| mon premier site | |
|
+4jose27 Nelson Guillaume.H jeff 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jeff Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 851 Age : 52 Localisation : gonesse Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: mon premier site Sam 14 Aoû - 0:16 | |
| voila je suis tres content de vous présenter mon site , j 'ai essayer de faire au plus soble avec ces premiere pages , je le ferais evoluer au fure et a mesure . donner moi vos avie http://www.snake-evolution.com/ | |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: mon premier site Sam 14 Aoû - 0:44 | |
| Vraiment sympa ton site. Et tes animaux sont terribles. Tu comptes créer une rubrique avec tes installations? | |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 52 Localisation : gonesse Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: mon premier site Sam 14 Aoû - 1:16 | |
| - la guitte a écrit:
- Vraiment sympa ton site. Et tes animaux sont terribles.
Tu comptes créer une rubrique avec tes installations? je ferais une rubrique sur mes installation des que j aurais demenagé | |
|
| |
Nelson Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 778 Age : 67 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: mon premier site Sam 14 Aoû - 8:05 | |
| Sympa ton site et beau cheptel bravo | |
|
| |
jose27 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 438 Age : 59 Localisation : rouen Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: mon premier site Sam 14 Aoû - 10:55 | |
| bien sympa ton site felicitation | |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: mon premier site Sam 14 Aoû - 11:06 | |
| - jeff a écrit:
- la guitte a écrit:
- Vraiment sympa ton site. Et tes animaux sont terribles.
Tu comptes créer une rubrique avec tes installations? je ferais une rubrique sur mes installation des que j aurais demenagé Ok, hate de voir ca alors! Bonne continuation. | |
|
| |
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: mon premier site Sam 14 Aoû - 21:06 | |
| Il est bien ton site. De plus, j'adore ton male genetic stripe. | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: mon premier site Sam 14 Aoû - 21:13 | |
| Bien le site , Félicitation | |
|
| |
buche Sub adulte
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: mon premier site Sam 14 Aoû - 21:31 | |
| enfin tu te lance ; bravo , c est facile d utilisation et bien stucture (' ') | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier site Dim 15 Aoû - 21:08 | |
| - buche a écrit:
- enfin tu te lance ;
bravo , c est facile d utilisation et bien stucture
('') oui avec difficulté car je suis pas un as de l informatique pour preuve je viens juste d arrivé a faire ma page de liens mdr | |
|
| |
LS.regius Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 905 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: mon premier site Lun 16 Aoû - 8:21 | |
| Bravo Jeff, le mérite te revient de te lancer dans un travail long et pas toujours évident à réaliser surtout quand on est novice, comme tu dis...en tout cas, tes reptiles sont superbes, les lampro sont magnifiques!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon premier site Sam 21 Aoû - 1:48 | |
| merci a tous pour vos commentaire , j espere que la suite vous plaira tout autant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier site | |
| |
|
| |
| mon premier site | |
|