Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J€@N-R€MY
Juvénile
Juvénile
J€@N-R€MY


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 01/09/2009

bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros Empty
MessageSujet: bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros   bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:00

Voila je viens de leurs donne un rat chacun mais je crois qu'il sotn trop gros avant je donner 2 sourie a chacun mais la j'ai voulu leurs donner un rat chacun il sont pas adulte ( les rats ) et mes pythons ont 1.5 ans c'est pas le probleme est ce trop gros ?desolé pour la qualité j'ai fait sa vite fait j'ai peur qu'ils regurgites le rat

http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=130638 allez voir les photos la ^^ je ne sais pas comment on les mets sur ce site ..

et aussi il a du sang sur lui le python je fait comment ? le sang du rat c'es . Si apres manger je le met au bain pour enlever le sang ça fait rien ? ou comment dois je faire pour lu ienlever le sang qu'i la sur lui le serpent ? je laisse ? ?


merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
GP snakes
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
GP snakes


Nombre de messages : 1375
Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 12/02/2008

bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros Empty
MessageSujet: Re: bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros   bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:29

pour les photos c est comme l autre site et pour ton snake oyi le rat a l air un peut gros mais ne te fait pas de soucis s il n est pas stresse il ne regurgitera pas ce qui veux dire que tu ne le met pas au bain tu essuie le sang avant de la remetre dans sont terra et tu le laisse digerer tranquilou bien au chaud :zensmilie:
Revenir en haut Aller en bas
xaxa
Reproducteur
Reproducteur
xaxa


Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : meudon
Date d'inscription : 28/07/2009

bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros Empty
MessageSujet: Re: bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros   bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:33

ba il a bien manger Smile
suis les conseils de cid !!
Revenir en haut Aller en bas
J€@N-R€MY
Juvénile
Juvénile
J€@N-R€MY


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 01/09/2009

bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros Empty
MessageSujet: Re: bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros   bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:36

ok si le sang est pas aprti je l'enleverais dans 5 jours ... la je le laisse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
LyliYan
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
LyliYan


Nombre de messages : 1835
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros Empty
MessageSujet: Re: bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros   bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:13

:zensmilie: j'ai des pythons régius qui mangent des rats adultes...
Revenir en haut Aller en bas
J€@N-R€MY
Juvénile
Juvénile
J€@N-R€MY


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 01/09/2009

bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros Empty
MessageSujet: Re: bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros   bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:46

sauf que moi les miens ils sont petit de regius il font 85 cm mais bon ça devrait aller j'ai regarder dans le terra pas une regurgitation j'espere que ça continura comme ça
Revenir en haut Aller en bas
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31


Nombre de messages : 3095
Age : 50
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 24/01/2008

bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros Empty
MessageSujet: Re: bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros   bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:02

perso je préfère leur faire sauter un repas plutôt que de leur donner une proie trop grosse, ou deux petites.
ça t'éviterais tout ce stress
Revenir en haut Aller en bas
http://terra19.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros Empty
MessageSujet: Re: bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros   bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , je crois que je lui ai dnneru n rat trop gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rat trop gros !
» rat trop gros
» rat trop gros
» trop gros ?
» Gros Gros Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: