| Serpent vert | |
|
+4bullull le gecko bombe-fr stevendu29 8 participants |
Auteur | Message |
---|
stevendu29 Reproducteur
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : Lannilis Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Serpent vert Ven 24 Sep - 11:46 | |
| Je cherche le nom dun serpent vert qui est souvant lover de part est dautre dune branche . Il est de couleur verte je croye que cetais un python mojave mais... | |
|
| |
bombe-fr Admin
Nombre de messages : 3275 Age : 54 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Serpent vert Ven 24 Sep - 11:48 | |
| | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Serpent vert Ven 24 Sep - 11:51 | |
| Morelia viridis ? puisqu'un Python regius Mojave ressemble plutôt à cela : | |
|
| |
stevendu29 Reproducteur
Nombre de messages : 247 Age : 37 Localisation : Lannilis Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Serpent vert Ven 24 Sep - 12:05 | |
| Ah ue c est lui ce n est pas unnpython alors lol flute | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Serpent vert Ven 24 Sep - 12:13 | |
| il va falloir que tu lises un peu toi ! le genre Morelia fait partie de la famille des Pythonidés comme d'autres... donc oui le Morelia viridis est un python, c'est juste que ce n'est pas un Python regius donc encore moins une phase... Si tu veux un parallèle, les bouledogues, les caniches et les St Bernard sont de la même famille : celle des Canidés mais ils pas de la même espèce... | |
|
| |
stevendu29 Reproducteur
| Sujet: Re: Serpent vert Ven 24 Sep - 13:05 | |
| - le gecko a écrit:
- il va falloir que tu lises un peu toi !
le genre Morelia fait partie de la famille des Pythonidés comme d'autres... donc oui le Morelia viridis est un python, c'est juste que ce n'est pas un Python regius donc encore moins une phase... Si tu veux un parallèle, les bouledogues, les caniches et les St Bernard sont de la même famille : celle des Canidés mais ils pas de la même espèce... Ah oui et je n'ai encore jamais vu de caniche prendre un bouledoques ou vise versa donc j'aurais du mal à faire accoupler ma femelle régius au morelia c'étais le but de mon post Merci | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Serpent vert Ven 24 Sep - 13:09 | |
| - stevendu29 a écrit:
- le gecko a écrit:
le genre Morelia fait partie de la famille des Pythonidés comme d'autres... donc oui le Morelia viridis est un python, c'est juste que ce n'est pas un Python regius donc encore moins une phase... Si tu veux un parallèle, les bouledogues, les caniches et les St Bernard sont de la même famille : celle des Canidés mais ils pas de la même espèce... Ah oui et je n'ai encore jamais vu de caniche prendre un bouledoques ou vise versa donc j'aurais du mal à faire accoupler ma femelle régius au morelia c'étais le but de mon post Merci Sérieux Stève avant de penser à accoupler tes bêtes pense à savoir comment les maintenir et surtout avoir les connaissances de bases les concernant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a une foule d'information sur le net alors lis un peu avant toute chose !!!!!!! Bullull | |
|
| |
stevendu29 Reproducteur
| Sujet: Re: Serpent vert Ven 24 Sep - 13:12 | |
| - bullull a écrit:
- stevendu29 a écrit:
- le gecko a écrit:
le genre Morelia fait partie de la famille des Pythonidés comme d'autres... donc oui le Morelia viridis est un python, c'est juste que ce n'est pas un Python regius donc encore moins une phase... Si tu veux un parallèle, les bouledogues, les caniches et les St Bernard sont de la même famille : celle des Canidés mais ils pas de la même espèce... Ah oui et je n'ai encore jamais vu de caniche prendre un bouledoques ou vise versa donc j'aurais du mal à faire accoupler ma femelle régius au morelia c'étais le but de mon post Merci Sérieux Stève avant de penser à accoupler tes bêtes pense à savoir comment les maintenir et surtout avoir les connaissances de bases les concernant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a une foule d'information sur le net alors lis un peu avant toute chose !!!!!!!
Bullull Pour ma part mes bêtes sont en très bonne santé et ce que je fais c'est me renseigner donc ton post ... Mais merci du conceil tout de même. | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Serpent vert Ven 24 Sep - 13:17 | |
| - stevendu29 a écrit:
- bullull a écrit:
- stevendu29 a écrit:
- le gecko a écrit:
le genre Morelia fait partie de la famille des Pythonidés comme d'autres... donc oui le Morelia viridis est un python, c'est juste que ce n'est pas un Python regius donc encore moins une phase... Si tu veux un parallèle, les bouledogues, les caniches et les St Bernard sont de la même famille : celle des Canidés mais ils pas de la même espèce... Ah oui et je n'ai encore jamais vu de caniche prendre un bouledoques ou vise versa donc j'aurais du mal à faire accoupler ma femelle régius au morelia c'étais le but de mon post Merci Sérieux Stève avant de penser à accoupler tes bêtes pense à savoir comment les maintenir et surtout avoir les connaissances de bases les concernant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a une foule d'information sur le net alors lis un peu avant toute chose !!!!!!!
Bullull Pour ma part mes bêtes sont en très bonne santé et ce que je fais c'est me renseigner donc ton post ... Mais merci du conceil tout de même. Exactement ,mettre la charue avant les boeufs n'est jamais très bon . | |
|
| |
stevendu29 Reproducteur
| |
| |
-jUliO- Reproducteur
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : manche Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Serpent vert Ven 24 Sep - 13:49 | |
| | |
|
| |
calyptratus83250 Sub adulte
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : La Londe Les Maures Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Serpent vert Ven 24 Sep - 18:33 | |
| par contre si tu as une gutt ca passe super avec le regius | |
|
| |
stevendu29 Reproducteur
| Sujet: Re: Serpent vert Ven 24 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
-jUliO- Reproducteur
Nombre de messages : 200 Age : 41 Localisation : manche Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Serpent vert Ven 24 Sep - 18:40 | |
| ^^ | |
|
| |
-jUliO- Reproducteur
| Sujet: Re: Serpent vert Ven 24 Sep - 18:43 | |
| depuis quand on peut faire cohabiter deux especes ensemble | |
|
| |
stevendu29 Reproducteur
| Sujet: Re: Serpent vert Ven 24 Sep - 18:44 | |
| - -jUliO- a écrit:
- depuis quand on peut faire cohabiter deux especes ensemble
AH?!! Je laisse calyptratus83250 te répondre lol | |
|
| |
calyptratus83250 Sub adulte
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : La Londe Les Maures Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Serpent vert Sam 25 Sep - 15:12 | |
| je parlai de reproduire une gutt avec un PR Mais évidemment ma réponse était IRONIQUE !!!! | |
|
| |
stevendu29 Reproducteur
| Sujet: Re: Serpent vert Sam 25 Sep - 15:52 | |
| - calyptratus83250 a écrit:
- je parlai de reproduire une gutt avec un PR
Mais évidemment ma réponse était IRONIQUE !!!! Bien oui moi aussi ?!... | |
|
| |
-jUliO- Reproducteur
| |
| |
stevendu29 Reproducteur
| Sujet: Re: Serpent vert Sam 25 Sep - 16:54 | |
| | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Serpent vert Sam 25 Sep - 17:02 | |
| - bullull a écrit:
Sérieux Stève avant de penser à accoupler tes bêtes pense à savoir comment les maintenir et surtout avoir les connaissances de bases les concernant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bullull J'ajouterai qu'il y a de très bons livres pour apprendre les bases( espèces...etc...). Personnellement je pense que c'est la première chose dont il faut faire l'acquisition, avant le terra et donc avant le serpent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serpent vert | |
| |
|
| |
| Serpent vert | |
|