Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 3 semaine sans manger!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bucar44
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/12/2009

3  semaine  sans  manger! Empty
MessageSujet: 3 semaine sans manger!   3  semaine  sans  manger! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:08

bonjour depui debut janvier je possede un regius il a manger sa premier souri au 3eme jour ke je lavai 1 semaine plus tard il a manger sa 2eme puis en milieu de 2eme semaine je les changer de terra pour un plus grand tout en gardant les meme temperature et la meme hygrometrie pui le mardi suivant jai voulu lui redonner une souri il a refusez et il a aussi refuser les 2 semaine suivante !faut-il s'inquieter merci
Revenir en haut Aller en bas
breg55
Banni
Banni
breg55


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : verdun
Date d'inscription : 10/01/2010

3  semaine  sans  manger! Empty
MessageSujet: Re: 3 semaine sans manger!   3  semaine  sans  manger! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:19

c"est un grand classique laisse le s'habituer au nouveau terra a t'il des cachettes et n'est t'il pas trop grand pour lui
dimension du terra et age poid du regius stp??? Question sunny
Revenir en haut Aller en bas
bucar44
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/12/2009

3  semaine  sans  manger! Empty
MessageSujet: re;3 semaine sans manger!   3  semaine  sans  manger! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:54

son terra fait L76/H52/P48 pour sont age il doi avoir 6-7 mois je pense et lui mesure 55cm pour le poid dsl jai toujour pas investi dans un balance
Revenir en haut Aller en bas
breg55
Banni
Banni
breg55


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : verdun
Date d'inscription : 10/01/2010

3  semaine  sans  manger! Empty
MessageSujet: Re: 3 semaine sans manger!   3  semaine  sans  manger! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:13

ok le terra est sans doute un peut trop grand, ce n'est pas dramatique si il peut si cacher au point chaud et froid,
mais il faut qu'il si habitue laisse le tranquille une petite semaine et propose lui a manger normallement il mangera mais c'est sur que si tu lui change completement son environement et que tu cherche a le nourrir aussitot il est nomal qu'il refuse s'est du au stresse dans la majeur parti des cas
j'espere que je t'ai aidé tient moi au courant afro
Revenir en haut Aller en bas
juthai59
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/12/2008

3  semaine  sans  manger! Empty
MessageSujet: Re: 3 semaine sans manger!   3  semaine  sans  manger! Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:57

Oui le terra est un peu grand, tu le maintenais dans quoi avant ? quelle taille de terra ?

Avant je maintenais en terra mais quel bonheur le rack ^^'

Les seuls conseils que je peux te donner c'est oui 2 à 3 cachettes, au minimum 1 , si possible une par zone de chaleur, chaud froid et entre les deux. mets quelques branches, et regarde si ton PR ne fait pas une mue en + .
Revenir en haut Aller en bas
bucar44
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/12/2009

3  semaine  sans  manger! Empty
MessageSujet: ses reparti   3  semaine  sans  manger! Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:17

merci les gars pour vos conseille je vien de redonner une souri il a pas esiter a la diner lol cetai surment pour le changement de terra mai ossi basquil a fai une mue il y a 2 semaine donc voila pour les nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
kenda
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
kenda


Nombre de messages : 2258
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 14/03/2010

3  semaine  sans  manger! Empty
MessageSujet: Re: 3 semaine sans manger!   3  semaine  sans  manger! Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:50

Salut , tout d'abord c'est cool que ton python ai remangé puis évite d'écrire en sms c'est parfois illisible.

Et ne t'inquiète pas trop a chaque fois que ton python ne mange pas, c'est un serpent qui fait parfois de long jeunes, le miens est resté 1 mois et demi sans manger après une mue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3  semaine  sans  manger! Empty
MessageSujet: Re: 3 semaine sans manger!   3  semaine  sans  manger! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 semaine sans manger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 an sans manger !!!
» 2 mois sans manger
» 5 semaines sans manger et perte de poids
» attaque son 9eme mois sans manger
» Boa hyper-stressé 3 semaines sans manger. Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: