Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evolution du monstre...

Aller en bas 
+4
scalpa67
DOOZ
JB
Ballistik
8 participants
AuteurMessage
Ballistik
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2104
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Evolution du monstre... Empty
MessageSujet: Evolution du monstre...   Evolution du monstre... Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:17

Voici eddy , cela fait maintenant deux mois que nous l'avons à la maison , un pèpère de 10 mois et 55 kls
Evolution du monstre... Les_pa54
Evolution du monstre... Les_pa55
Evolution du monstre... Les_pa56
Evolution du monstre... Les_pa57
Evolution du monstre... Les_pa58
Revenir en haut Aller en bas
http://ballistikreptiles.jimdo.com/
JB
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB


Nombre de messages : 3813
Age : 44
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/02/2008

Evolution du monstre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monstre...   Evolution du monstre... Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:26

Il est beau aussi... un petit peu dominant celui ci ... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/
DOOZ
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2010

Evolution du monstre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monstre...   Evolution du monstre... Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:16

En effet un beau bébé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scalpa67
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
scalpa67


Nombre de messages : 1085
Age : 39
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 03/09/2007

Evolution du monstre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monstre...   Evolution du monstre... Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:50

JB a écrit:
Il est beau aussi... un petit peu dominant celui ci ... je me trompe ?
sur quoi tu te base pour dire ca ? scratch
jolie toutou en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2104
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Evolution du monstre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monstre...   Evolution du monstre... Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:18

non a priori le "cane corso" n'est pas spécialement plus dominant que les autres molosses
Revenir en haut Aller en bas
http://ballistikreptiles.jimdo.com/
Belzebuth33
Reproducteur
Reproducteur
Belzebuth33


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2010

Evolution du monstre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monstre...   Evolution du monstre... Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:20

euh je pensse qu'il dit sa parcequ'il est grand et qu'il fait impréssionant. sinon belle bete tès bon choix meilleur que le caniche lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB


Nombre de messages : 3813
Age : 44
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/02/2008

Evolution du monstre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monstre...   Evolution du monstre... Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:17

Je dis cela car sur la dernière photo, il a sa patte sur le pied du maitre, c'est un signe de dominance, asher, lorsque tu le mets assis au pied, essaie de faire attention et redis nous Wink

Je fais de l'éducation avec mon amstaff et de 3 à 10 mois, il me faisait ça. Mon dresseur m'a dit que c'était un acte de dominance... Maintenant, il va sur ses 2 ans et c'est fini !!!!

Evolution du monstre... 622263
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/
marishka57
Juvénile
Juvénile
marishka57


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/03/2010

Evolution du monstre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monstre...   Evolution du monstre... Icon_minitimeSam 13 Mar - 5:27

Tres beau le cane corso , j'adore ! Oui JB a raison , c'est un signe de dominance quand le chien met sa patte sur le pied du maitre , comme lorsqu'il se couche a coté du maitre et qu'il pose sa tete sur le pied du maitre , mais bon c'est dur de se rendre compte parfois que le chien domine , car il peut etre dominant mais obeissant Smile en tout cas je me repete , il est SUPERBE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2104
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Evolution du monstre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monstre...   Evolution du monstre... Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:20

Very Happy ,
Si vous faisiez un minimum attention vous vous seriez rendu compte que mon pied était en recul par rapport a la patte de mon chien... et qu'il ne s'agissait la que d'une illusion d'optique ...
De plus le pèpère pesant 55 klks je pense que si il avait posé sa patte sur mon pied je m'en serais rendu compte...
Merci pour vos conseils mais a priori étant possésseur de molosses ( toutes races confondues ) depuis plus de 10 ans je pense posséder quelques notions quant à l'éducation canine Wink ( indispensables à mon avis pour maintenir et gérer correctement ce genre de caractère , au meme titre que lorsque l'on choisi d'heberger un reptile , mieux vaut se renseigner quant aux conditions de maintenances, avant de faire son achat , plutot que de se retrouver dépassé par les problèmes et ne pas etre capable de gérer correctement tous les parametres...Pour ne pas engendrer de débat houleux , je ne vise personne ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ballistikreptiles.jimdo.com/
couazin
Sub adulte
Sub adulte
couazin


Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : midi-pyrenees
Date d'inscription : 10/03/2010

Evolution du monstre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monstre...   Evolution du monstre... Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:39

Very Happy il est très beau ton cane, j'adore les molosses, mon préféré c'est le staff, tu en élèves aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2104
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Evolution du monstre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monstre...   Evolution du monstre... Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:47

j'ai eu une femelle il y a quelques années ( tenant plus du "pit" que du staff)
actuellement je possède "bull terrier" et "cane corso"
Revenir en haut Aller en bas
http://ballistikreptiles.jimdo.com/
couazin
Sub adulte
Sub adulte
couazin


Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : midi-pyrenees
Date d'inscription : 10/03/2010

Evolution du monstre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monstre...   Evolution du monstre... Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:04

asher a écrit:
j'ai eu une femelle il y a quelques années ( tenant plus du "pit" que du staff)
actuellement je possède "bull terrier" et "cane corso"

bull terrier.........c'est le chien de papy boyton pas vrai ?........... Rolling Eyes mais que veux-tu dire par plus du pitt que du staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2104
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Evolution du monstre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monstre...   Evolution du monstre... Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:23

la femelle que je possedais était une "rednoose"(pitbull) donc pas une "amstaff"
oui effectivement le bull était le chien des "tetes brulées" ainsi que de "gainsbourg", le héro du film "baxter" ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://ballistikreptiles.jimdo.com/
couazin
Sub adulte
Sub adulte
couazin


Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : midi-pyrenees
Date d'inscription : 10/03/2010

Evolution du monstre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monstre...   Evolution du monstre... Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:47

exact,.........c'est bien les tetes brulées, je trouvais plus le titre lol!

tu avais une vraie pitt donc.........un chien que je trouve unique de part son potentiel, qui malheureusement lui a porté préjudice.

Very Happy pour en revenir à ton cane........tu fais des concours avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2104
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Evolution du monstre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monstre...   Evolution du monstre... Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:34

En ce qui concerne les expos , je ne suis pas encore vraiment décidé , il est "lof" certe , issu d'une bonne lignée , mais ca n'est pas vraiment mon but.
Pour la pit , effectivement un chien bourré de potentiel ( Ecoute , compréhension , assimilation de l'enseignement , endurance , devouement ) qui malgré ca est devenu "Le" chien en ligne de mire ...et ce a cause d'une poignée d'imbéciles ayant besoin d'un chien impressionnant pour s' affirmer...sans aucune notion d'éducation canine .
Revenir en haut Aller en bas
http://ballistikreptiles.jimdo.com/
couazin
Sub adulte
Sub adulte
couazin


Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : midi-pyrenees
Date d'inscription : 10/03/2010

Evolution du monstre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monstre...   Evolution du monstre... Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:47

asher a écrit:
En ce qui concerne les expos , je ne suis pas encore vraiment décidé , il est "lof" certe , issu d'une bonne lignée , mais ca n'est pas vraiment mon but.
Pour la pit , effectivement un chien bourré de potentiel ( Ecoute , compréhension , assimilation de l'enseignement , endurance , devouement ) qui malgré ca est devenu "Le" chien en ligne de mire ...et ce a cause d'une poignée d'imbéciles ayant besoin d'un chien impressionnant pour s' affirmer...sans aucune notion d'éducation canine .

Very Happy je pense que très certainement tu auras envie de le faire confirmer,......si tu le sors en expo, celà peut te donner un aperçut sur ses points positifs, négatifs, ......mais tout dépend de ce que tu envisages avec lui évidemment.

ouai, je plussoies tes dires pour le pit, mais celà engendre un autre débat, qui je pense risquerait à partir en sucette, ........par contre, ne trouves-tu pas que quelque part la coupe d'oreilles avantageait la morphologie faciale du cane ?.......tout comme du staff d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
marishka57
Juvénile
Juvénile
marishka57


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/03/2010

Evolution du monstre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monstre...   Evolution du monstre... Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:25

ASHER je tiens a m'excuser , je n'avais pas vu que la patte du loulou etait decalé , cela dit je disais simplement que JB a raison sur ce qu'il dit , j'espere que tu n'es pas vexé , je me doute bien que si tu possedes une race comme le cane corso c'est que tu as l'habitude des molosses (enfin il vaut mieux en tout cas lol) bonne continuation a toi et au loulou
Revenir en haut Aller en bas
Ballistik
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2104
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Evolution du monstre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monstre...   Evolution du monstre... Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:09

Aucun soucis marishka

Effectivement , je suis du meme avis , la coupe des oreilles contribuait pour beaucoup à la prestance du "cane", les oreilles portées tombantes lui donne, je trouve, un coté plus placide .
Revenir en haut Aller en bas
http://ballistikreptiles.jimdo.com/
JB
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
JB


Nombre de messages : 3813
Age : 44
Localisation : besançon
Date d'inscription : 15/02/2008

Evolution du monstre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monstre...   Evolution du monstre... Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:13

effectivement, je n'avais pas vu le recul de ton pied... ma plus vieille amstaff a 13 ans et j'en apprend encore avec mon dernier.

Enfin je ne vais rien t'apprendre hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcreptiles.free.fr/
Ballistik
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2104
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2008

Evolution du monstre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monstre...   Evolution du monstre... Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:34

on en apprends tous les jours comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ballistikreptiles.jimdo.com/
stormdragon67
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
stormdragon67


Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : bas-rhin près de haguenau
Date d'inscription : 28/02/2010

Evolution du monstre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monstre...   Evolution du monstre... Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:55

j'adore la tete du chien il à l'air de dire "laisser moi tranquille, veux faire dodo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du monstre... Empty
MessageSujet: Re: Evolution du monstre...   Evolution du monstre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du monstre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évolution de mon B.A
» nouveaux bb ( evolution )
» Mc dowelli evolution
» Évolution d'un de mes rhaco
» Ma femelle BCI albinos (evolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Photos :: Autres reptiles et autres animaux-
Sauter vers: