Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 5 mois :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phoenix2017
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2016

5 mois :-) Empty
MessageSujet: 5 mois :-)   5 mois :-) Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:32

Voila , 5 Juin, mon PR vient de prendre son deuxième repas de 2017 , le premier étant le 2 Janvier, soit il y a 5 mois ^^

Il sort de sa phase de printemps où il avait refusé toute proie (j'en présente une par mois). C'est relativement fréquent chez les PR cette "pause" printanière.

Il a perdu un tout petit peu de poids, environ 10%; pas plus; je pense qu'il ne va pas tarder à le regagner :-)

Il s'est jeté sur sa proie hier soir, dès que je lui ai présentée. Il remet la machine en marche après sa pause donc.


Avis à tous les inquiets face à un refus de nourriture : ce n'est pas rare en période hivernale/printanière ^^
Revenir en haut Aller en bas
AKA-BALL
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
AKA-BALL


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 25/02/2015

5 mois :-) Empty
MessageSujet: Re: 5 mois :-)   5 mois :-) Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:08

Bien dit, je le constate également. Après s'est vrai que pour quelqu'un qui n'a qu'un Regius sa peut paraitre flippant mais quand on en a plusieurs et que les comportements sont communs no stress. Pour ma part je pense que la pression atmosphérique de ces derniers temps y joue beaucoup avec les fortes chaleurs contre un temps qui était très alternatif il ya quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
 
5 mois :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 mois
» pr de six mois ne mange plus
» Python de 4 mois
» 2 mues en 1 mois
» 2 mois qu'il ne mange pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: