le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: bourse illkirch Mer 10 Nov - 22:55 | |
| effectivement il vient de chez moi mais si je n'en avait pas eu je l'aurais envoyé chez toi ! tout comme pour nos échanges de bons procédés sur les classiques merci encore à toi c'est ce que j'aime sur ce type de bourse à taille humaine, on peut travailler en bonne intelligence avec les autres éleveurs que l'on connaît... quit même à essayer de les aider à placer leur het. albi (spéciale dédicace à Lilly !!! ) | |
|
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: bourse illkirch Mer 10 Nov - 23:01 | |
| les fameux het. albi. j'en rêve encore...
Les blackpastel d'Eric, cartonnent, mais je n'avais pas les sous !!! | |
|
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: bourse illkirch Mer 10 Nov - 23:27 | |
| | |
|
Jejein Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: bourse illkirch Mer 10 Nov - 23:27 | |
| Moi il y avait une tripoté de het gentic stripe et nottement deux pastel het, qui m'on bien tourné la tête ............... n'est ce pas Antoine | |
|
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: bourse illkirch Jeu 11 Nov - 0:51 | |
| il me reste un pastel het. GStripe de dispo si tu le veux et je suis presque certain que nous nous croiseront à nouveau en décembre en Allemagne ou en Hollande à toi de voir... | |
|
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: bourse illkirch Jeu 11 Nov - 18:05 | |
| - le gecko a écrit:
- quit même à essayer de les aider à placer leur het. albi (spéciale dédicace à Lilly !!! )
tu remarqueras quand même que j'ai essayé de vendre un de tes couple pastel het gstripe et het gstripe à un jeune monsieur... - JB a écrit:
- les fameux het. albi. j'en rêve encore...
ça t'as tellement marqué? tracass il est vendu on verra l'année prochaine!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse illkirch | |
| |
|