Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ?

Aller en bas 
+3
michel
vinskoko
J€@N-R€MY
7 participants
AuteurMessage
J€@N-R€MY
Juvénile
Juvénile
J€@N-R€MY


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 01/09/2009

Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? Empty
MessageSujet: Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ?   Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:14

Bonsoir

Cela fait plus d'un mois que mes pythons ne sortent pas de jour comme de nuit . Au debut que je les ai eu en aout ils avaient rien al nuit tout était noir , puis en septembre j'ai mis une lampe rouge pour les voirs la nuit , ils sortaient mais depuis avant décembre meme ils ne sortent plus ! Et ce soir j'avais oublié d'allumer la lampe rouge et un était sorti ! Mais je ne peux pas les voir dans le noir complet Donc pourquoi ils sortent pas avec la lumière rouge ? Si je met une bleu vont ils sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
vinskoko
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 28/01/2009

Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? Empty
MessageSujet: Re: Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ?   Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:20

si vraiment tu veux les voir vadrouiller la nuit tu peut mettre une ampoule speciale nuit, ca existe et je crois qu il ne la "voit" pas
t es animaux sont ils cyclé (baisse de temp, de nouriturre ...)?? a cette periode ils sont souvent moins actifs
Revenir en haut Aller en bas
michel
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
michel


Nombre de messages : 1179
Age : 76
Localisation : rp
Date d'inscription : 30/10/2008

Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? Empty
MessageSujet: Re: Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ?   Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:21

affraid

Tu ne mets rien la nuit surtout, fous leurs la paix.
Revenir en haut Aller en bas
J€@N-R€MY
Juvénile
Juvénile
J€@N-R€MY


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 01/09/2009

Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? Empty
MessageSujet: Re: Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ?   Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:21

Non , je ne baisse pas la température , elle est comme en été , 33 a 35 le jour et 28 la nuit au coté chaud et le cycle jour nuit c'est suivant dehors le jour je met pas de lampe c'est la lumiere naturelle
Revenir en haut Aller en bas
J€@N-R€MY
Juvénile
Juvénile
J€@N-R€MY


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 01/09/2009

Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? Empty
MessageSujet: Re: Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ?   Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:22

J'aimerais quand meme les observer un peu ... Ma lampe rouge est une lampe expres je précise ...
Revenir en haut Aller en bas
panoramix
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 17/06/2009

Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? Empty
MessageSujet: Re: Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ?   Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:22

les articles vendus "exprès" sont parfois de belles arnaques. S'ils ne sortent pas quand elle est allumé et qu'ils sortent quand elle est éteinte c'est que la lampe les dérange
Revenir en haut Aller en bas
le red
Reproducteur
Reproducteur



Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/10/2007

Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? Empty
MessageSujet: Re: Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ?   Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:56

retire l'ampoule, regarde si ils bougent pendant plusieurs nuit et si tu vois qu'ils reprennent une activité nocturne normale tu saura vraiment si s'est sa le souci et après tu peux toutes fois utiliser une ampoule effet nuit et tu vois se que sa peux donner mais si ils se cachent à nouveau laisse les tranquilles et retire là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
J€@N-R€MY
Juvénile
Juvénile
J€@N-R€MY


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 01/09/2009

Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? Empty
MessageSujet: Re: Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ?   Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:28

depuis que j'ai posté le message il n'y a plus la lampe rouge mais comme il fait nuit je ne sais pas si ils sortent ....
Revenir en haut Aller en bas
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/01/2008

Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? Empty
MessageSujet: Re: Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ?   Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:25

J€@N-R€MY a écrit:
depuis que j'ai posté le message il n'y a plus la lampe rouge mais comme il fait nuit je ne sais pas si ils sortent ....

il y a une invention étonnante : la lampe de poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com
michel
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
michel


Nombre de messages : 1179
Age : 76
Localisation : rp
Date d'inscription : 30/10/2008

Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? Empty
MessageSujet: Re: Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ?   Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:20

dave31 a écrit:
J€@N-R€MY a écrit:
depuis que j'ai posté le message il n'y a plus la lampe rouge mais comme il fait nuit je ne sais pas si ils sortent ....

il y a une invention étonnante : la lampe de poche Wink

Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? 792377

Arrêtez d'utiliser des gadgets (chers en plus) qui ne font que perturber vos animaux.
Plus vous leur foutrez la paix, mieux ils se porterons.

FIN DU POSTE POUR MOI Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT


Nombre de messages : 1956
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/10/2008

Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? Empty
MessageSujet: Re: Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ?   Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 6:44

dave à raison !
j'utilise une lampe de poche rechargeable sur prise depuis 1994...c'est rentable, simple et efficace avec tout mes animaux, à huit pattes, plus de 20 commes ceux qui n'en possède pas ! Razz

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? Empty
MessageSujet: Re: Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ?   Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pythons ne sortent plus de nuit comme de jour help ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thermostat jour/nuit aide
» mon python ne sort plus de sa cachette de jour comme de nuit
» Heure jour / nuit
» Thermostat jour/nuit
» Températures PR jour / nuit identiques : bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Autres questions et/ou problèmes-
Sauter vers: