| manipulation regius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pearl Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : loos en gohelle Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: manipulation regius Jeu 5 Aoû - 19:41 | |
| bonjour , je vien d'avoir mon regius il y a 2 jours , et il a séré sa téte contre ma main , je me demander si je peut enlever ma main , donc aller contre (sa force) ,est ce qu'il va me mordre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : loos en gohelle Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: manipulation regius Jeu 5 Aoû - 19:41 | |
| en sachant qu'il a que 3 mois | |
|
| |
jose27 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 438 Age : 59 Localisation : rouen Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: manipulation regius Jeu 5 Aoû - 20:02 | |
| oui t inquiette tu peut la retiré . par contre evite les manip aussi tot . laisse le tranquille une bonne semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: manipulation regius Jeu 5 Aoû - 20:37 | |
| ok , par contre , depui que je l'ai mis dans son terra , il reste dans une cachette , il sort jamais , es ce que c'est normale , ou c'est par ce que il se sent mal !? | |
|
| |
nikomouk Juvénile
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: manipulation regius Jeu 5 Aoû - 21:01 | |
| bonsoir ces tout a fait normal si tu vient de l'avoir il est stresse par le changement d'environnement par contre comme a dit jose27 laisse le tranquille une semaine complète sans le manipuler pour qu'il s'habitue et le python regius est un animal nocturne la journée il reste tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: manipulation regius Ven 6 Aoû - 0:32 | |
| ok merci , oui , je suis monter toute a l'heure , je l'ai vue se balader ! | |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: manipulation regius Ven 6 Aoû - 2:09 | |
| Si tu hésitais à retirer ta main c'est que lorsque tu tapais a l'ordinateur tu l'avais encore autour de ta main ? Sinon si tu viens d'avoir ton python il y a 2 jours laisse le tranquille pendant une bonne semaine le temps qu'il s'acclimate a son nouveau terra, ne la manipule pas. Le regius est une espèce nocturne comme on vient de te le dire, tu ne le verra donc que très rarement la journée, pendant ce temps il restera bien caché en sécurité dans cachette. | |
|
| |
| Sujet: Re: manipulation regius Ven 6 Aoû - 12:49 | |
| - kenda a écrit:
- Si tu hésitais à retirer ta main c'est que lorsque tu tapais a l'ordinateur tu l'avais encore autour de ta main ?
Sinon si tu viens d'avoir ton python il y a 2 jours laisse le tranquille pendant une bonne semaine le temps qu'il s'acclimate a son nouveau terra, ne la manipule pas. Le regius est une espèce nocturne comme on vient de te le dire, tu ne le verra donc que très rarement la journée, pendant ce temps il restera bien caché en sécurité dans cachette. oui, il était sur ma main ok merci .par contre c'est bizard parce que je lui est donner une souris dés son ariver , et il la choper trés vite ; et pourtant un mec ma dis qu'il ne mangera pas la premiére semaine . donc quand sa fera 1 semaine que je l'ai , je pourrais coméme lui donner a manger ou jatten qu'il s'habitue encore ? | |
|
| |
nikomouk Juvénile
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : nantes Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: manipulation regius Ven 6 Aoû - 15:35 | |
| non ces bon tu pourra y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: manipulation regius Ven 6 Aoû - 22:12 | |
| ok merci | |
|
| |
Fred83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 405 Age : 53 Localisation : Vulcain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: manipulation regius Dim 8 Aoû - 23:17 | |
| le mien a mangé dès son arrivé et pas de problème. Si il mange et que tu vois qu'il chasse alors donne lui à bouffer | |
|
| |
| Sujet: Re: manipulation regius Dim 8 Aoû - 23:56 | |
| ok merci, a l'animalerie , il mon dit de donner du vivant ! c'est bien ? car avec tous les problémes de bléssure, sa me fais peur
| |
|
| |
kenda Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2258 Age : 32 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: manipulation regius Lun 9 Aoû - 0:04 | |
| Le mieux est de commencer a nourrir au mort, tu risque de mettre du temps avant de le passer au mort, essaie le plus tôt possible tant qu'il est encore jeune. | |
|
| |
| Sujet: Re: manipulation regius Mar 10 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
| |
mayon89 Juvénile
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : evreux Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: manipulation regius Ven 13 Aoû - 16:48 | |
| essaie du fraichement tué le mien c'est passé nickel par contre le congelé c'est plus difficile...enfin tout depend du specimen...Le mien a bien mis 8 mois avant de manger du congelé...et un jour une revelation il l'a pris comme ca! | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manipulation regius | |
| |
|
| |
| manipulation regius | |
|