| bourse illkirch | |
|
+18spider elsass-bredelers Rachel ced57 REPTILEPASSION mikael scalpa67 LyliYan limitedseadoo reptilink JB Sky-Ball TM Reptiballs le gecko jeff jean-seb 76 coolsg1 L.J morphs 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elsass-bredelers Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : juste a coter de mulhouse (68) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: bourse illkirch Ven 5 Nov - 16:11 | |
| | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bourse illkirch Ven 5 Nov - 16:16 | |
| Tiens tiens, un revenant! Hey comment vas-tu Elsass ? Bon bah rendez-vous à la buvette, hein! | |
|
| |
elsass-bredelers Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 990 Age : 37 Localisation : juste a coter de mulhouse (68) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: bourse illkirch Ven 5 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
spider Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: les photos Ven 5 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: bourse illkirch Sam 6 Nov - 0:20 | |
| je serais sur le stand Passion Regius, en compagnie de " Le Gecko" Lyli vous passerai me voir hein !!! On parlera de notre entente het pie Sinon je serais avec un couple de spide dont un en mue !!! | |
|
| |
bart51 Sub adulte
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : st memmie marne 51 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: bourse illkirch Sam 6 Nov - 9:11 | |
| j'y serai avec ma femme ma fille et ma nièce, grand lunette blond sur le dessus lol | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: bourse illkirch Dim 7 Nov - 0:47 | |
| - JB a écrit:
- je serais sur le stand Passion Regius, en compagnie de " Le Gecko"
Lyli vous passerai me voir hein !!! On parlera de notre entente het pie
Sinon je serais avec un couple de spide dont un en mue !!! bha oui! t'as bien vu qu'on s'est vu! on était voisin!!! je ne sais pas si tu es encore là demain... je sais que le gecko oui... en tout cas une de tes spiders n'a pas fait long feu... si vite venue, si vite partie... en espérant que demain soit un peu plus peuplé... car par d'autre bourse ce dimanche! si jamais, j'ai encore mes mâles het albi et het ghost... on verra demain :p | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: bourse illkirch Dim 7 Nov - 1:02 | |
| | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bourse illkirch Dim 7 Nov - 23:16 | |
| Ahhhhh, lyliYan, c'était donc vous avec les het. albi!!!!!!
JB, on n'a même pas eu le temps de causer, à chaque fois que j'allais voir Antoine, tu étais en vadrouille... | |
|
| |
le jardinier Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : turckheim Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: bourse illkirch Dim 7 Nov - 23:51 | |
| belle bourse pour ma part...
j'ai ramené deux trois bricoles .. mais surtout vu beaucoup de monde ... ca fait plaisir de se revoir tout les ans
juste une chose a dire vivement le prochain illkirch .
| |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: bourse illkirch Lun 8 Nov - 19:17 | |
| je suis désolée JB, je les ai vendu mais tracasse, j'en referais pour toi c'est vrai qu'on s'est bien marré... oui Rachel, c'était bien nous... avec le het albi et le het orange ghost!!! qui ont finalement été vendus 1h30 max avant la fermeture Mais c'est vrai qu'ils étaient souvent en vadrouille, le gecko et JB!!! rhalala.... et quoi JB, content de ton mojave??? tu sais qu'on a parler de tout sauf de la saison qui vient loooooooooool | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: bourse illkirch Lun 8 Nov - 20:52 | |
| - Rachel a écrit:
- Ahhhhh, lyliYan, c'était donc vous avec les het. albi!!!!!!
JB, on n'a même pas eu le temps de causer, à chaque fois que j'allais voir Antoine, tu étais en vadrouille... On s'est pas vu non plus..... Pourtant mon stand n'était pas loin de celui de Reptile passion et Eric..... J'étais même obligé de passer par leur stand pour me rendre au mien..... Et comme j'ai passé le week-end à vadrouiller..... | |
|
| |
REPTILEPASSION Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: bourse illkirch Lun 8 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
Rachel Admin
| Sujet: Re: bourse illkirch Lun 8 Nov - 21:01 | |
| - coolsg1 a écrit:
- Rachel a écrit:
JB, on n'a même pas eu le temps de causer, à chaque fois que j'allais voir Antoine, tu étais en vadrouille... On s'est pas vu non plus..... Pourtant mon stand n'était pas loin de celui de Reptile passion et Eric..... J'étais même obligé de passer par leur stand pour me rendre au mien..... Et comme j'ai passé le week-end à vadrouiller..... Arf flûte, on s'est râté, pourtant j'ai beaucoup squatté le stand de Fred et Eric! | |
|
| |
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : LYON/BRON Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: bourse illkirch Lun 8 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse illkirch Lun 8 Nov - 21:09 | |
| - Rachel a écrit:
- coolsg1 a écrit:
- Rachel a écrit:
JB, on n'a même pas eu le temps de causer, à chaque fois que j'allais voir Antoine, tu étais en vadrouille... On s'est pas vu non plus..... Pourtant mon stand n'était pas loin de celui de Reptile passion et Eric..... J'étais même obligé de passer par leur stand pour me rendre au mien..... Et comme j'ai passé le week-end à vadrouiller..... Arf flûte, on s'est râté, pourtant j'ai beaucoup squatté le stand de Fred et Eric! Cà c'est vrai , mais quel plaisir de vous revoir et de passer une très longue après midi avec toi et RAHAN .....Donc 2011 avec nous avec 2 ml en plus ?
Dernière édition par REPTILEPASSION le Lun 8 Nov - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: bourse illkirch Lun 8 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
Rachel Admin
| Sujet: Re: bourse illkirch Lun 8 Nov - 21:15 | |
| Nous aussi on a passé un super moment en votre compagnie, rendez-vous en 2011 et on squatte les deux jours! - Citation :
- On s'est même certainement croiser plusieurs fois vu le nombre d'aller-retour que j'ai pu faire..... Ce sera pour une prochaine fois.....
Oui certainement, on aura sûrement l'occasion de se croiser au détours d'une bourse... | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: bourse illkirch Mar 9 Nov - 7:03 | |
| Ambiance toujours bonne, pas trop de monde apparement, bourse Allemande le même jour oblige.
En tout cas, exposant clean, propre, belle présentation, franchement très pro.
Mon seul reproche est la faiblesse des variétés proposés, on reste sur des espèces très standard, une fois retiré le pogo, python régius et boa, il ne reste presque plus rien malheureusement.
Attention, je ne critique pas ni la bourse que j'appréci, ni l'organisation. Je dis juste que plus les années passes, plus celà devient évidement que les élevages sont orientés dans un même moule et que la variété en dehors des phasés au sein d'une même espèce est de plus en plus faible, contrairement à d'autres bourses européènnes, lois Française peut être...ou phénomène de mode, je ne saurais dire.
Sinon, prix globale correct, matérielle présent, et quelque bon de contact de pris, brèf, passge court pour ma part, mais content du déplacement quand même !
Steve | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: bourse illkirch Mer 10 Nov - 19:53 | |
| - Rachel a écrit:
- JB, on n'a même pas eu le temps de causer, à chaque fois que j'allais voir Antoine, tu étais en vadrouille...
héhéhé.... ton homme a parlé avec moi par contre. Effectivement, j'étais pas mal en vadrouille pour trouver des grenouilles à des amis de Besançon. Ce n'est que partie remise et l'un prochain, j'espère bien avoir plus de disponibilités. En tous les cas, cette bourse est sympa... les tarifs sont légèrement haut cependant. Je suis revenu avec un beau mojave, je mettrais des photos dans la section appropriée quand j'aurai trouvé le moyen de faire une photo qui lui rendra juste. Pas simple à prendre ce Mr. | |
|
| |
| |
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: bourse illkirch Mer 10 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bourse illkirch Mer 10 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse illkirch | |
| |
|
| |
| bourse illkirch | |
|