vioch Juvénile
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Chatillon Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Echappé Ven 27 Aoû - 19:03 | |
| Euh la je panique!!!
JE viens de rentrer et de regarde et pas de python dans sa boite, j'ai essayé de fouiller l'appart partout et rien... Quels sont les endroits à regarder en premier??? Et y a t-il des astuces pour essayé de le faire sortir de sa cachette?? | |
|
al3xis-12 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Echappé Ven 27 Aoû - 19:10 | |
| Dérriére les frigo Ou tout les point de chaleur .
Pour l'attiré aucune idée, essaie de mettre un rat mort au milieu d'une piéce et croise les doigt pour le voir quand tu y es J'espére pour toi que tu le retrouveras | |
|
slash17 Sub adulte
Nombre de messages : 128 Age : 46 Localisation : Hagondange ..( Moselle ) Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Echappé Ven 27 Aoû - 20:42 | |
| salut comme déjà dis par al3xis-12 , recherche près des différentes sources de chaleur ! (dans la piece ou se trouve le terra , en priorité ) pour info , lorsque ça m'est arrivé , j'ai retrouver l'évadé dans mon caisson de basse !! bonne chance et je te souhaite de le retrouvé (me semble qu'il y a déjà sur le forum pas mal de topic sur le sujet , jète y un œil , cela pourra surement t'aider | |
|
spawnrecon Juvénile
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : verdun Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Echappé Ven 27 Aoû - 20:55 | |
| j'ai eux trois evasion et a chaque fois je les est retrouvez dans la pieces ou sont mes terra une fois derriere un radiateur, une fois derriere le terra, et une fois dans ma commode ^^ je te comprend quand ca arrive c'est la grosse panique | |
|
vioch Juvénile
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Chatillon Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Echappé Dim 29 Aoû - 22:51 | |
| C'est bon je l'ai retrouvé!!! Il était effectivement dans le placard de la pièce ou est son terra, bien dans le coin... Ouf!
Merci pour le soutien! | |
|
al3xis-12 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Echappé Dim 29 Aoû - 23:32 | |
| Heureux que tu l'es trouver Veille a ce qu'il ne se balade plu | |
|