| Mon nouveau site personnel | |
|
+4MVP Guillaume.H simoun85 AleXtreme Reptiles 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Mon nouveau site personnel Sam 7 Aoû - 5:44 | |
| Et bien c'est avec fierté que je vous présente mon premier site web. J'y ai mis bien des heures et il en reste encore à mettre mais j'aime bien le rendu présent. Venez y jeter un coup d'oeil et dîtes-moi ce que vous en pensez: www.alextremereptiles.com | |
|
| |
simoun85 Reproducteur
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau site personnel Sam 7 Aoû - 12:56 | |
| Tres sympathique A quand plus de disponibilités? | |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau site personnel Sam 7 Aoû - 14:27 | |
| Ton site est vraiment très bien, et je ne parle meme pas des animaux. Je craque totalement sur le Phoenix! | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau site personnel Sam 7 Aoû - 15:32 | |
| joli site et beaux cheptel, je te souhaite une belle réussite dans tes projet ! | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau site personnel Sam 7 Aoû - 16:00 | |
| Joli, propre, sobre, clair ... Bravo pour ce site !!! | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Mon nouveau site personnel Sam 7 Aoû - 17:17 | |
| Je viens de faire un tour sur ton site, tes texte sont très bien, de très belles photos, et un cheptel de choix, félicitation. | |
|
| |
LS.regius Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 905 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau site personnel Sam 7 Aoû - 18:21 | |
| Super travail Alex, je suis en plein dedans et il est vrai que cela est très prennant et motivant de créer un site sur sa passion, je t'ai mis dans mes favoris, bravo! | |
|
| |
AleXtreme Reptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1329 Age : 46 Localisation : Province de Québec Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau site personnel Mer 11 Aoû - 4:56 | |
| Merci à tous de vos impressions. | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau site personnel Mer 11 Aoû - 9:16 | |
| impec!!!! good job mon chum c est quelque chose comme ca que j aimerais tu as tout fais seul ? as tu un formation specifique?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau site personnel | |
| |
|
| |
| Mon nouveau site personnel | |
|