Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Frontline et FiProLine ?

Aller en bas 
+3
mikael
angola56
CoCoChoiCe
7 participants
AuteurMessage
CoCoChoiCe
Juvénile
Juvénile
CoCoChoiCe


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/11/2007

Frontline et FiProLine ? Empty
MessageSujet: Frontline et FiProLine ?   Frontline et FiProLine ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:54

Bonsoir, j'ai passer une petite commande matérielle à la ferme tropicale, j'ai pris un spray frontline pour prévention, mais voila, on m'envoi du FiProLine a la place.
La personne qui s'est chargée de ma commande stipule qu'il s'agit du même produit, seul l'ambalage diffère.

D'expérience je sais qu'il ne faut pas toujours croire les vendeurs, et je ne suis pas aller a la ferme tropicale depuis si longtemps que je ne sais plus si les vendeurs y sont honnetes.

alors, ce FiProLine, valeur sure ? danger ? Peut etre faut il en comparer la composition si quelqun à une notice de frontline sous la main?
Revenir en haut Aller en bas
angola56
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/10/2009

Frontline et FiProLine ? Empty
MessageSujet: Re: Frontline et FiProLine ?   Frontline et FiProLine ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:17

https://absolut-regius.1fr1.net/la-sante-de-votre-python-f12/fiproline-frontline-t10037.htm?highlight=fiproline

Dans le frontline il y a du fipronile. Si je ne me trompe pas c'est la meme tenneur dans les deux produits. Mais a vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Juvénile
Juvénile
mikael


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/09/2010

Frontline et FiProLine ? Empty
MessageSujet: Re: Frontline et FiProLine ?   Frontline et FiProLine ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:23

Apparemment oui, le Fipronil serait le composant du Frontline
"http://fr.merial.com/data_safety_sheet/frontline_combo_spot_on.asp

Sinon j'ai entendu parlé de "RepGuard" de chez Namiba Terra mais jamais testé...
Voilà, désolé je ne peux pas faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rohm-g
Sub adulte
Sub adulte
Rohm-g


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : 28
Date d'inscription : 07/04/2010

Frontline et FiProLine ? Empty
MessageSujet: Re: Frontline et FiProLine ?   Frontline et FiProLine ? Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:45

salut CoCoChoiCe le FIPROLINE a le même effet que le FRONTLINE mais si tu vas en pharmacie tu le trouveras moins cher que le FRONTLINE la seul différence est le prix.a utiliser comme le FRONTLINE (avec précaution)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoChoiCe
Juvénile
Juvénile
CoCoChoiCe


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/11/2007

Frontline et FiProLine ? Empty
MessageSujet: Re: Frontline et FiProLine ?   Frontline et FiProLine ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:58

Oki merci pour vos participations !
Revenir en haut Aller en bas
Snake House
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snake House


Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/01/2010

Frontline et FiProLine ? Empty
MessageSujet: Re: Frontline et FiProLine ?   Frontline et FiProLine ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:39

Enfin, le générique arrive... Il était temps depuis que Frontline se gave avec leurs tarif indécents Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cyrille
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
cyrille


Nombre de messages : 1061
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/03/2008

Frontline et FiProLine ? Empty
MessageSujet: Re: Frontline et FiProLine ?   Frontline et FiProLine ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:55

Oui la molicule du Frontline est tombé dans le domaine public, c'est pour cela que les laboratoires Francodex on sorti leur gamme Fiproline qui est exactement la même que le Frontline à part le prix
Revenir en haut Aller en bas
Solid snake
En éclosion
En éclosion
Solid snake


Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : terre du millieu 71
Date d'inscription : 04/01/2011

Frontline et FiProLine ? Empty
MessageSujet: Re: Frontline et FiProLine ?   Frontline et FiProLine ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:35

Effectivement la molecule" Fipronil "est presente dans un autre produit ,pour traiter les parasites,dans la gamme "Biocanina "(pour ne pas la citer ) il y figure egalement et c'est toujours pas donné .....ceci etant dit encore un autre produit pour traiter les acariens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontline et FiProLine ? Empty
MessageSujet: Re: Frontline et FiProLine ?   Frontline et FiProLine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontline et FiProLine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiproline!!! (frontline)
» Frontline
» Frontline: ça marche
» frontline odeur
» FRONTLINE traitement et application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: La santé de votre python-
Sauter vers: