Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 instalation de mon juvenil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
passionreptil
Sub adulte
Sub adulte
passionreptil


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/09/2010

instalation de mon juvenil Empty
MessageSujet: instalation de mon juvenil   instalation de mon juvenil Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:59

bonjour a tous j'ai un soucie avec mon python juvenille il ne mange pas (presque deux semaine) doije m'inquiter ?
si oui je pense que s'est a cause de mon instalation mon terra fait 100 M de long et d'apres se que j'ai vue s'est trop long donc j'ai replis le terra d'objet en tous genre (cailloux, racine de mangrove )en faite les 3/4 de la surface au sol et recouverte de truk et j'avait penser au mieux de racheter un plus petit terra s'ais de séparer le mien en deux est ce une bonne idée ?
merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/05/2010

instalation de mon juvenil Empty
MessageSujet: Re: instalation de mon juvenil   instalation de mon juvenil Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:10

100m???

Quelles sont tes températures ??

Après 15 jours de diet pour un pr rien d' inquiétant si ce n'est pas associer a un perte de poids execive

Au pire peux tu mettre une photo ??
Revenir en haut Aller en bas
passionreptil
Sub adulte
Sub adulte
passionreptil


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/09/2010

instalation de mon juvenil Empty
MessageSujet: Re: instalation de mon juvenil   instalation de mon juvenil Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:44

100m instalation de mon juvenil 169676 je voulais de 1m les température tourne au alentours de 33° au point chaut et 26 au point froid 26° la nuit je voulais préciser que mon serpent ne sort plus enfin pas au meme heure que habitude voire pas du tous si sa se trouve( il ne mue pas) un amie a mois dit que s'est par se que il connais mon terra maintenant car je vien de l'avoire je vais prendre des photo du terra demain je l'ai posterais
Revenir en haut Aller en bas
passionreptil
Sub adulte
Sub adulte
passionreptil


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/09/2010

instalation de mon juvenil Empty
MessageSujet: Re: instalation de mon juvenil   instalation de mon juvenil Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:46

je voulais dire 1m ,j'ai du mal moi se soire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/05/2010

instalation de mon juvenil Empty
MessageSujet: Re: instalation de mon juvenil   instalation de mon juvenil Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:52

Alors déjà il faut que ta température de nuit descende plus et pour ton point chainiez nécessaire de montée aussi haut


Tu l as acheter quand ?
Revenir en haut Aller en bas
passionreptil
Sub adulte
Sub adulte
passionreptil


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/09/2010

instalation de mon juvenil Empty
MessageSujet: Re: instalation de mon juvenil   instalation de mon juvenil Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:55

je l'ai acheter il y a un peu moin de 3 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/05/2010

instalation de mon juvenil Empty
MessageSujet: Re: instalation de mon juvenil   instalation de mon juvenil Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:01

Ha c'est tout alors tkt pas attends un peu vois déjà avec les températures laisse lui le temps de s habituer
Revenir en haut Aller en bas
passionreptil
Sub adulte
Sub adulte
passionreptil


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/09/2010

instalation de mon juvenil Empty
MessageSujet: Re: instalation de mon juvenil   instalation de mon juvenil Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:11

Pour les temperature toi tu met combien
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/05/2010

instalation de mon juvenil Empty
MessageSujet: Re: instalation de mon juvenil   instalation de mon juvenil Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:25

30 point chaud
24 26 point froid
Et la nuit tout couper température ambiante de mon appart dc 19 20

Beaucoup diront que cest trop froid mais en même temps dans la
Nature ce n'est pas précis comme on nous le dit il faut telle et telle température ke trouve ça excessif

En tout cas avec ces paramètre les mien se nourrissent bien
Revenir en haut Aller en bas
musashi66644
Sub adulte
Sub adulte
musashi66644


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/12/2009

instalation de mon juvenil Empty
MessageSujet: Re: instalation de mon juvenil   instalation de mon juvenil Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:19

je pense aussi que c'est trop bas
Revenir en haut Aller en bas
Demo
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/12/2009

instalation de mon juvenil Empty
MessageSujet: Re: instalation de mon juvenil   instalation de mon juvenil Icon_minitimeSam 25 Sep - 6:54

Passionreptil il ne faut pas t'inquiéter 3 semaine c rien connais tu ces anciene habitude alimentaire?: sourie vivante congeler, tes proie sont peut être trop grosse pour ton PR?, as tu essayer de le nourrire la nuit dans l'obscurité?, il prépare peut être une mue? même si tu dit que non plus haut les 1er stade de la mue ne sont pas tjs perceptible suivant les individues ( ex: le ventre rosé)

Kraor c vrais que la nature n'est pas termostater mais 10 dégré c énorme il ne faut pas oublier que le PR dans sont milieu naturel passe la majeur partie de sont temps dans des terriés qu'il a vide de coccupant ou dans des terremitiaires, la ou la température reste relativement stable ou du moin ne varie que de quelque degrés... Pour ma part j'ai un néon 20w (néon Philips spécial salle de bain) qui fonctionne 12h/24h et fais un peut office de plafond chauffant et suffi a obtenir un gradiant termique nuit jour en effet la température ambiante et point froid tombe de 3 degré quant il coupe parcontre mon point chaud reste tjs a 30 degré.
Revenir en haut Aller en bas
passionreptil
Sub adulte
Sub adulte
passionreptil


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/09/2010

instalation de mon juvenil Empty
MessageSujet: Re: instalation de mon juvenil   instalation de mon juvenil Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:02

s'est bon il a manger mais enfaite il etait en periode de mue s'est pour sa mais j'ai pas vu les etape de sa mue comme les yeux brumeux et tous sa et le lendemain matin je voyais sa mue commencer a partir donc tout est rentrer dans l'ordre merci a vous pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instalation de mon juvenil Empty
MessageSujet: Re: instalation de mon juvenil   instalation de mon juvenil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
instalation de mon juvenil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon instalation
» mon instalation bien ou pas ?
» petite instalation provisoir
» terra juvenil
» Mue par petit bou et instalation bonne ou mauvaise ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: