| Quelle taille de terrarium ???? | |
|
+6stevendu29 matth Demo -jUliO- matt4492 Wakiz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Wakiz En éclosion
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Quelle taille de terrarium ???? Sam 25 Sep - 13:07 | |
| Voila je vais bientôt avoir un PR et je ne c'est pas quoi prendre comme terra ni dimension ?? aider moi, merci d'avance ! | |
|
| |
matt4492 En éclosion
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Trignac Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Quelle taille de terrarium ???? Sam 25 Sep - 13:08 | |
| Sa dépend de la taille du python et aussi si tu est bricoleur tu peut le faire toi même et c'est beaucoup moi cher | |
|
| |
Wakiz En éclosion
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Quelle taille de terrarium ???? Sam 25 Sep - 13:13 | |
| Bah le PR je l'aurai juvénile et je vais en acheter un tous fais je pense | |
|
| |
-jUliO- Reproducteur
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : manche Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Quelle taille de terrarium ???? Sam 25 Sep - 13:17 | |
| pour un juvenil ,un terra de 45.45.60 est tres bien | |
|
| |
Demo Sub adulte
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Quelle taille de terrarium ???? Sam 25 Sep - 13:17 | |
| Salut Utilise la fonction recherche et tu trouveras tout ce que tu veut marque ,dimention , instalation ,chauffage ,cachette... | |
|
| |
matth Juvénile
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : nord Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Quelle taille de terrarium ???? Sam 25 Sep - 13:18 | |
| oui si ton python est juvénil, prends en un tout fait car il ne sera que passager car lorsque ton python va grandir tu devras changer donc... | |
|
| |
Wakiz En éclosion
| Sujet: Re: Quelle taille de terrarium ???? Sam 25 Sep - 13:41 | |
| Merci de vos réponse , j'ai juste une dernier petit question : es-que je peut par exemple acheter un terra qui lui conviendra a l'age adulte pour mètre le juvénile dedans mais en réduisant le terra avec du carton ou autre chose et au fur et a mesure de sa croissance lui libère jusque a ce qu'il soit adulte ? | |
|
| |
stevendu29 Reproducteur
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : Lannilis Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Quelle taille de terrarium ???? Sam 25 Sep - 18:06 | |
| - matth a écrit:
- oui si ton python est juvénil, prends en un tout fait car il ne sera que passager car lorsque ton python va grandir tu devras changer donc...
Je ne suis pas d accord pour ton terra tu peux prendre n'importe qu'elle taille même du 1m2, il utilisera la place qu'il lui faut par contre comme dans tout terra aucun endroit libre ou visible tout doit être rempli : des cachettes dans tous les coins adapté à sa taille du feuillage (tu n'a pas a avoir peur !!!) des branches près du sol et près du plafond (suivant ton PR) très TOUFFU si je peux dire qu'il n'ai pas un endroit pour passer de l'eau à une cachette au point froid désertique. Donc tu peux acheter un terra taille adulte suivant ta place et le remplir de cachette ou tout simplement comme tu dis le réduire et utilisé l'autre côté par exemple pour y stocker ton matériel pour le python(substrat, pince, boite de nourrisage ect...); La priorité est qu'il se sente en sécurité "cacher" | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quelle taille de terrarium ???? Sam 25 Sep - 20:21 | |
| j'aime voir des gens qui apprenent aussi vite et qui tiennent vraiment compte de ce qu'on leur dit... +1 avec stevendu29... tu dois lui fournir multiples cachettes, feuillages etc... maintenant pour un seul python, un terra de 1m/50/50 convient parfaitement... et si tu vois qu'il a du mal a chasser dans ce terra trop grand, mets le dans un plus petit box quand tu le nourris | |
|
| |
Wakiz En éclosion
| Sujet: Re: Quelle taille de terrarium ???? Sam 25 Sep - 20:36 | |
| D'accord merci beaucoup pour vos réponse ! je vais suivre vos conseil et vous tiens au courant quand j'aurai mon PR | |
|
| |
stevendu29 Reproducteur
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : Lannilis Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Quelle taille de terrarium ???? Dim 26 Sep - 4:59 | |
| | |
|
| |
passionreptil Sub adulte
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Quelle taille de terrarium ???? Dim 26 Sep - 18:06 | |
| moi j'ai un terra de 1m sans séparation et mon juvénile de 3mois si porte tres bien mais si tu vois qu'il' stresse tu peux le sépare en deux | |
|
| |
Rep'Style29 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Polliat Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Quelle taille de terrarium ???? Dim 26 Sep - 18:46 | |
| Apres ca dépend du caractere , certains stress tres peu et d'autres c'est affreu , par exemple le mien c'est tres bizarre en rack il ne s'alimente plus et en terra tout va tres bien, c'est tres bizarre. En tout cas fournis lui multiple cachette et tout ira bien.
Rep'Style29 | |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Quelle taille de terrarium ???? Dim 26 Sep - 19:03 | |
| faut que tu essais c'est au PR de choisir la taille. Il est plus conseillé un terra plus petit mais s'il se sent bien dans un grand ya pas de probleme. | |
|
| |
Wakiz En éclosion
| Sujet: Re: Quelle taille de terrarium ???? Dim 26 Sep - 20:19 | |
| D'accord , je vais faire sa , merci beaucoup de vos réponse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle taille de terrarium ???? | |
| |
|
| |
| Quelle taille de terrarium ???? | |
|