Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dimension, probleme de choix...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ella
Juvénile
Juvénile
Ella


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : Charbonnières ou dans ma bulle
Date d'inscription : 29/06/2010

dimension, probleme de choix... Empty
MessageSujet: dimension, probleme de choix...   dimension, probleme de choix... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:24

j'aimerais connaitre la hauteur ideal d'un terra pour PR
en effet j'ai vu des boites dans des racks qui faisait dans les 15cm peut etre transposer cela sur un terra?

j'ai un endroit pour faire 2 terra, la longueur maxi que je possede est 95cm en hauteur je ne suis pas limité (enfin pas trop lol) par contre j'aimerais y faire 2 terra (car j'envisage de prendre un 2eme python de sexe different)

donc dois je partir sur 95cm /2 = 47.5 de large
en profondeur je peux aller sur du 45 cm et en ahauteur autant
ou plutot

95cm de long 45 de large sur 20/25cm de hauteur ?

merci par avance

(ah oui autre petit question mon PR a actuellement un an n'est il pas trop jeune pour un environement aussi grand sachant que je parle de faire des terra definitif)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-r.fr
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

dimension, probleme de choix... Empty
MessageSujet: Re: dimension, probleme de choix...   dimension, probleme de choix... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:32

C'est vrai qu'en rack la hauteur n'est pas très importante, en générale les bac font entre 15/20 cm par contre pour un terra si tu dit que tu n'es pas limité en hauteur (du moins jusqu'au plafond après je pense qu'il y aura des problèmes Very Happy ) tu peux facilement faire 40/45 cm et mettre des branches pour que tes pythons puissent grimper.

Je ne pense pas qu'un terra avec seulement 20/25 cm de hauteur soit beau et facile d'accès pour être nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Fred83
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Fred83


Nombre de messages : 405
Age : 52
Localisation : Vulcain
Date d'inscription : 08/08/2009

dimension, probleme de choix... Empty
MessageSujet: Re: dimension, probleme de choix...   dimension, probleme de choix... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:02

Le terra fabriqué par mes soins fait 70cm de haut, 70cm de large et 100cm de long, je sais c'est pas mal, mais mon PR adore grimper aux branches que j'ai placé à l'intérieur.

Avec cette place il a de quoi faire de l'exercice le soir venu. dimension, probleme de choix... 343243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimension, probleme de choix... Empty
MessageSujet: Re: dimension, probleme de choix...   dimension, probleme de choix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimension, probleme de choix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimension du plancher chauffant
» dimension
» dimension rack?
» dimension rack?
» choix terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: