| mon site | |
|
+6LS.regius Schurch MVP $Ced$ rack GP snakes 10 participants |
Auteur | Message |
---|
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: mon site Sam 2 Oct - 16:31 | |
| voila j ai pas tout fini et j ai quelques soucis avec ma banniere mais en gros tout est la j attend avec impatient vos critiques du moment qu elles soient constructivent http://www.gpsnakes.com/bienvenue.ws | |
|
| |
rack Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 627 Age : 44 Localisation : savanne Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: mon site Sam 2 Oct - 21:10 | |
| simpas le site mais je trouve que le titre devrais étre centré ! | |
|
| |
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: mon site Sam 2 Oct - 21:18 | |
| Ouaip Definitif ou ce n'est qu'un premier jet ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: mon site Sam 2 Oct - 21:36 | |
| ben disons que j ai eu un soucis avec ma banniere et donc l entete parait un peut bizzare en ce qui concerne le definitif non rien est definitif c est pour cela que je vous demande votre avis et quelques idées si cela est possible d ailleur si tu as quelques choses de constructif a me conseiller je suis preneur | |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: mon site Sam 2 Oct - 21:59 | |
| Perso pour combler les vides de la page d'Acceuil je mettrais plus de photos.. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site Sam 2 Oct - 22:03 | |
| - $Ced$ a écrit:
- Perso pour combler les vides de la page d'Acceuil je mettrais plus de photos..
le vide en haut a gauche fait bizzare en fait mais c a cause de ta bannière pas centrée ... | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: mon site Sam 2 Oct - 22:21 | |
| - $Ced$ a écrit:
- $Ced$ a écrit:
- Perso pour combler les vides de la page d'Acceuil je mettrais plus de photos..
le vide en haut a gauche fait bizzare en fait mais c a cause de ta bannière pas centrée ... Une bonne base de départ ,te reste plus qu'a poffiné tout ça et le rendu devrait étre sympa ,pas de case cheptel ? Bonne continuation | |
|
| |
Schurch Sub adulte
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Suisse(lausanne) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: mon site Sam 2 Oct - 22:40 | |
| Une petite page présentation... et c'est parfait! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site Sam 2 Oct - 22:51 | |
| - $Ced$ a écrit:
- $Ced$ a écrit:
le vide en haut a gauche fait bizzare en fait mais c a cause de ta bannière pas centrée ... en fait c est la place de la banniere une case cheptel ??? c est la galerie mais tout n ai pas encore la j essaie d avancer des que j ai 5 min et il y a des betes que je ne suis pas sur de garder donc ne prefere pas les mettre pour le moment une page de presentation ?? la page d accueil ne suffit pas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site Sam 2 Oct - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site Sam 2 Oct - 23:22 | |
| tu veu koi ma date de naissance l age ou j ai eu mon premier snake ..... ???? | |
|
| |
LS.regius Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 905 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: mon site Dim 3 Oct - 0:58 | |
| J'aime beaucoup ta page d'accueil très épurée, je pense qu'avec un logo dans ce même esprit, situé dans la partie supérieure gauche sur la partie noire, ta page deviendrait du coup plus équilibrée et plus harmonieuse au premier regard! Attention aux petites fautes d'orthographes... Très bon boulot et j'ai hâte de voir l'évolution de ton site! | |
|
| |
krapaguile Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: mon site Dim 3 Oct - 11:56 | |
| - LS.regius a écrit:
- J'aime beaucoup ta page d'accueil très épurée, je pense qu'avec un logo dans ce même esprit, situé dans la partie supérieure gauche sur la partie noire, ta page deviendrait du coup plus équilibrée et plus harmonieuse au premier regard!
Attention aux petites fautes d'orthographes... Très bon boulot et j'ai hâte de voir l'évolution de ton site! +1, juste attention aux fautes d'orthographes qui peuvent laisser penser (à tord) que soit tu ne t'es pas relu, soit que çà à été vite fait... Mais sinon j'aime la côté très sobre du site, manque juste des photos (mais pas trop) | |
|
| |
Schurch Sub adulte
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Suisse(lausanne) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: mon site Dim 3 Oct - 13:27 | |
| - GP snakes a écrit:
- tu veu koi ma date de naissance l age ou j ai eu mon premier snake ..... ????
Je pensais plus à une présentation de l'équipe et des instalations. Je trouve que ça permet de mieux comprendre le fonctionnement de l'équipe, les origines et du coup renseigne un peu plus sur le fonctionnement de l'élevage... Tout ça en plus de votre très bonne présentation sur votre vision de l'élevage. Souvant, le fait de voir les installes permet au gens de voir le sérieux de l'éleveur. Exemple personnelle, j'irais jamais acheter une bête chez nerd, parce que même si il fait de belle bête (pas tout le temps), je trouve sa maintenance laisse à désirer pour un pro... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site Dim 3 Oct - 17:25 | |
| - Schurch a écrit:
- GP snakes a écrit:
- tu veu koi ma date de naissance l age ou j ai eu mon premier snake ..... ????
Je pensais plus à une présentation de l'équipe et des instalations. Je trouve que ça permet de mieux comprendre le fonctionnement de l'équipe, les origines et du coup renseigne un peu plus sur le fonctionnement de l'élevage...
Tout ça en plus de votre très bonne présentation sur votre vision de l'élevage.
Souvant, le fait de voir les installes permet au gens de voir le sérieux de l'éleveur. Exemple personnelle, j'irais jamais acheter une bête chez nerd, parce que même si il fait de belle bête (pas tout le temps), je trouve sa maintenance laisse à désirer pour un pro... ok merci de l explication (pas comme d autre ) le soucis c est que je suis entrain de vendre ma maison pour une plus grande avec un local ( egalement plus grand )uniquement reservé a l elevage donc je ne vais pas faire pour defaire de toute facon je n etais pas sur de mettre une page instals mais suite a ta reflexion je vais peut etre changer d avis | |
|
| |
cortex Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 886 Age : 38 Localisation : 17 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: mon site Dim 3 Oct - 18:15 | |
| j'aime beucoup ton site propre, net . juste pour comblé le trou en haut un petit logo comme dit plus haut serait le top . bonne continuation a toi en esperant un jour pouvoir passer voir tous sa . | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site Dim 3 Oct - 18:54 | |
| - cortex a écrit:
- j'aime beucoup ton site propre, net .
juste pour comblé le trou en haut un petit logo comme dit plus haut serait le top . bonne continuation a toi en esperant un jour pouvoir passer voir tous sa . avec plaisir | |
|
| |
Jejein Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: mon site Dim 3 Oct - 20:03 | |
| Super travail, présentation très propre, lmenu simple d'utilisation, couleurs attrayantes ................. on s'y retrouve facilement et on prend plaisir à naviguer .......... bref, moi j'aime beaucoup.
Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site Lun 4 Oct - 0:40 | |
| merci a tous
en tout cas je m apercois que meme avec le petit soucis de banniere la majorite aime ...ou apporte des critiques constructives pourvu que ca dure !!!! | |
|
| |
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: mon site Mar 5 Oct - 6:33 | |
| Bonne chance avec ton site mon cher. Je sais tout le travail que ça représente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon site | |
| |
|
| |
| mon site | |
|