| Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... | |
|
+22Rachel yrpp Repti'Flow Mars Ball Gwenael bombe-fr cyril13 michel J&B REPTILES RegiusCo DebJH RYV dave31 Black.Mamba bullull LyliYan Raptor-RegiusBall VDS24 REPTILEPASSION Guillaume.H JoSnakeMorphs JB 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Ven 26 Nov - 23:35 | |
| Cinny la femelle des 2 dernières photos ? | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Sam 27 Nov - 2:13 | |
| merci à vous. Oui c'est un cinny cinny x jpp !!! hmmm lol | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Sam 27 Nov - 12:13 | |
| Pense a moi si tu sort une petite femelle cinny het hypo JPP, je serais intéréssé | |
|
| |
yrpp Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1221 Age : 43 Localisation : idf Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Lun 29 Nov - 5:44 | |
| Bonne chance JB !! Quand à la "prise" de sperme et la receptivité de tes femelles : tout dépend de quand tu as commencer ton cooling et d'ou tu penses remonter ???? ..... C'est là tout l'intérét de l'echo car à la bonne taille des ovules, peu de risque de loupé et pas de fatigue inutile des mâles | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Lun 29 Nov - 19:41 | |
| C'est bien parti JB, je te souhaite bonne chance pour la suite! | |
|
| |
juju84 Reproducteur
Nombre de messages : 213 Age : 52 Localisation : orange Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Mar 30 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Jeu 13 Jan - 23:03 | |
| j'avais peur qu'il soit épuisé, je l'ai mis et voilà le résultat après une heure de retrouvaille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Niko bellic Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1063 Age : 43 Localisation : Aquitaine (64) Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Ven 14 Jan - 4:12 | |
| Trés content pour toi, bonne chance pour la suite Niko bellic... | |
|
| |
kimgii Juvénile
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : Haute-saone Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Ven 14 Jan - 13:29 | |
| Slt jb tu va bien? Je sui content pour toi que ton ptit per se lâche vu qu'il a u du mal au début ...et tu pense que sava donnée koi comme petit | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Ven 14 Jan - 13:51 | |
| - kimgii a écrit:
- Slt jb tu va bien? Je sui content pour toi que ton ptit per se lâche vu qu'il a u du mal au début ...et tu pense que sava donnée koi comme petit
ça roule merci... ça va donner het pie spider het pie après si elle me fait la même repro que l'an prochain, je ne devrais avoir que du spider het pie... mais bon faut pas rêver non plus... | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Sam 15 Jan - 21:16 | |
| héhé félicitation JB... c'est du tout bon ça on risque de se croiser plus d'une fois en 2011 | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Sam 15 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
LS.regius Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 905 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Dim 16 Jan - 1:21 | |
| Je te souhaite vraiment d'aller au bout de tes projets, bonnes continuations!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... | |
| |
|
| |
| Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... | |
|