| Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... | |
|
+22Rachel yrpp Repti'Flow Mars Ball Gwenael bombe-fr cyril13 michel J&B REPTILES RegiusCo DebJH RYV dave31 Black.Mamba bullull LyliYan Raptor-RegiusBall VDS24 REPTILEPASSION Guillaume.H JoSnakeMorphs JB 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Jeu 21 Oct - 19:03 | |
| Après 21 jours de baisse et une journée ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais les séparer et nourrir ce petit père pour qu'il donne bien sur janvier...
Dernière édition par JB le Jeu 13 Jan - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Jeu 21 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Jeu 21 Oct - 19:46 | |
| Cool, je vois qu on a un projet en commun. Je te souhaites bonne chance pour la suite! | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Jeu 21 Oct - 20:22 | |
| C'est déjà bon signe.....J'ai le même cas avec les woma depuis septembre , je les ai laissé à température ambiante( depuis septembre ) donc ils ressentent la température ambiante avec ses baisses et ses pressions atmoshérique | |
|
| |
VDS24 Juvénile
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Jeu 21 Oct - 20:38 | |
| Félicitation !! Je te souhaite plein de réussite, tiens nous au courant. | |
|
| |
Raptor-RegiusBall Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 981 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Jeu 21 Oct - 20:50 | |
| felicitation | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Jeu 21 Oct - 21:15 | |
| héhé on dirait qu'on est sur la bonne route vers ma petite spider het pie!!! on croise les doigts! | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Jeu 21 Oct - 21:48 | |
| Joli début ... tout de bon pour la suite... !!! | |
|
| |
Black.Mamba Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 321 Age : 29 Localisation : Marseille(Trets) Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Jeu 21 Oct - 22:07 | |
| esparons que ca marche | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Jeu 21 Oct - 22:55 | |
| effectivement LyliYan, c'est tout le mal que je souhaite et j'espère que ça se passe pareil chez toi Merci pour les commentaires... laguitte, tu en es ou dans ton projet ? En tous les cas, si ça marche je vais savoir si ma femelle est homozygote... ça serait pas mal du tout !!! vu que sur 4 oeufs, j'ai eu un bumblebee et 3 spider !!! la suite au prochain épisode | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Ven 22 Oct - 0:19 | |
| - JB a écrit:
En tous les cas, si ça marche je vais savoir si ma femelle est homozygote... ça serait pas mal du tout !!! vu que sur 4 oeufs, j'ai eu un bumblebee et 3 spider !!!
la suite au prochain épisode ça, ça serait cool, enfin savoir si la légende du spider homozygote non viable est réelle ou non | |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Ven 22 Oct - 6:53 | |
| - JB a écrit:
- laguitte, tu en es ou dans ton projet ?
Pour le moment nous baissons tranquillement les temperatures, et là monsieur Piebald est en mue. Nous ferrons un premier contact males/femelles mi Novembre, et nous vous tiendrons au courant des choses. | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Ven 22 Oct - 14:09 | |
| Je viens de les séparer.... il est resté coincer toute la nuit et ce matin.... Par contre, il n'a pas voulu manger... je ne vais pas le griller avant le moment, ça serait trop stupide !!! | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Ven 22 Oct - 15:09 | |
| - JB a écrit:
- Je viens de les séparer.... il est resté coincer toute la nuit et ce matin.... Par contre, il n'a pas voulu manger... je ne vais pas le griller avant le moment, ça serait trop stupide !!!
peut etre mais qu'est ce qui te dis que la femelle sera receptive dans un ou deux mois ? Si c'est un des projets prioritaires, autant continuer sur cette lancée, non ?! | |
|
| |
DebJH Sub adulte
Nombre de messages : 175 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Ven 22 Oct - 22:04 | |
| - RYV a écrit:
- JB a écrit:
- Je viens de les séparer.... il est resté coincer toute la nuit et ce matin.... Par contre, il n'a pas voulu manger... je ne vais pas le griller avant le moment, ça serait trop stupide !!!
peut etre mais qu'est ce qui te dis que la femelle sera receptive dans un ou deux mois ? Si c'est un des projets prioritaires, autant continuer sur cette lancée, non ?! La plupart des accouplements de début de saison n'aboutissent pas mais stimule les deux sexes, donc je ferais pareil a sa place en attendant un peu avant de le remettre. | |
|
| |
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Ven 22 Oct - 22:46 | |
| - DebJH a écrit:
- La plupart des accouplements de début de saison n'aboutissent pas mais stimule les deux sexes, donc je ferais pareil a sa place en attendant un peu avant de le remettre.
Très bien dit, c'est beau de voir des copulations si tôt mais que ferons nous si nos mâles refusent de manger, sont des cordons et n'ont plus l'énergie nécesssaire en février/mars quand les copulations sont des plus importantes! Il est encore très tôt, je te souhaite un max de cocos JB! | |
|
| |
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Ven 22 Oct - 22:49 | |
| pour ma part je vient d'intoduire mes males histoire de voir si ya des tentaives
pour les combos: pastel graziani x classique et yellow belly(+ bumblebee si il a le curage de grimper la mamade vu son age de 1ans) x classique
qui ne tente rien n'a rien lool | |
|
| |
Black.Mamba Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 321 Age : 29 Localisation : Marseille(Trets) Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Ven 22 Oct - 23:32 | |
| effectivement, sinon met nous de petites tofs | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Sam 23 Oct - 0:16 | |
| content de te voir Marc... ça fait un moment que je ne t'ai pas lu sur le forum. Je vais le laisser prendre de l'énergie. Si effectivement ma femelle n'est plus réceptive ben je perd tout, mais c'est un risque que je vais prendre. au pire il y aura l'an prochain !!!
J'espère vraiment un max de cocos !!! | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Ven 26 Nov - 20:48 | |
| Une petite mise à jour : Ce soir Femelle 3800kg et mâle 1500kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Changement de programme pour cette femelle, je réserve les forces de mon pie pour la spider.... (même si le combo ne casse pas la baraque) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michel Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1179 Age : 76 Localisation : rp Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Ven 26 Nov - 21:02 | |
| Super, bonne chance pour la suite | |
|
| |
cyril13 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 514 Age : 27 Localisation : 13 (Trets) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Ven 26 Nov - 21:40 | |
| félicitations Ton piedbald est superbe | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Ven 26 Nov - 21:50 | |
| super JB , je croise les doigts pour toi | |
|
| |
Gwenael Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 436 Age : 42 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Ven 26 Nov - 23:06 | |
| Bonne chance pour la suite !
Gwen | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... Ven 26 Nov - 23:29 | |
| Bien JB c'est bien parti tou ca , bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... | |
| |
|
| |
| Accouplement en octobre, novembre, décembre et janv.... | |
|