| Le lesser Platinum | |
|
+5cyril13 Mike's reptipark bullull eric26 Ballistik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Le lesser Platinum Ven 9 Juil - 21:14 | |
| Le lesser platinum :Cette mutation est issue d'un spécimen importé d'Afrique en 1999 par Ralph Davis , elle fut prouvée génétiquement comme étant Co-Dominante . Les spécimens arborent des teintes jaunes claires avec des nuances de vert , possèdent un blush dorsal trés présent , des flammes blanches sur les flancs . La face ventrale est parfaitement blanche , dépourvue de pigmentation . La super forme du Lesser est le leucistique aux yeux bleusLesser X Lesser = Leucistique aux yeux bleus ou Blue eyed leucistic . Le lesser Platinium :( à l'élevage ) ( à l'élevage ) Différentes combinaisons à partir du lesser platinium : Le lesser Pastel :( Source Constrictor unlimited ) Ghost/super Pastel / Lesser platinium:( Source ECRB) à suivre...
Dernière édition par Ballistik le Mar 18 Oct - 10:41, édité 3 fois | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le lesser Platinum Sam 10 Juil - 2:14 | |
| Superbe fiche comme les autres mais attention, le spécimen importé par RD n'était pas un lesser mais un platinum surnommé platty daddy et payé 20 000 ou 30 000 dollars à l'époque | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Le lesser Platinum Sam 10 Juil - 2:20 | |
| - eric26 a écrit:
- Superbe fiche comme les autres mais attention, le spécimen importé par RD n'était pas un lesser mais un platinum surnommé platty daddy et payé 20 000 ou 30 000 dollars à l'époque
Un peu hors sujet, mais qu'en sait-tu combien il l'as payé ? D'où tires-tu tes sources, car je n'ai rien trouvé de mon côté quand j'ai cherché des infos sur le spécimen original ... en tout cas rien concernant son prix. | |
|
| |
Mike's reptipark Juvénile
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Tournai - Belgique Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Le lesser Platinum Mer 25 Aoû - 16:13 | |
| Joliment fait, ça représente du boulot ça.
merci pour tous ! | |
|
| |
cyril13 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 514 Age : 27 Localisation : 13 (Trets) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Le lesser Platinum Mer 20 Oct - 22:39 | |
| très beau boulot le lesser pastel est mon preferee | |
|
| |
squale En éclosion
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : mâcon (71) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le lesser Platinum Jeu 21 Oct - 1:08 | |
| - bullull a écrit:
- eric26 a écrit:
- Superbe fiche comme les autres mais attention, le spécimen importé par RD n'était pas un lesser mais un platinum surnommé platty daddy et payé 20 000 ou 30 000 dollars à l'époque
Un peu hors sujet, mais qu'en sait-tu combien il l'as payé ? D'où tires-tu tes sources, car je n'ai rien trouvé de mon côté quand j'ai cherché des infos sur le spécimen original ... en tout cas rien concernant son prix.
cela était clairement indiqué sur son site passé un temps (encore marqué il y a trois ans à peu près en tout cas) . peut-être cela a t-il été supprimé depuis? | |
|
| |
JoSnakeMorphs Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2070 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Le lesser Platinum Dim 31 Oct - 12:40 | |
| | |
|
| |
BeN-J En éclosion
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Le lesser Platinum Lun 1 Aoû - 22:57 | |
| En effat trés belle fiche! Les renseignement sur la provenance du premier spécimen importés sont trés simpa | |
|
| |
amreptiles Juvénile
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Le lesser Platinum Mar 12 Juin - 1:05 | |
| Très interressant et le lesser pastel ils es. Top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lesser Platinum | |
| |
|
| |
| Le lesser Platinum | |
|