Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fiproline!!! (frontline)

Aller en bas 
+5
bobi
TDR
Snake House
reptilink
nikolas Amareva
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reptilink
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
reptilink


Nombre de messages : 755
Age : 47
Localisation : martigues
Date d'inscription : 27/07/2007

fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiproline!!! (frontline)   fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:38

Non non Reno, tu me connais assez pour savoir qu'il en faut plus pour m'énerver je pense Wink
Et tu sais aussi que quand je m'énerve çà donne tout autre chose ...


Snake House a écrit:
Je suis pas certain que tu réalises la gravité de ce que tu sous-entends... Un vétérinaire conseillerai donc un produit que tu décris comme neuro-toxique plutôt qu'un autre pour se faire de l'argent???
Je ne sous entend pas, je DIS qu'un véto tout comme un médecin proposera le produit de tel labo plutôt qu'un autre car il a son intérèt à vendre celui là (Profender au lieu de Advocate par exemple)
Je ne dis pas qu'il a intérèt à vendre un produit neuro-toxique car de toutes façons 90% de produits que nous utilisons le sont (Frontline, Neguvon, Butox et d'autres encore)

Vétérinaires et médecins des businessman??? On ne doit pas connaître les mêmes!
J'ai dans mon entourage familiale pas mal de gens qui sont dans le médical : Infirmiers libéraux, Dermatologues, Généralistes et autres ....
As tu déjà assisté à la visite d'un visiteur médical ? As tu déjà vu les petits "cadeaux" qu'offrent les labos ??

Celui qui suit mes animaux est terrariophile, je puis te l'affirmer...Et il l'est depuis tout jeuno...

Les deux raisons principales qui justifient que le Frontline soit prescrit pour lutter contre les parasites externes par le milieu vétérinaire est que:
- Utilisé correctement il fonctionne( mais là on tourne en rond)
-Il répond à la norme AMM (Autorisation de Mise sur le Marché)Française.

Le débat est sans fin et de moins en moins productif. Je propose qu'on en reste là...
Le fait que je ne partage ton opinion ne veux pas dire que je n'ai pas de respect pour toi reptilink. Il n'y a absolument rien de personnel... fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 6085

Rien de personnel pour ma part non plus je te rassure, quoique ....Laughing
C'est d'ailleurs pour cela que tu es le bienvenu sur le stand lors d'un salon oû l'on sera tous les 2 présents.

Par contre pas de bière pour moi ....51 sinon rien !!! fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 895525
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilink.com
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31


Nombre de messages : 3095
Age : 51
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/01/2008

fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiproline!!! (frontline)   fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:21

reptilink a écrit:
Par contre pas de bière pour moi ....51 sinon rien !!! fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 895525

oui, et pas les doses préconisées de 1 volume pour 5 d'eau
mais plus un fifty/fifty pour le monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com
Snake House
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snake House


Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2010

fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiproline!!! (frontline)   fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:48

Pas de problème... Ce sera un 51..."A la santé du colonel!!! Cacahouète!!!" fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 619704
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 41
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiproline!!! (frontline)   fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:28

Snake House a écrit:
Je suis pas certain que tu réalises la gravité de ce que tu sous-entends... Un vétérinaire conseillerai donc un produit que tu décris comme neuro-toxique plutôt qu'un autre pour se faire de l'argent???
tu as deja fais analysé les croquettes pour chien vendu par ton "veto" ?

ma mère oui (via une assos a but non lucrative) et y a de quoi ce pendre ...
j'ai vue les rapports d'analyse avec des produits dangereux dépassant de 10fois la dose maximum pour un humain (alors que c'est pour des animaux de 5kg)

faut pas croire ... veto est aussi un business ... je croirais a 100% mon veto quand il me dira "viens a la maison j'ai une porté de sugar, pastel, spider (ou toutes autres phases de reptile) magnifique

ensuite un veto n'oublie pas de t'envoyer ta lettre pour faire vacciner ton chien tout les ans sachant que le vaccin est actif 3 ans pourtant (après c'est qu'une question de tunes)
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
Snake House
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snake House


Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2010

fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiproline!!! (frontline)   fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:53

No comment!
Je confirme, on ne fréquente pas les mêmes vétérinaires... Le nombre de fois où je suis retourné dans le cabinet parce que j'avais oublié de le réglé et qu'il ne s'en était pas rendu compte. Mais là encore, c'est un sujet qui risque de vite dérapé, et je suis pas certain qu'un forum soit fait pour discréditer le métier et la fonction de vétérinaire...
Je veux bien croire qu'il y ait des escrocs dans tous les corps de métiers, mais ne généralisons pas ce qui représente à peine une minorité...
Revenir en haut Aller en bas
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR


Nombre de messages : 7426
Age : 41
Localisation : limay 78
Date d'inscription : 30/12/2007

fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiproline!!! (frontline)   fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:57

les croquettes sont les mêmes pour tous Wink
après si tu as une bonne entente avec ton veto il te dira "non, ca c'est de la merde commande plutôt ca ici ou la"

je ne généralise pas la mentalités des vétos mais plutôt de la désinformation fait par leurs fournisseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
reptilink
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
reptilink


Nombre de messages : 755
Age : 47
Localisation : martigues
Date d'inscription : 27/07/2007

fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiproline!!! (frontline)   fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:09

Ceci explique pourquoi mes regius refusent les croquettes préconisées par mon véto !!!


fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 639624
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilink.com
Jupiterterminus
Le véto
Jupiterterminus


Nombre de messages : 578
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2009

fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiproline!!! (frontline)   fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:44

Ah ah ah ah ah!!! Laughing Laughing

Pour revenir à une chose qui a été suggérée timidement par Reptilink, ce n'est pas que les vetos touchent à chaque prescription, ça va bien plus loin... Un veto est à la fois le soignant et le pharmacien, car c'est lui qui délivre les traitements... Le type en vend donc directement...

Je vois mal un mec, qui vend du frontline dans son cabinet, te dire que finalement la perméthrine ou toute autre forme de pyréthrinoïde peut tout aussi bien le faire niveau efficacité...

Ah les amis, coeurs purs et autre naïfs, vous n'avez même pas idée des rétro-commissions qui se pratiquent dans le milieu...ça fait froid dans le dos...mais alors vraiment froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiproline!!! (frontline)   fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:01

Citation :
Par contre pas de bière pour moi ....51 sinon rien !!!

A bin sa sa m'étonne même pas!!! mdr lol! fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 895525

Complètement HS mais j'assume lol!

fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 6085
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiproline!!! (frontline)   fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:40

Veto, pharmaciens, médecins...tous des vendus qui bouffes à plusieurs râtelier, arrosé par les commerciaux qui veulent vendres, et soutenu par leur directions, comprendre les fournisseurs.

c'est ainsi pour tout les revendeurs, leur orientations dépendent pas seulement de leur humeur ou de ce qu'ils pensent vraiment, mais aussi pour beaucoup (pas tous) de ce qu'ils peuvent gagner en fonction des volumes écoulés...

et c'est un responsable de région qui vous parle...j'ai fût un temps travaillé dans la fourniture médicale en milieux hospitalier...c'est magouille et cie, arrosage et brosse à reluire 24h/24, un vraie nid de guêpe.

mais c'est partout pareil, gms, outillage, dépôt divers...il faut constement arroser, donner des retro commissions, des bfa , participer au animations, aux pseudo "anniverssaire" et j'en passe etc etc, c'est ainsi pour presque tout qui se revends, banque incluse, puisque les conseillers sont tous commissionné soit directement, soit indirectement (mensuel) sous forme de prime annuelle d'objectif.

donc, rien de bien étonnant que les veto influence selon leur produits, reste qu'ils engagent leur renomées, et donc, ils évitent de vendre de la merde, pour parler franchement.

pour le moment, le frontline, dans certains cas et sous certaines utilisation bien encadrée, c'est le remède facile à trouver et vraiment efficace.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiproline!!! (frontline)   fiproline - Fiproline!!! (frontline) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiproline!!! (frontline)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frontline et FiProLine ?
» Frontline
» Frontline: ça marche
» frontline odeur
» FRONTLINE traitement et application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: La santé de votre python-
Sauter vers: