Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 probleme thermostat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
passionreptil
Sub adulte
Sub adulte
passionreptil


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/09/2010

probleme thermostat Empty
MessageSujet: probleme thermostat   probleme thermostat Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:41

bonjour j'ai un probleme avec mon thermostat pro logic 2 de luky reptil il marche plus enfin je crois il est alumer je peu changer les parametre mais au moment de me dire la température actuel il me met 333 et sa bouge pas quelqu'un sait d'ou vien le probleme et comment le regler(redémarrage d'usine peu etre mais comment
Revenir en haut Aller en bas
passionreptil
Sub adulte
Sub adulte
passionreptil


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/09/2010

probleme thermostat Empty
MessageSujet: Re: probleme thermostat   probleme thermostat Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:43

pardon fail
je reprend (redémarrage d'usine peu etre mais comment)merci
Revenir en haut Aller en bas
jjcoco
Reproducteur
Reproducteur
jjcoco


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 27/01/2009

probleme thermostat Empty
MessageSujet: Re: probleme thermostat   probleme thermostat Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:49

pour ma part, j'utilise des thermocontrol pro II de chez lucky reptiles et il arrive régulièrement qu'ils se mettent à déconner : si tu l'as acheté depuis moins d'un an, ils peuvent te le reprendre, sinon ça m'est arrivé qu'ils remarchent en les laissant arrêtés longtemps (plusieurs jours)

J.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizhballs.fr
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

probleme thermostat Empty
MessageSujet: Re: probleme thermostat   probleme thermostat Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:58

C'est leur point faible, certains déconne rapidement, en qulques mois, d'autrtes que j'ai marche en continu depuis 5 ans sans aucun soucis !

Ils sont complet, mais fragile au niveau de l'électronique, la plupart du temps, quand ca commence à flancher, c'est cuit ! d'où l'intérêt de ne jamais acheter ces produits en bourse mais en magasin pour la garantie.

Beaucoup sont passé à des habistat ou autre marque pour raison de fiabilité...même si ces derniers ne sont pas pour autant infaillible...et il reste incomplet malheureusement.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
passionreptil
Sub adulte
Sub adulte
passionreptil


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/09/2010

probleme thermostat Empty
MessageSujet: Re: probleme thermostat   probleme thermostat Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:38

s'est bon probleme résolue en faite s'etait de la faute a un petit rat qui s'etait echaper et il avais mordier le cable de la sonde donc je l'es reparer et sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme thermostat Empty
MessageSujet: Re: probleme thermostat   probleme thermostat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme thermostat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme thermostat
» Problème thermostat
» Probleme de thermostat!!!
» probleme thermostat
» probleme thermostat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de maintenance-
Sauter vers: