Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Probleme de thermostat!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikolas Amareva
Banni
Banni



Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 03/04/2010

Probleme de thermostat!!! Empty
MessageSujet: Probleme de thermostat!!!   Probleme de thermostat!!! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:16

Hello,j'ai mon thermostat qui me fait du nimporte quoi ,il fonctionne tres mal et chauffe plus que de raison mon substrat!!!donc je l'es éteint et par cela le cable chauffant est également éteint!!!sachant que dans ma piece amenager specialement pour eux ,il fait une chaleur avoisinant les 32 degres ,est cke je peux me passer de chauffer mon terra juska ke j'achete un autre thermostat???ou bien ,si mon cable chauffant n'est pas branché ,mon pyton va obligatoirement mourir????
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

Probleme de thermostat!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de thermostat!!!   Probleme de thermostat!!! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:52

Et bien sa t'en fait des problèmes ^^

Non tes python ne vont pas mourir si tu dit qu'il fait 32° dans ta pièce d'élevage.
Mais bon il faut bien surveiller la température car je pense que sans chauffage elle risque de beaucoup descendre la nuit.

Et si ton thermostat a un problème et qu'avec, ton câble chauffe plus que la température choisie et bien règle la température légèrement en dessous de celle que tu a indiqué sur ton themo.

Ps : tu as quoi comme thermostat ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de thermostat!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de thermostat
» Problème de thermostat
» Probleme thermostat
» probleme thermostat
» Problème thermostat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: