Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

etrange pour un male non ?

5 participants
AuteurMessage
carter
Sub adulte
Sub adulte

etrange pour un male non ? Empty
MessageSujet: etrange pour un male non ?   etrange pour un male non ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:09

Bonsoir a tous,
J'ai un male python que j'ai depuis quelque temps avec un autre male... et la en rentrant...je vois le male que j'avais depuis plus longtemps...sur l'autre male et il fretille de la queue comme si il se tappait une femelle.

Ca m a laissé un peu perplexe... J'ai téléphoné a la ferme tropicale ( où je l ai acheté ) et ils me disent que je ferrai bien de le sexé kan meme.

Le python est sensé etre un male pastel d un peu plus d an... qui doit faire dans les 70 a 80cm... il ne mange pas bcp...

Ca me saoul un peu...parce que desque je prends des pythons labas...j'ai tjr des truc bizarre qui se passe.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Demo
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: etrange pour un male non ?   etrange pour un male non ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:01

Fait le sexer ça pourais aussi être un moyen de prouver ça dominance sur le nouvel arrivant j'avais entandu dire qu'il pouvais y avoir des parades d'intimidation entre deux individu mis dans le mm terra ils se frotaient tête a tête en essayent de garder la tête le plus haut possible ce n'est pas violant mais cela induit un stresse...
Fred83
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Fred83

MessageSujet: Re: etrange pour un male non ?   etrange pour un male non ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:55

Combien de fois faudra le répéter... Rolling Eyes

Règle d'or :

1 PR PAR TERRA

et cette règle de base n'a que des avantages
BreizhBoidée
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
BreizhBoidée

MessageSujet: Re: etrange pour un male non ?   etrange pour un male non ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:24

Fred83 a écrit:
Combien de fois faudra le répéter... Rolling Eyes

Règle d'or :

1 PR PAR TERRA

et cette règle de base n'a que des avantages

+ etrange pour un male non ? 390185 avec Fred83..... c'est règles ne sont souvent pas respectez car beaucoup souhaite avoir plusieurs reptiles mais non pas les subventions nécessaire afin d'établir un habitat par animales et consacre donc le peux d'investissement qu'ils possède dans leur bêtes....
Je trouve cela vraiment dommage d'agir de la sorte, mais bon que voulez -vous....
Ballistik
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: etrange pour un male non ?   etrange pour un male non ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:27

carter a écrit:
Bonsoir a tous,
J'ai un male python que j'ai depuis quelque temps avec un autre male... et la en rentrant...je vois le male que j'avais depuis plus longtemps...sur l'autre male et il fretille de la queue comme si il se tappait une femelle.

Ca m a laissé un peu perplexe... J'ai téléphoné a la ferme tropicale ( où je l ai acheté ) et ils me disent que je ferrai bien de le sexé kan meme.

Le python est sensé etre un male pastel d un peu plus d an... qui doit faire dans les 70 a 80cm... il ne mange pas bcp...

Ca me saoul un peu...parce que desque je prends des pythons labas...j'ai tjr des truc bizarre qui se passe.

Vos avis ?

Il peu tout à fait s'agir de parades de domination entre males ....
http://ballistikreptiles.jimdo.com/
carter
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: etrange pour un male non ?   etrange pour un male non ? Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:05

Ballistik a écrit:
carter a écrit:
Bonsoir a tous,

Vos avis ?

Il peu tout à fait s'agir de parades de domination entre males ....

Merci Ballistik...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etrange pour un male non ?   etrange pour un male non ? Icon_minitime

etrange pour un male non ?
Page 1 sur 1