
|
| |
DamsHGT Juvénile
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Dim 24 Juil - 0:25 | |
| La qualité de tes photos sont splendides... ainsi que tes serpents. | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Dim 24 Juil - 4:40 | |
| Oui au départ, la traçabilité est sérieuse de la part des pro et de certains amateurs sérieux, celà il faut le souligner..et je vois mal reptilepassion ne pas le préciser lors de la vente ! pour celà, il n'y vraiment aunsun soucis à avoir vis à vis des repro réalisées. Mais ensuite, plus de suivis possible fiable, car au vu du ryhtme des reventes et des repro d'amateur isolées dans le milieux de la térrario...bref, on va pas tout reprendre, tout à été dit et redit, et ce n'est pas le but de ce post. A chacun de bien réfléchir à ses projets et acquisition, et c'est tout. Juste pour parenthèse, pour répondre à une demande formulée...quand à importer des souches saines, si c'est pour les "transformer" par la suite selon les modes et les tendances commerciales du marché (à cause des gènes initialement modifié par les croisements), franchement aucun intérêt, qu'ils restent plutôt dans leur pays d'origines ! de toute façon, ce n'est pas prêt d'arriver de façon massive, il existe certe des dérogations possibles sous conditions toutefois, mais ca coûte la peau des fesses et c'est long à obtenir, et en très faible quantité.(ex : Morelia spilota metcalfei importé à 5 ou 6 mille dollar le trio il y a quelques années à peine) Et je rappel enfin et surtout que mettre un sujet sauvage génétiquement sain avec un sujets ayant des gènes issus d'une repro d'intergrade, par exemple, n'effacera JAMAIS les gènes détériorées...la génétique, messieurs, ce n'est pas à prendre à la légère, ni un jeux destiné à faire mumuse pour de simple raisons de mode ou de commerce...on le râbache sufisament, une fois fait, on ne PEU PLUS le défaire, même avec une repro d'un sujet sauvage, car les gènes, ce ne sont pas des programmes informatiques effaçables ou de la peinture diluable... Laissons maintenant ce post pour ce qu'il est, et bonne acquisition à ceux qui le souhaite. Pour ceux qui veulent en débattre, faisons le sur un post à part, par respect de l'auteur, il à fait son choix et la correctement réalisé au moins. Steve | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Dim 24 Juil - 11:19 | |
| - Senderben a écrit:
- Bolala vous nous faites de ces melanges de localité. Jespere que tout est tracé pour les puristes !!! Va falloir que laustralie re autorise limport de sauvage !!!!
Mdr.....Les animaux """""""""""""""""pure""""""""""""""""""""""""" , mauvaise nouvelle il n'y en a pas ; hormis les regius Toute la faune australiene qui a été exporte à une lointaine époque en ophidien ; n'est pas pure !!Pour affirmer il faut rechercher des marqueurs ADN et comparer avec les animaux sauvages , mais là il faut gagner au loto car c'est pas gratuit et utopique !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Dim 24 Juil - 14:42 | |
| En tout cas celui la est vraiment superbe et cest que le debut!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Dim 24 Juil - 18:15 | |
| - Citation :
- Si je dis pas de conneries... Mère McDo Caramel, Père Jaguar Irian Jaya
Euh comment avec des parents comme ceux là, ont peut sortir du jaguar caramel SUPER RED HYPO ???? Il sort d'ou le "super red hypo"???? Une simple selection? |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Dim 24 Juil - 22:29 | |
| D'après les precurseurs des Jaguar Irian Jaya ( Suedois ) c''est obtenue par la presence d'un individu ( au départ... ) qui a beaucoups de rouge et orange ( Irian jaya ) ...La dessus on le mettra pour intensifier "le red" sur de l'hypo puis sur du bredli...Comme l'autre projet qui a eu lieu Jaguar IJ X Morelia cara/bredli
Dernière édition par REPTILEPASSION le Dim 24 Juil - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Dim 24 Juil - 22:35 | |
| - DamsHGT a écrit:
- La qualité de tes photos sont splendides...
ainsi que tes serpents. Merki | |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Dim 24 Juil - 22:40 | |
| - SCHMITT a écrit:
- Oui au départ, la traçabilité est sérieuse de la part des pro et de certains amateurs sérieux, celà il faut le souligner..et je vois mal reptilepassion ne pas le préciser lors de la vente ! pour celà, il n'y vraiment aunsun soucis à avoir vis à vis des repro réalisées.
Mais ensuite, plus de suivis possible fiable, car au vu du ryhtme des reventes et des repro d'amateur isolées dans le milieux de la térrario...bref, on va pas tout reprendre, tout à été dit et redit, et ce n'est pas le but de ce post. A chacun de bien réfléchir à ses projets et acquisition, et c'est tout.
Juste pour parenthèse, pour répondre à une demande formulée...quand à importer des souches saines, si c'est pour les "transformer" par la suite selon les modes et les tendances commerciales du marché (à cause des gènes initialement modifié par les croisements), franchement aucun intérêt, qu'ils restent plutôt dans leur pays d'origines ! de toute façon, ce n'est pas prêt d'arriver de façon massive, il existe certe des dérogations possibles sous conditions toutefois, mais ca coûte la peau des fesses et c'est long à obtenir, et en très faible quantité.(ex : Morelia spilota metcalfei importé à 5 ou 6 mille dollar le trio il y a quelques années à peine)
Et je rappel enfin et surtout que mettre un sujet sauvage génétiquement sain avec un sujets ayant des gènes issus d'une repro d'intergrade, par exemple, n'effacera JAMAIS les gènes détériorées...la génétique, messieurs, ce n'est pas à prendre à la légère, ni un jeux destiné à faire mumuse pour de simple raisons de mode ou de commerce...on le râbache sufisament, une fois fait, on ne PEU PLUS le défaire, même avec une repro d'un sujet sauvage, car les gènes, ce ne sont pas des programmes informatiques effaçables ou de la peinture diluable...
Laissons maintenant ce post pour ce qu'il est, et bonne acquisition à ceux qui le souhaite.
Pour ceux qui veulent en débattre, faisons le sur un post à part, par respect de l'auteur, il à fait son choix et la correctement réalisé au moins.
Steve Merci Steve pour ton mot et ta participation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Lun 25 Juil - 8:12 | |
| Mouai c'est quand même du bong gros mélange d'espèce et sous espèces peut être même que le nom "jaguar" n'est plus approprié... Je trouve ça dommage de faire tant de croisement pour au final en arriver à une mutation dont le nom ne reflète en rien l'animal... Pourtant je ne suis pas contre l'hybride ou autre croisement mais la ça fait trop pour moi... Pourquoi ne pas croiser tous les morelia entre eux pour voir se que sa donne en 7 ou 8ème génération? J'ai bien fait d'arréter le morelias sa devient un peu du n'importe quoi j'ai l'impression.... Je tiens à préciser que sa n'est rien de personnel contre toi, juste des remarques générales sur l'évolution des phases de morelias que je voit un peu partout. |
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Lun 25 Juil - 8:22 | |
| Trop ??? Ya pas d'hybride du tout... Juste deux localités... Un McDo et un Irian Jaya... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Lun 25 Juil - 22:33 | |
| Si tu avait tout lu tu aurait vu cela: - Citation :
- D'après les precurseurs des Jaguar Irian Jaya ( Suedois ) c''est obtenue par la presence d'un individu ( au départ... ) qui a beaucoups de rouge et orange ( Irian jaya ) ...La dessus on le mettra pour intensifier "le red" sur de l'hypo puis sur du bredli...Comme l'autre projet qui a eu lieu Jaguar IJ X Morelia cara/bredli
|
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Lun 25 Juil - 22:38 | |
| Au pour ça... Bah juste un croisement en plus... Une fois qu'on a de l'intergrade ou de l'hybride... Franchement, perso, je trouve intéressant de voir comment peuvent évoluer des bêtes... Et bon, Fred s'en cache pas du tout qu'il fait de l'intergrade... Donc bon...
Parce que tu dis que t'es pas contre l'hybride ou l'intergrade... Mais trois générations, c'est trop pour toi ???
Perso moi je recherche pas la pureté des bêtes, je suis pas dans un programme de ré-insertion des McDo... Je préfère me faire plaisir et m'acheter des bêtes que je trouverai belles, même si c'est pas du pure souche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Mar 26 Juil - 0:16 | |
| Je suis du tout contre l'hybride au contraire j'ai même tenté d'en reproduire cette année. Mais bon 3 génération de croisement sa commence à faire et surtout je suppose que ça n'est pas terminer.
Moi je parle d'hybride donc le croisement d'une espèce X avec une espèce Y pas plus, le croisement de sous espèces pour obtenir diverses couleurs ou autre sa ne m'intéresse pas trop, je trouve qu'il y a déja assez de variétés au seins d'une même espèce pour en croiser 50 pour obtenir quelque chose.
|
|
| |
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Sam 13 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
| |
matthieu Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 522 Age : 46 Localisation : rouen, Nomandie, France Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo Sam 13 Aoû - 23:26 | |
| - SCHMITT a écrit:
- Oui au départ, la traçabilité est sérieuse de la part des pro et de certains amateurs sérieux, celà il faut le souligner..et je vois mal reptilepassion ne pas le préciser lors de la vente ! pour celà, il n'y vraiment aunsun soucis à avoir vis à vis des repro réalisées.
J'ai chez moi, une très belle femelle Boa constrictor "ssp" (qui doit avoir 8 ans je crois). J'ai effectué quelques recherches, discuté avec d'autres "amateurs", et au final on m'apprend qu'elle vient d'un "éleveur pro" qui a croisé Bci x Bcc Surinam... Il a ensuite séparé la portée en deux, ceux qui ressemblaient aux Bci, et ceux qui ressemblaient aux Bcc... Les deux catégories furent vendues sous l'appellation Bci et Bcc Surinam... Que dois-je penser de cet "éleveur pro"??? Puis-je lui faire confiance sur ses futures naissances??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaguar caramel super red hypo | |
| |
|
| |
| Jaguar caramel super red hypo | |
|